Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #570
Pokémon No. 570





A l'occasion de la sortie de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, Eternia vous propose un concours bien chouette ! En partenariat avec Nintendo France, notre concours vous permet de gagner trois lots : une console Nintendo New 2DS XL Edition Poke Ball, un jeu Pokémon Ultra-Soleil et un jeu Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Pokédex d'Akala
(Par Angé, le 12/12)

Pokédex de Mele...
(Par Angé, le 12/12)

Pectorius le Doy...
(Par Flip, le 08/12)

Barbara la Capit...
(Par Simon, le 07/12)

Kiawe le Capitai...
(Par Simon, le 07/12)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Horoscope Pokémon - Septembre et Octobre 2016

Dans l'horoscope ce mois-ci...


-


586 Capricorne : Roulé dans une couette, vous regardez le ciel défiler au dehors, un ciel bleu et sans nuages, reflétant l'été et la mélancolie. Ô été, pourquoi dois-tu partir avec ce qu'il reste de joie et de repos ? Pourquoi t'en aller pour laisser les études, l'école ou le boulot revenir dans ta vie et t'empêcher de la mener comme tu l'entends ? Pourquoi la fuite n'est-elle pas la solution ? Mais ne vous en faites pas, tout larmoyant que vous êtes, vous trouverez un billet de 50 euros, vous tomberez sur l'amour de votre vie et elle vous aimera vous, vous gagnerez à la loterie, et malgré ça le spleen sera votre ami... Tristesse.


Le petit + : Prenez un bonbon pour oublier votre tristesse en vous baladant avec votre Sucroquin, le sucre vous adoucira la vie que vous trouvez pour l'instant acide !


686 Verseau : Le vent souffle dans votre dos, vous entraînant vers l'aventure ! Ne tentez pas de résister et laissez-vous porter, quitte à sauter dans ce gouffre inconnu. Reculer n'apportera rien de bon, tandis qu'avancer et essayer vous permettra de peut-être trouver quelque chose de mieux, l'avenir vous le dira mais ne perdez pas espoir ! En attendant, que diriez-vous d'un bon petit cocktail pour profiter de la fin de l'été ? Je conseille un bon petit sorbet drink citron vert mangue !


Le petit + : Un Nœud Destin pour vous guider vous sera utile ! Prenez avec vous un Victini, et plus rien ne vous arrêtera, vous aurez le combo gagnant !


457 Poisson : Ce mois-ci, c'est la rentrée et la couette est votre meilleure amie. Vous avez envie de vous cacher dessous et hiberner, malgré qu’on soit encore loin de l’hiver. Vous devriez l’envoyer vers d’autres cieux ! Les rayons du soleil ne vont pas vous changer en poussière ! Pourquoi ne pas faire des balades, sur un fond de Following Stanley ? -Tindindindindin…- J-Je m’égare ! -bruit de feuilles- … Et si la rédaction ne vous a pas convaincu, sortez avec votre couette sur la tête. Ça vous fera un nouveau look.


Le petit + : Pourquoi ne pas prendre comme nouvel ami un Coatox ? Au moins, il vous ressemblera à ne pas apprécier le soleil, et pourra vous épargner certains soucis. Pic, et ça dort ! Eh, c’est rigolo, il ne bouge plus.


179 Bélier : Septembre est là, vous n'avez pas la foi, alors vous allez vous faire des plans futurs ! Et qu'est-ce qui est le plus proche et qui fait vibrer votre cœur ? Halloweeeeeen ! Alors préparez votre liste, car il va y avoir du lourd cette année ! Tout doit y passer : bonbons, films, tenues, décoration, ambiance... Ouep, la nuit des sorcières sera votre nuit, huhuhu. Mais que serait une bonne ambiance sans Pokémon Spectre ? Qu'attendez-vous ? Partez vite capturer Brocélôme, Mimiqui, Branette ou Funécire ! Et pourquoi pas même inviter votre star, Anis du Conseil 4 ?


Le petit + : Bouhhhh... Le gâteau du Vieux Château pour organiser votre fête, miam, il a un gout... mortel. Oh ouais. Rajoutez un Chapignon pour créer des spores, disons... un peu hallucinogènes et voici la soirée du siècle !


128 Taureau : Tout le monde dit que les bonnes résolutions doivent se faire au Nouvel An mais vous n’êtes pas d'accord. Pour vous, Noël c'est le milieu de l'année tandis que la rentrée c'est le début. Bah oui, vous recommencez tout niveau cours et boulot à ce moment alors il est temps de faire des projets. Que vous conseiller ? Il y a jeux vidéo, sports, découvertes, carte au trésor, amis, multitudes de choses à faire et à se créer pour cette nouvelle rentrée ! Et c'est pas le moment pour vous d'échouer ! Donc chaussez-vous de détermination et eeeeen avaaaaant !


Le petit + : Prenez la Ceinture Force et foncez vers l'aventure ! En Pokémon utile : Stari ! Il vole, il flotte, il découpe, il vous aidera avec ses cris suggestifs pour vos... euh... ouais non. Enfin, si vous vous lancez en tant que ninja vous aurez le Pokémon parfait !


311312 Gémeaux : Dans même pas quelques jours va commencer un nouveau champ de bataille mais cette fois vous avez préparé votre bataillon. VOUS NE PERDREZ PAS LA GUERRE, VOUS ENTENDEZ ?! Philtre, incantation, vaudou, ON S'EN FICHE ! Tout y passera ! Cette année ce sera la paix dans le monde, vous aurez des amis, des soirées, des gens bien autour de vous et vous vivrez des bons moments ! Alors autant user de tout votre potentiel pour que tout ceci marche comme il le faudra !

Le petit + : Vous userez de votre Orbe Vie pour avoir le pouvoir ! Oui, vous serez performant cette année ! Non vous ne craquerez devant rien et... oh, un Azurill... il est trop chou !


342 Cancer : Lâchez donc cette couronne ! Vous avez de ces envies de domination. Vous roulez sur le monde, vous êtes son essence. Vous en ferez couper les têtes de vos ennemis “Don’t Mess with me!” ! Enfin, tout ceci est dans votre esprit. Faites attention tout de même avec votre mégalomanie… Votre tapis de douche, s’il est rouge sang, il y a du souci à se faire.


Le petit + : Pour nourrir vos petits fantasmes, prenez un Maracachi. Ses danses d’une allure bouffonne vous amuseront ! Bien que se promener avec ne risque pas de vous accorder beaucoup de crédibilité auprès de la plèbe.


668 Lion : Votre été a été rempli de gloire, de joie et de choses belles à venir. Cependant vous n'êtes pas rassuré... Tout s'est beaucoup trop bien passé et vous redoutez terriblement la suite. Vous voilà tremblant devant les chats noirs, n'osant plus approcher les miroirs, vous touchez du bois mais vous avez peur de la suite malgré tout. La superstition vous a rattrapé, l'ami, et ce avec la peur du futur ! Ne craignez pas la suite des choses, le destin inéluctable sourit aux prudents mais pas aux effrayés, et un sourire ne remplace pas une grimace !


Le petit + : La Queue Skitty vous protégera contre le mauvais sort (enfin, là encore c'est de la supersition mébon.) Quand à protéger vos arrières, regardez, ce mignon Aéromite va vous aider ! Quoi, comment ça il sonde votre âme avec son regard ? C'est juste de l'affection !


282 Vierge : Vous avez des soucis avec votre miroir. Ma chérie, ça va pas DOU TOU DOU TOU OUHLALALAH. Il va vous en falloir du courage, parce que là ça va être dur. Vous avez des soucis capillaires, des problèmes d'acné, et on ne parle pas des petits Trompignon dans vos sous-vêtements. Bah oui, l'été c'est la détente hein, qu'est-ce qu'on y peut, mais les conséquences ça s'assume ! Sisi ! Ca va aller, va, vous êtes toujours les rois et les reines du jour, et même couverts de poussière vous seriez étincellants de graaaaa(i)sssss' !


Le petit + : La dernière moooode c'est la Gracidée dans les cheveux, trop tendance, et trop parfumé, c'est BRAN-CHÉ ! Sisisisi. En animal de compagnie, optez Limonde, il sera si moche qu'on vous regardera briller encore plus, hihihi. (Pauvre petit Pokémon...)


343 Balance : Ah la rentrée... Ah... L'odeur des cahiers neufs... AhahAHhAHhTCHOUM !.. On dirait que niveau santé, la rentrée ne va pas vous gâter ! Le choc thermique entre les températures caniculaires de vos vacances à Batisques (Kalos) et la baisse drastique à l'arrivée de l'automne chez vous à Romant-sous-Bois (Kalos) vont vous faire choper une méchante crève... Vous allez sûrement remplir pas mal de Mouchoirs Soie... Mais je sais à quoi vous songez pour ne pas tomber en panne... Alors tout de suite, NON. Non les feuilles vierges que tes parents t'ont achetées avec l'allocation de rentrée scolaire ne feront pas de bons mouchoirs. Puis racketter un pauvre petit Polarhume de son Mouchoir Soie est un pari plutôt risqué.


Le petit + : Fin connaisseur de ce genre de situation délicate, Grotadmorv sera votre meilleur allié en tant que sac à microbes ! Afin de ne pas contaminer toute votre classe, ce dernier vous fera cadeau d’une belle peluche Clonage. Effet garanti.


078 Sagittaire : L'envie est grande pour vous de vous démarquer et de développer des skills dans plein de domaines différents ! Vous sentez que cette année sera la bonne et vous êtes rempli d'enthousiasme et de joie tandis que vous avez des mines déconfites parmi vous... C'est en effet la rentrée et vous la vivez très bien, vous avez hâte d'y être à nouveau ! Oui peut-être que vous ne le savez pas encore et que vous avez peur, mais ne vous inquiétez pas, si vous saviez, vous penseriez comme nous ! Ca va bien se passer !


Le petit + : Pour vous faire des relations on vous prescrira un traitement à la Baie Grena, ça rend aimable ! Tandis que pour vous accompagner, prenez un petit Queulorior, chic, discret et artistique il saura vous montrer ce que personne n'a encore vu ! On a confiance en vous !


451 Scorpion : Cette fois vous avez décidé de ne pas vous montrer. Vos efforts pour vous faire remarquer l'an dernier n'ont pas fonctionné donc cette fois ci vous faites le guet, caché derrière les poubelles, ou les poteaux, vous serez indétectable. Un vrai assassin. Et puis au moment le plus opportun, tel un héros vous vous dévoilerez et bondirez au-devant du monde, mwahahaha ! Car les héros arrivent toujours à temps et vous l'avez bien compris. Cette fois-ci c'est vous, Batman, nananèèèreuh.


Le petit + : Le Super Repousse est pour vous ! Vous en aurez plein les poches pour vous garantir l'anonymat ! Ne vous inquiétez pas, ce ne sera que pour un temps bien entendu. Sinon prenez Simularbre avec vous, indétectable et fiable il sera parfait !


-



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.