Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #416
Pokémon No. 416





Faites votre grand retour dans la région de Kanto sur Nintendo Switch !

Retrouvez toutes les infos sur les prochains jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli ! Soluce, astuce, Pokédex... !





Retrouvez toutes les informatoins à savoir sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : soluce complète, astuce, Pokédex régional ou informations sur les capitaines !

La région d'Alola n'attend plus que vous : devenez une légende !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Le complexe GO P...
(Par Angé, le 21/09)

Les Screenshots ...
(Par Angé, le 21/09)

Les dernières n...
(Par Psyche, le 21/09)

Les Bonbons
(Par Simon, le 21/09)

Jouer avec son p...
(Par Simon, le 21/09)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Corocoro : Distribution de Venimi Shiny et Lugia à l'affiche du Film 21

Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd’hui les premiers scans du CoroCoro du mois de Février ont fait leur apparition. De nouveaux détails concernant le prochain film Pokémon ont été révélés, une distribution est également prévue.


d73ad72a23ef09f1658f4103c707bd343df01996

Cette page nous révèle une future distribution par code au Japon de Venimi Chromatique pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Pas la peine de s'inquiéter, il est très probable qu'il soit distribué également en France plus tard.


1bbde4b738428743d787960dbfede25b99900bab

Vous l'aviez peut-être deviner quand le trailer avait été dévoilé, Lugia sera le Pokémon Légendaire vedette du prochain film d'animation.

Souvenez vous, le trailer débutait du point ce vue d'un Pokémon aquatique puis se clôturait par l'iconique mélodie de Lugia qu'on peut entendre dans la version japonaise du second film.

Cela sera donc la troisième apparition de Lugia dans un film avec celle du 18ème volet où il était invoqué par Hoopa.

Pour le plaisir, vous pouvez revoir le trailer ici :


Restez connecté•e•s et à très bientôt sur Eternia !

Sources :
[Serebii]

J'ai posté cette news le Mardi 13 Février 2018 à 20h45, dans la partie Animé.

— KtouktouTenCAPS

KtouktouTenCAPS

Ecrire un commentaire
Réagissez à cette news en postant un commentaire :)

- - - - - - - - - - - -

Vos commentaires
Pas d'avatar
Par Sasha et pikachu,
28/02/2018
à 18:28
Par Sasha et pikachu, le 28/02/2018 à 18:28

Zeraora est trop cool cool

Par Un Pseudo,
21/02/2018
à 21:48
Par Un Pseudo, le 21/02/2018 à 21:48

Ouais, et en plus j'avais oublié le film de Zoroark, où on a aussi les chiens légendaires, qui introduit AUSSI une génération. Du coup ce sera peut-être pas un 2G, sinon ça ferait trop forcing. À moins que ce soit les Zarbi, un nouveau film sur eux ne serait pas de refus (sans l'illusion avec Entei), avec toutes les nouveautés et Pokémon tout aussi étranges qu'eux, souvent aussi d'une autre dimension, ce serait vraiment cool, et ça ferait référence au film 3, comme le film 21 fait référence au 2.

Par felix,
20/02/2018
à 23:59
Par felix, le 20/02/2018 à 23:59

coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

Par Dvd,
19/02/2018
à 12:20
Par Dvd, le 19/02/2018 à 12:20

19eme film et 20eme film il sont toujours pas sortie en DVD en France pour le 21 film il ça sortie en France ???

Avatar de Angé
Par Angé,
16/02/2018
à 10:39
Par Angé, le 16/02/2018 à 10:39

Raikou a eu son propre film, bien que pas canon aux autres films/à l'anime ^^ C'est "Raikou la légende du tonnerre", qui a été découpé en plusieurs parties lors de son adaptation en Europe/aux USA et inclus dans les épisodes "Pokémon Chronicles" :)

Par Un Pseudo,
16/02/2018
à 00:15
Par Un Pseudo, le 16/02/2018 à 00:15

Donc Lugia sera certainement accompagné de Zerarora à l'affiche du film.


Du coup le troisième film (je pense que ce sera une trilogie, correspondant à tous les films 7G) mettra en avant un nouveau Pokémon 8G avec qui ? Non mais parce que le coup de Célébi qui introduit une génération on l'a déjà eu (et en plus il y a 2 films à son nom, Lugia n'en avait qu'un jusqu'à maintenant). Entei et Suicune ont chacun leur film, pourquoi pas Raikou donc ?

Avatar de Nureha
Par Nureha,
15/02/2018
à 13:07
Par Nureha, le 15/02/2018 à 13:07

Lugia a toujours été une figure emblématique, déjà à la sortie de la 2ème génération mais, bien que cela ne me déplaise pas, je ne comprends pas pourquoi d'abord lui et non Ho-Oh...


Sinon, ils sont vraiment en mode "2ème génération" en ce moment cool

Avatar de Lionel_B
Par Lionel_B,
14/02/2018
à 16:11
Par Lionel_B, le 14/02/2018 à 16:11

Mia >>>> ... Lugia a toujours été bien mis en valeur dans la licence, à un tel point que Ho-oh est invisible, cantonné à son rôle de premier Pokémon légendaire vu par Sacha.

Avatar de yann le feu
Par yann le feu,
14/02/2018
à 00:02
Par yann le feu, le 14/02/2018 à 00:02

C'est une blague ton poste mia avant le filme de l'an passée légends entre ho oh et lugia ne savais parlé ou ne connaissé que lugia.


Je suis désolé celui qui est mis de côté entre les deux c'est plus ho oh que lugia regarde le nombre de filme et épîsode anime

Par Mia,
13/02/2018
à 22:55
Par Mia, le 13/02/2018 à 22:55

Lugia est toujours oublié alors que c'est un légendaire quand même, par contre Ho-Oh on en parle hein mad Donc bon, perso je kiffe Lugia il est mon légendaire préféré avec Mewtwo ^^

Avatar de yann le feu
Par yann le feu,
13/02/2018
à 22:29