Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Une date de sortie pour Pokémon Masters et de nouveaux trailers

Bonjour à tous !


Faute d'informations sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, en voici sur Pokémon Masters !


En effet, 6 nouveaux trailers ont été dévoilés sur la chaîne officielle du jeu (sous-titres en français disponibles, pour les allergiques, comme moi, à la langue d'Elisabeth II).



Nous y apprenons plusieurs éléments :


  • La Pokémon Masters League (PML) est un tournoi où, pour se qualifier, il faudra affronter des Champions pour gagner des badges, comme Erika ou Carolina.
  • Le Joueur formera un Duo avec un Pikachu (pensée pour Ktouktou, qui voulait jouer avec Capumain...)
  • Comme dans les jeux principaux, les Pokémon auront 6 statistiques.
  • Il sera possible de gagner diverses récompenses par des missions quotidiennes ou par des passages à l'Aire d'Entraînement.
  • Les Dresseurs possèdent des capacités spéciales limitées en nombre d'utilisations par combat, différentes selon les Dresseurs et leur rôle. En effet, les Dresseurs sont répartis en 3 rôles : Attaquant (inflige de lourds dégâts), Soutien (ont plus de PV et augmentent les statistiques de leurs alliés), et Tacticien (diminue les statistiques adverses ou inflige des changements de statut aux adversaires).
  • Les Dresseurs, en montant de niveau, peuvent débloquer l'accès à des talents passifs, actifs au combat (des boosts, une résistance à un statut, etc).
  • Il sera possible d'apprendre de nouvelles attaques grâce au Motivatron.
  • Les Duos peuvent monter de niveau en gagnant des combats, ce qui provoque une augmentation des statistiques, voire une évolution du Pokémon grâce à un Épisode Duo spécial.
  • Les Duos ont une limite de niveau, qui peut être repoussée grâce à l'utilisation d'objets, les Duo-Tickets.

En outre, les micro-transactions en jeu seront également présentes, en espérant que le jeu ne devienne pas un pay-to-win...


Reste à vous donner l'info la plus importante : la date de sortie ! Le jeu sera disponible sur mobile le 29 août 2019 (et va annoncer la rentrée scolaire) ! A noter qu'une version preview du jeu avec un peu du contenu sera disponible bientôt sur Android à Singapour et au Canada, aucune idée si cela sera aussi le cas en France. Une campagne de pré-inscriptions a été lancée par DeNA, retrouvez ici les liens pour Android et iOS.


C'est tout pour aujourd'hui, mais restez connectés sur Eternia et nos réseaux, pour être informés de l'actu Pokémon !

Eternia
Simon
Par Simon
le 24/07/2019 à 08:42
Catégorie
Jeux mobile

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.