Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Bonne année 2019 !

Ça y est, 2018 s'en est allée. Il est temps de dire bonjour à notre nouvelle compagne de voyage : 2019 ! Et pour célébrer la nouvelle année, une grosse partie de l'équipe a tenu à vous souhaiter quelques vœux de début d'année.


Angé
-


Wesh, j’suis malade. Saletés de grippe et de sinusite. Non, plus sérieusement, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2019 ! Comme l’a dit l’ami Ktouktou un peu plus haut, 2019 rime avec les 20 ans de notre licence préférée en France. Et ça promet d’être chouette tout ça ! Entre ça, le(s) nouveau(x) jeu(x) Pokémon sur Switch, Animal Crossing, la védouze... Hein ? Quoi ? J’ai dit védouze ? Non, vous avez mal compris, ma langue a fourché... !

Bref. Nous vous réservons de jolies surprises dans les semaines et mois qui viennent et nous vous demandons, encore une fois, d’être patients. Rappelons que nous sommes tous bénévoles et avons tous des emplois du temps chargés à côté (hé oui, nous sommes pratiquement tous dans le supérieur ou dans le monde du travail !). Quand bien même vous ne verriez rien de prime abord, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir une expérience utilisateur des plus agréables.

Allez, arrêtons là les fanfreluches, amusez-vous, profitez de la vie et, surtout, mangez de la raclette. Des bisous. Et merci pour votre fidélité depuis toutes ces années !

KtouktouTenCAPS
-

2018 est terminé. Personnellement, ça a été une année riche en émotions mais, heureusement, bien plus calme que l'année précédente. 2019 sera très chargée et j'ai hâte de m'y mettre (même si fiiiou j'angoisse un peu, vu tout ce que j'ai à faire EN MÊME TEMPS !!).

On fêtera les 20 ans de Pokémon en France, la 8ème génération sera lancée sur Nintendo Switch, l'annonce de Pokémon : Let's Go, Capumain... Tous ces événements qu'on a hâte de vivre avec vous.

Cela fait plus d'un an que j'ai rejoint la rédaction d'Eternia et je m'y plais toujours autant. Je ne les remercierais jamais assez de m'avoir accueilli dans leur chouette famille.

On se revoit très vite en 2019, j'ai des tas d'articles en tête que j'ai hâte de partager avec vous (SI JE TROUVE LE TEMPS DE LES ÉCRIRE PARCE QUE ÇA VA ÊTRE CHAUUUUD SA MAMAN OUIIIN !!!!).

Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et une fantastique année 2019 !

Que tous vos projets se réalisent et que votre vie soit toujours joyeuse et douce comme du Miel Apitrini:tm: !

Le rédacteur de ces voeux dément toute accusation d'y avoir inséré un placement de produit ou quelconque propagande en faveur d'un Pokémon Longqueue violet.

Oui
-


Oui. (Bonne année ambassadeur) Préparez-vous pour l’année 2019 qui, je l’espère, sera riche en stratégie sur Eternia, pour votre plus grand plaisir ! (Oui, pour Noël, je compte m’acheter un bescherelle, ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer :p ). Prenez soin de vous et... oui, mangez des pâtes aussi, c’est bon les pâtes.

Wakaza
-


MANGEZ DES LÉGUMES !! Voilà, maintenant que j'ai capté votre attention, je vous souhaite la bonne année à tous, amusez-vous bien et attention à l'alcool, hein. FAIS PAS TA TEAM RELOU, PLUTÔT LA TEAM ROCKET ! C'est plus classe et c'est cheap comme un jeu de mot de prévention. Bisous sur vos Poké Balls <3 !

Simon
-

2018 fut une année de transition, que ce soit pour l’univers Pokémon ou pour Eternia. La Véonze continuera à se déployer tout comme l’univers Pokémon sur la Nintendo Switch. En 2019, vous pourrez compter sur moi pour continuer à traumatiser mes newseurs, afin qu’ils vous offrent des news de qualitay ! En 2019, je continuerai mon travail de l’ombre, pour participer à vous offrir du contenu de qualité, le leitmotiv d’Eternia.

En attendant, sortez le champagne et faites la fête avec vos proches O/

Mattchiffres
-

Allez, à mon tour grodou1 :

D'un point de vue personnel, 2018 a fait que j’étais moins impliqué que les années précédentes sur Eternia, mais je suis toujours présent d’une manière ou d’une autre. Maintenant que je me suis habitué à mon nouveau boulot, je ferais de mon mieux pour vous aider et vous rendre service du mieux que je peux !

Passez de très bonnes fêtes, et prenez soin de vous en 2019 !

Zekarant
-

Bon, que dire de beau ? Bonne année 2019 à tous, en vous souhaitant la santé, la réussite, et de très belles choses pour cette nouvelle année ! En ce qui me concerne, vous pouvez compter sur moi pour vous terminer le dossier Pokémon Platine (depuis le temps que je vous dis ça) et continuer à être présent sur Eternia qui continue à avancer. Faire un pavé serait long et ennuyeux alors : profitez de tous les bons moments avec vos proches ! Bonne année.

Psyche
-

Hé oui, l’année 2018 est terminée, déjà. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2019. J’espère que votre santé sera meilleure que celle d’Angé (coucou, copine). Profitez de la vie et amusez-vous bien. Cette nouvelle année promet d’être riche en émotions, tout comme 2018. Il ne faut pas oublier qu’il va y avoir les 20 ans de notre licence tant adorée (en France). Merci à tous pour le soutien que vous apportez chaque jour à Eternia, c’est vraiment chouette d’avoir une communauté aussi active. En tant que rédacteur, j’espère que je serais un peu plus disponible avec mes collègues pour continuer à vous offrir des solutions de qualité au niveau des jeux Pokémon.

Quoi qu’il en soit, restez vous-mêmes, je vous adore.

Des bisous, les copain(e)s.

Blue-Victini
-

Quelle année, n’est-ce pas ? Pour ma part, je laisse derrière moi une année 2018 haute en couleurs, en voyages et en découvertes. Je ne sais pas de quoi sera composée l’année 2019, mais j’espère qu’elle saura continuer sur la même lancée ! En tout cas, en ce qui concerne notre licence préférée (ai-je besoin de la mentionner ?), cette nouvelle année s’annonce riche. Et soyez sûrs que toute l’équipe d’Eternia se pliera en 4 (ou plus si affinités) pour continuer à vous partager cette passion qui nous unit. En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne année 2019, profitez de la vie, de vos amis et de votre famille, et surtout n’oubliez pas : “Mouse to life”.

Apamiran
-

Bonne année 2019 à tous ! C’est vraiment un plaisir de faire partie de la communauté d’Eternia et j’espère partager de supers moments avec vous et les projets en préparation 8D

Puisse cette année vous être favorable, en réussite, en santé, en tout... ~

Des ziboux !

Shukan
-

2018 laisse la place à 2019, on laisse derrière nous plein de choses, des bonnes, des mauvaises. On espère que 2019 sera mieux, ça ne sera pas forcément le cas mais il faut toujours y croire et persévérer !

Ça vaut aussi bien pour vous que pour nous et que pour Eternia.

En 2019, on prendra encore plaisir à vous partager l'actualité et les dossiers sur votre univers préféré. Nous agissons par passion et nous comptons sur vous tout au long de cette année 2019 pour nous livrer vos ressentis et vos besoins sur la licence Pokémon.

Tout ne sera pas rose mais de belles choses arrivent... et c'est dans cette optique qu'il faut aborder l'année !

Bonne année et profitez-en bien, les z'amis ! grodou1

Lionel_B
-

2018, une année dont je suis plutôt content d’être débarrassé !

C’est l’année où j’ai passé mes examens pour le permis de conduire et j’ai réussi l’épreuve pratique... Au 5ème essai... Autant vous dire que ce ne fut pas une année très joyeuse. Au moins, en jeux vidéo, on a eu du réconfort, entre Shadow Of The Colossus, Kirby Star Allies, The World Ends With You, le Spider-Man d’Insomniac Games, mais n’oublions pas le plus important... Pokémon Let’s Go Évoli ! L’incarnation d’un fantasme vidéoludique pour moi, un remake de Pokémon Jaune où on peut avoir Évoli en starter... Malgré tous les défauts de ce jeu, je ne peux pas ne pas le considérer comme mon jeu de l’année 2018 (au même titre que Spider-Man : New Generation est mon film de l’année 2018, sérieusement, allez le voir).

Et je souhaite que 2019 soit une belle année pour Pokémon ! Entre le prochain jeu Pokémon de la série principale, accompagné des Pokémon de la 8ème génération, le film de Détective Pikachu, ainsi que celui centré sur Mewtwo et un potentiel DLC Pokémon pour Super Smash Bros Ultimate (et peut-être un petit spin-off style Donjon Mystère ?). Sans oublier les autres jeux prévus pour cette année-là comme New Super Mario Bros U Deluxe, Yoshi’s Crafted World, Jump Force, Fire Emblem Three Houses, Crash Bandicoot Nitro Fueled, Marvel Ultimate Alliance 3, Dragon Quest XI S, les portages de jeux Final Fantasy sur Nintendo Switch, et surtout... Kingdom Hearts III (désolé, Pokémon, mais, face à lui, je crains fort que tu ne puisses espérer que la seconde place pour le jeu de l’année 2019).

En espérant que 2019 soit une excellente année pour tout le monde, je vous dis à ciao bonsoir !

Ceocey
-

2018 est terminée. Cette année a été plutôt banale. Pas ou peu d'événements marquants. En espérant que 2019 soit folle ! Je souhaite une très bonne année et une excellente santé à tous ceux qui suivent Eternia.

Vanilumi
-

Bonne année, bonne santé, et toussa toussa, toute la formulation habituelle. Bon réveillon de Nouvel An, bon rétablissement à ceux qui sont malades (y'a des jours avec et des jours sans, heureusement, les jours sans ne durent pas tout le temps) et éclatez-vous bien la panse le soir du réveillon ! Tous mes voeux de bonheur.

Mass
-

Je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2019 ! Une année pleine de santé, de bonheur et plein de belles choses et de Pokémon. Profitez bien de vos familles et de vos amis, certaines personnes sont irremplaçables et il ne faut pas l'oublier ! J’espère que vous pourrez faire ce que vous n’aviez pas pu faire en 2018 et que vous pourrez faire mieux qu'avant. Surtout, surtout, profitez de la vie à fond et ne perdez pas de vue votre objectif.

Vers une nouvelle année, vers un nouveau départ !

Flip
-

Une année s’achève avec une grande motivation au sein de l’équipe. 2018 aura marqué les esprits avec l’arrivée de la licence Pokémon sur la Switch, mais tous attendent le jeu Pokémon annoncé pour 2019. Je vous souhaite donc une bonne année qui sera, sans nul doute, riche en révélations et en nouveautés. Sur ce, je vous laisse vous remettre de cette période de fêtes et vous dis à bientôt sur Eternia !

Touillette
-

... et surtout, la santé ! grodou3

Et le petit bonus pour la fin......


Mâmotto
Webmiss de Pokégraph
-

Coucou à la communauté d'Eternia !

Cela fait maintenant plusieurs années que Pokégraph est partenaire et ami de votre communauté. Nous sommes heureux de commencer une nouvelle année à vos côtés.

Cette année, nous avons pu croiser quelques personnes de votre staff lors de divers événements et nous avons passé de bons moments en leur compagnie. Nous espérons que 2019 sera aussi une année forte en belles rencontres.

Toute l'équipe de Pokégraph se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2019 riche en Pokémon et projets réussis.

(Et on embrasse également bien fort tous les autres copains des autres sites, qu'il s'agisse de Pokégraph, Pokébip, Pokékalos, Pokémon Trash, Pokémon France, le collectif Trans... Le temps nous a manqué pour aller faire un tour de porte. L'année prochaine, on s'y prendra en juillet, ça sera plus simple ambassadeur).

Eternia
Angé
Par Angé
le 01/01/2019 à 00:34
Catégorie
Eternia

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.