Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Analyse : Les clones de Magicarpe à travers le temps, l'espace et ta mer

Splash Splash à toutes et à tous bandes de gros thons !

On va se mentir, Game Freak s'est des grosses feignasses. Pour nous faire un jeu open world avec toutes les régions en vue subjective rebondis ya personne mais dès qu'il s'agit de repomper un Pokémon pour en faire un tout nouveau : là c'est des génies !

On a toujours pas de Pokémon Ornithorynque (Oui j’ai cherché comment ça s’écrivait kestuvafer), mais par contre on a une chiée de clones du Pokémon le plus pathétique de l’histoire.


Moi, KtouktouTestPasFaitPourEcrireSurTrash, je vais vous apprendre comment vous faire une pousser une bonne grosse paire de branchies.

Je vous préviens d'avance, on va se concentrer uniquement sur les poissons car j'ai pas que ça à faire.

-

A croire que Game Freak s’inspire de nos lecteurs...


349 Barpau

Quand on pense à un poisson mis au banc de la société, le premier qui nous vient en tête c’est évidemment ce gros dégueulasse de Barpau.

Il suffit de lire sa description dans le Pokédex pour voir à quelle point toute la planète en à mais alors RIEN à carré de ce Pokémon : On met l’accent sur son apparence PATHETIQUE et sur fait qu’il soit tellement LAID qu’il repousse toutes les créatures, que ce soit des prédateurs ou même des chercheurs.

-

Même les Queer Eye peuvent rien faire pour lui.


Après est-ce qu'on peut se fier au Pokédex en sachant qu'il nous affirme qu'ils sont censés être nombreux alors qu’en réalité : ces bestioles sont introuvables !! ON NOUS MENT !

Tout comme Magicarpe, Barpau se vengera de tous en devenant tout son contraire, c’est à dire une anguille. Pas de quoi en faire tout un foin.


349349349349129349349349349


223 Remoraid

Alors vous devez vous demander que fait Remoraid dans cette liste. Et bien c’est très simple, c’est juste un soumis. Nan parce que c’est bien beau de faire le Thug sur la plage et de ressembler à un flingue mais si c’est pour se nourrir des déchets d’une raie manta !

Franchement cette poiscaille mérite même pas d’évoluer en char d’assaut.

223223223223129223223223223


746 Froussardine

On aurait pu croire que ce soit la 5G qui aurait créé un clone trait portrait à Magicarpe et pourtant il a fallu attendre Alola pour voir le roi des fragiles, le bien nommé : Froussardine !

En plus d’être un fan de Patrick Sébastien, il est incapable de se battre seul. Il est minuscule et sans défense. Obligé de se mettre à plusieurs pour se battre.

-

Le Plus Grand Cabaret du Monde


Alors oui ! Avec toute sa clique il est balaise à en faire chialer un Léviator, si on en croit le Pokédex, mais il suffit de le marraver vite fait bien fait pour qu’il montre sa vraie nature : une sardine à l’eau à peine bonne pour être dévoré avec du jus de citron.


Si vous mettez encore en doute son statut de clone de Magicarpe, son talent ne s’active qu’à partir du niveau 20. Comme de par hasard, c’est à ce niveau que Magicarpe évolue en Léviator. MAIS AUCUNE CORRÉLATION N'EST IL PAS ?!

746746746746129746746746746


190 Capumain

En effet, aucun rapport c’est pas un clone de Magicarpe mais avouez que ce Pokémon a exactement les même features que cette bonne vieille carpe : il est laid, inutile, inoffensif et se fait marcher sur la queue pour rien.


-


Une bonne grosse victime qui devient encore pire en évoluant.

190190190190129190190190190




-


Voilà, c'est fini pour cet article de fond. N'hésitez pas à me donner votre ressenti et à partager vos opinions, aussi stupides soient-elles dans les commentaires (inexistants sous cet article). Je me tire, je vais bouffer des california Maki.

Eternia
KtouktouTenCAPS
Par KtouktouTenCAPS
le 01/04/2019 à 11:45
Catégorie
Analyse

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.