Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Fêtez Noël en arpentant les rues de chez vous !

Vive le vent, vive le vent, ...

C'est Noël ! Et justement, pour fêter ça, Pokémon GO se fait un plaisir de nous gâter !

Au programme, le grand retour du Pikachu avec le bonnet de père-noël ! Et il ne vient pas seul, il est accompagné de 50 nouveaux Pokémon de type Eau et Glace venus de la région d'Hoenn !

-

Et en plus, avec la nouvelle fonctionnalité météo, se promener sous la neige nous donne encore plus l'impression d'être à Noël, et justement, des Pokémon de type Glace, vous allez en croiser beaucoup !


Comme Niantic ne fait pas les choses à moitié, en bonus, chaque jour du 23 au 25 décembre, le premier PokéStop du jour vous offrira un Incubateur (à utilisation unique) ! Foncez donc tourner ce PhotoDisque si ce n'est déjà fait, car trois Incubateurs gratuits, ça vaut la peine !


Comme pour chaque événement, la boutique s'agrémente aussi de boîtes spéciales. À l'intérieur de celles-ci, vous trouverez des Super Incubateurs, des Modules Leurre, mais surtout les tous nouveaux Morceaux d’Étoile, qui permettent de gagner de la Poussière d’Étoile bonus pendant 30 minutes une fois activés. Du 26 décembre au 4 janvier 2018, vous y trouverez même des Pass de Raid Premium en plus !


Les légendes d'Hoenn arrivent !

Peut-être avez-vous laissé passer l'info ? Groudon apparaît dans des Raids partout dans le monde depuis le 15 décembre ! Attention, si vous voulez l'avoir il ne faudra pas trop attendre, il s'en ira pour d'autres mondes après le 15 janvier !

-

Nom d'une pipe ! Ca c'est un gros Ronflex !

Pour les heureux détenteurs d'un smartphone tournant sur iOS 11 (iPhone 6s ou plus récent), la fonctionnalité AR+ est maintenant disponible ! Celle-ci améliore grandement l'expérience réalité augmentée pendant la capture ! Les Pokémon sont maintenant fixes et vous pouvez vous en approcher/éloigner (et il grossira/rapetissera en conséquence), ou même le contourner, pour le voir à l'échelle réelle et sous toutes les coutures !

-

De plus, les Pokémon ont désormais conscience de votre présence ! Il faudra donc être discret, car s'ils vous remarquent ou que vous les effrayez, ils fileront se cacher dans les hautes herbes, où vous devrez tenter de les dénicher à nouveau ! Évidemment, plus vous êtes prêt du Pokémon au moment de l'attraper, plus vous serez récompensé.

-


Joyeux Noël !

Sur ce, mes chers amis, n'oubliez pas : c'est chouette de sortir pour capturer des Pokémon, mais couvrez-vous bien pour ne pas tomber malade ! Ce serait vraiment dommage, en cette période de fêtes et de vacances !


JOYEUSES FÊTES !!!

Eternia
Corder
Par Corder
le 23/12/2017 à 00:52
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.