Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Première compétition Internet pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Bonjour à tous O/


Hier, le Pokémon Global Link a annoncé la première compétition Internet pour les joueurs de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Pour fêter la sortie de Pokémon Or et Pokémon Argent sur l'e-shop, voici venir la Compétition Internet Johto et Alola, mettant à l'honneur les Pokédex régionaux de ces deux régions.


ae3ed09748417654e4bcd05d4042ce69b5d1ea43


Cette compétition se jouera au format Duo avec 4 Pokémon utilisables sur les 6 de la Boîte Combat avec seulement les Pokémon du Pokédex Régional de Johto et du Pokédex Régional d'Alola à l'exception des Pokémon suivants : Mewtwo, Mew, Ho-Oh, Lugia, Celebi, Cosmog, Cosmovum, Solgaleo, Lunala, Necrozma, Magearna et Marshadow.


A noter que les Méga-Gemmes et les Critaux Z sont autorisés, de même que les Pokémon issu des versions virtuelles de Pokémon Or et Pokémon Argent.


La période d'inscription ouvrira le 7 décembre pour se clore le 14 décembre et la Compétition dès le lendemain pour tout le week-end. Enfin, tous les participants recevront 50 Points Combat.

Eternia
Simon
Par Simon
le 29/11/2017 à 09:28
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.