Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon Go : réapparition prochaine de Kyogre et Groudon et Cresselia !

Bonsoir à tous !


Ce soir, Niantic nous anonnce le retour de certains legendaires dans les Combats de Raid pour la fin du mois mai remplaçant donc Créfollet, Créhelf et Créfadet qui sont en ce moment disperssait à travers les différentes régions du monde.


Ca sera donc au tour de Cresselia, Kyogre et Groudon de monopoliser, successivement, les raids de très haut niveau de la fin du mois de mai jusqu'au début du mois de juillet.


-


Trois légendaires, tois fois plus de brillance !


À partir du 27 mai, Cresselia sera à la tête des combats de raid de niveau 5. Si vous êtes assez chanceux vous pourrez peut-être avoir la chance de rencontrer un Cresselia chromatique qui fera sa première apparition dans Pokémon Go. Vos Pokémon spectre, insecte et tenebres seront vos meilleurs atouts pour venir à bout de ce légendaire.


488

Cresselia

psy
Durée du Raid

Du lundi 27 mai 2019 à 22 h

au mardi 18 juin 2019 à 22 h


Ensuite, à partir du 18 juin Kyogre remplacera donc Cresselia dans les Raids de niveau 5 avec toujours la possibilité de le trouver sous sa forme chromatique. Entrainer vos Pokémon electrik et plante pour maximiser vos chances de réussite lors de vos combats de raid.


382

Kyogre

eau
Durée du Raid

Du lundi 18 juin 2019 à 22 h

au jeudi 27 juin 2019 à 22 h


Pour boucler ce retour des légendaires, Groudon, avec sa forme chromatique toujours disponible, prendra sa place de boss de Raid à partir du 27 juin. Préparez bien vos équipes Pokémon, notamment des types plante, eau et glace pour faciliter vos combats.


383

Groudon

sol
Durée du Raid

Du jeudi 27 juin 2019 à 22 h

au mercredi 10 juillet 2019 à 22 h

L'évènement la semaine de Raids extraordinaires est à mi-chemin !


-


En espérant que l'évènement en cours vous est bénéfique et que vous multipliez les raids, n'oubliez pas cependant que celui-ci prendra fin le 28 mai.

Profitez donc à fond de ces derniers jours pour vous lancer à l'assaut du plus grand nombre de raids possible pour exploiter au maximum l'effet Poussières Étoiles de Raid x2 et PX de Raid x2.

Eternia
TorterraLeKing
Par TorterraLeKing
le 24/05/2019 à 02:19
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.