Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #377
Pokémon No. 377





En partenariat avec Nintendo France, Eternia lance un petit concours du 13 au 22 mars inclus pour te faire gagner un jeu Détective Pikachu ainsi qu'un Amiibo. Clique vite pour participer !





Retrouvez toutes les informatoins à savoir sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : soluce complète, astuce, Pokédex régional ou informations sur les capitaines !

La région d'Alola n'attend plus que vous : devenez une légende !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Les mini-quêtes...
(Par Simon, le 17/04)

Chapitre 3 : Le ...
(Par Angé, le 17/04)

Chapitre 2 : La ...
(Par Angé, le 17/04)

Chapitre 1 : Le ...
(Par Angé, le 17/04)

Chapitre 0 : Tut...
(Par Angé, le 17/04)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Des Méga-Gemmes comme s'il en pleuvait !

Bonjour à toutes et à tous !


Vous n'êtes pas sans savoir que, récemment, des Méga-Gemmes ont été données en récompense pour l'inscription aux derniers tournois internationaux en ligne de Pokémon Soleil et Lune. Plus spécifiquement, la Mysdibulite et la Dardargnite étaient les cadeaux bonus de l'inscription au tournoi de février. Malheureusement, nombreux sont ceux d'entre nous qui ne désiraient ou ne pouvaient pas participer à ce tournoi... Mais Game Freak a décidé de nous donner une seconde chance !


En effet, ces deux Méga-Gemmes sont actuellement distribuées via Cadeau Mystère ! Pour les recevoir, il vous suffira de vous rendre sur l'option Cadeau Mystère au menu de démarrage de vos jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune, puis de sélectionner l'option de réception par code. Entrez alors le code INTIMIDATE, puis vous recevrez... non pas deux, mais quatre Méga-Gemmes. En plus de la Mysdibulite et de la Dardargnite, ce sont également la Nanméouïte et la Charminite qui s'invitent dans vos jeux ! Il n'y a actuellement pas de date limite à cette distribution, mais assurez-vous de les télécharger aussi rapidement que possible, sait-on jamais.


J'en profite pour vous rappeler la distribution des Mewtoïtes X et Y qui est encore en cours actuellement, avec le code M2DESCENT. N'oubliez pas de les récupérer, car elles ne sont pas disponibles dans le jeu de base !


3eb1fe85ac9f27ba7910f4189d8a2689e5418501

Tant de cadeaux vous attendent !


Enfin, The Pokémon Company a d'ores et déjà annoncé que la Steelixite et la Roucarnagite seront distribuées en mai prochain de la même manière. Il ne nous reste plus qu'à attendre ! Quant à moi, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée, et à très bientôt sur Eternia~

Sources :
[Serebii]

J'ai posté cette news le Vendredi 07 Avril 2017 à 11h44, dans la partie Events.

— K@mik@m

K@mik@m

Ecrire un commentaire
Réagissez à cette news en postant un commentaire :)

- - - - - - - - - - - -

Vos commentaires
Avatar de EtoileGirl
Par EtoileGirl,
08/04/2017
à 22:45
Par EtoileGirl, le 08/04/2017 à 22:45

Il va falloir attendre jusqu'en mai pour avoir mon Méga-Pokémon préféré. Mais je suis patiente !

Avatar de Vif-Argent
Par Vif-Argent,
07/04/2017
à 14:50
Par Vif-Argent, le 07/04/2017 à 14:50

Méga-Charmina est enfin de retour ambassadeur

© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.