Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Actu Anime : Titres de Mars !

Les versions Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ont beau avoir été révélées cette semaine, en ce qui nous concerne, on est toujours dans la 7ème génération avec le dessin animé Pokémon... Ou peut-être pas... Voici les titres de Mars !



Titre du SM111 : "Arrivé à Alola ! Panique en métal fondu !!"


Résumé : "Sacha et les autres ont achevé leurs projets de recherche sur l’île de Poni et ont pris un bateau pour Mele-Mele. Cependant, une forme de vie mystérieuse est montée à bord avec eux, et une fois que le navire est arrivé au port, la forme de vie commence à faire des dégâts. La collection bien aimée de James à la base secrète de la Team Rocket et les affaires de travail des élèves à l'école Pokémon ont été mangées."


Épisode prévu pour le 3 Mars 2019 au Japon.


Titre du SM112 : "Une nouvelle espèce a été découverte ! J'ai eu un Meltan !!"


Résumé : "Sacha et les autres ont demandé au professeur Chen de mener des recherches sur la mystérieuse forme de vie qui a fait des siennes à l'école Pokémon. Le résultat de ses recherches confirme qu'il s'agit une nouvelle espèce de Pokémon, nommée "Meltan". Cependant, des problèmes surviennent lorsque la Team Rocket tente de capturer Meltan."


Épisode prévu pour le 10 Mars 2019 au Japon.


-


Titre du SM113 : Une nouvelle émission ?! La petite mélodie de Magicarpe


Résumé : "Koi, le Magicarpe est un jeune Pokémon, acteur de génie, jouant un rôle populaire dans une série télévisée. Mais son corps commence à changer..."


Épisode prévu pour le 17 Mars 2019 au Japon.


-


Titre du SM114 : La Belle et le Miaouss !


Résumé : "Une nouvelle Ultra-Chimère, Cancrelove, est arrivée ! Il est temps pour les Ultra-Gardiens de passer à l'action !"


Épisode prévu pour le 24 Mars 2019 au Japon.


-


Titre du SM115 : Guzma, l'empereur de la destruction


Résumé : "Le chef de la Team Skull, Guzma, entre en scène avec un Sarmurai à ses côtés ! Sacha défie ce super adversaire !"


Épisode prévu pour le 31 Mars 2019 au Japon.


Sacha semble bien parti pour capturer un Meltan, on va enfin voir Cancrelove dans la série et Guzma fait son apparition ! Voilà un mois qui va être bien chargé pour l'animé !


Restez connectés et à très bientôt sur Eternia !

Eternia
Lionel_B
Par Lionel_B
le 03/03/2019 à 08:51
Catégorie
Animé

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.