Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

No. 183 • Marill Marill US マリル (Maril) JP

183 Marill

Informations Pokédex

N° national 183
Types eau fee
Espèce Pokémon Aquasouris
Taille 0.4 mètre(s) (1.3524 pied(s))
Poids 8.5 kilo(s) (18.7425 livre(s))
N° régionaux
(Kanto RBJ)
(Kanto RFVF)
130 (Johto OAC)
132 (Johto HGSS)
055 (Hoenn RSE)
056 (Hoenn ROSA)
125 (Sinnoh)
(Unys NB)
031 (Unys N2B2)
042 (Kalos Centre)
(Kalos Côtes)
(Kalos Monts)
(Alola SL)
(Alola USUL)
(Fiore)
(Almia)
R-019 (Oblivia)
N-123 (Oblivia Passé)
Étymologie « Marine » + « Rill »
L'étymologie de Marill est la même dans toutes les langues. Son nom est formé du mot « marine », qui fait référence à tout ce qui touche au maritime, donc à la mer. Cela rappelle donc le type Eau de Marill. Rill est un mot anglais signifiant « ruisseau ». On retrouve ici, un nouveau rappel du type Eau de Marill.

Entraînement

EVs donnés 2 en PV
Talents Isograisse
Coloforce
Herbivore (talent caché)
Taux de capture 190 (24.59%, avec Pokéball et PV complets)
Bonheur de base 70
Expérience max 800 000 (courbe rapide)

Statistique de base

PV 70
Attaque 20
Défense 50
Atq Spé 20
Déf Spé 50
Vitesse 40
Total 250

Reproduction

Genre
50% de mâles, 50% de femelles
Éclosion 2 304 pas (9 cycles)
1 152 pas (avec Armumagma ou Corps Ardent)
Groupes d'Œufs Aquatique 1,
7 8 9 25 26 35 36 39 40 54 55 60 61 62 79 80 86 87 113 116 117 131 138 139 140 141 147 148 149 158 159 160 176 184 186 187 188 189 194 195 199 209 210 222 223 224 225 226 230 242 258 259 260 270 271 272 278 279 283 284 285 286 300 301 303 311 312 315 341 342 349 350 351 361 362 363 364 365 366 367 368 369 393 394 395 399 400 407 417 418 419 420 421 422 423 468 478 489 490 531 535 536 537 546 547 564 565 580 581 594 618 656 657 658 669 670 671 682 683 684 685 686 687 690 691 692 693 702 703 728 729 730 742 743 747 748 751 752 771 777

Faiblesses et résistances

Note : le talent n'est pas pris en compte dans ce tableau.
Immunisé
dragon
Très résistant
Résistant
combat
eau
feu
glace
insecte
tenebres
Vulnérable
electrik
plante
poison
Très vulnérable

Formes de Marill

Outils pour la stratégie

Calculateur de stats

EV :
IV :
Nature :
Niveau :
Les statistiques de votre Marill sont les suivantes :
PV Atq Def Atq Spé Def Spé Vit
- - - - - -

Les valeurs s'affichent automatiquement. Erreur de saisie ! Merci de tout remplir correctement ! Tous les champs ont été remplis correctement.

Calculateur d'IV

Stats :
EV :
Nature :
Niveau :
Les IVs de votre Marill sont les suivants :
PV Atq Def Atq Spé Def Spé Vit
- - - - - -

Les valeurs s'affichent automatiquement. Erreur de saisie ! Merci de tout remplir correctement ! Tous les champs ont été remplis correctement.

Où trouver Marill ?

Or Mt Creuset.
Argent Mt Creuset.
Cristal Mt Creuset, Route 42.
Rubis Route 117(Herbes), Route 120(Herbes), Route 102(Surf), Route 111(Surf), Route 114(Surf), Route 117(Surf), Clémenti-Ville(Surf), Parc Safari(Surf).
Saphir Route 117(Herbes), Route 120(Herbes), Route 102(Surf), Route 111(Surf), Route 114(Surf), Route 117(Surf), Clémenti-Ville(Surf), Parc Safari(Surf).
Émeraude Route 104(Herbes), Route 112(Herbes), Route 117(Herbes), Route 120(Herbes), Route 102(Surf), Route 111(Surf), Route 114(Surf), Route 117(Surf), Clémenti-Ville(Surf), Parc Safari(Surf).
Rouge Feu Obtention par échange.
Vert Feuille Île 4, Grotte de Glace, Vallée Ruine.
Diamant Grand Marais, Jardin Trophée.
Perle Grand Marais, Jardin Trophée.
Platine Route 212, Route 215.
HeartGold Mt Creuset, Parc Safari.
SoulSilver Mt Creuset, Parc Safari
Noir Obtention par échange.
Blanc Faire évoluer Azurill
Noir 2 Route 6 (Herbes et Surf), Route 11(Herbes et Surf), Route 22 (Herbes et Surf), Pont du Hameau (Herbes et Surf), Autel Abondance(Herbes et Surf), Chemin Enfoui(Surf), Forêt d'Empoigne (Surf), Route Victoire(Surf), Route 20(Ombre dans l'eau), Ranch d'Amaillide(Ombre dans l'eau), Amaillide(Trouée Cachée).
Blanc 2 Route 6 (Herbes et Surf), Route 11(Herbes et Surf), Route 22 (Herbes et Surf), Pont du Hameau (Herbes et Surf), Autel Abondance(Herbes et Surf), Chemin Enfoui(Surf), Forêt d'Empoigne (Surf), Route Victoire(Surf), Route 20(Ombre dans l'eau), Ranch d'Amaillide(Ombre dans l'eau), Amaillide(Trouée Cachée).
X Route 3(Surf)..
Y Route 3(Surf).
Rubis Oméga Route 117(Herbes et Surf), Route 102(Surf), Route 111(Surf), Route 114(Surf), Route 123(Surf), Clémenti-Ville(Surf), Route 120(Horde).
Saphir Alpha Route 117(Herbes et Surf), Route 102(Surf), Route 111(Surf), Route 114(Surf), Route 123(Surf), Clémenti-Ville(Surf), Route 120(Horde).
Soleil Colline Clapotis (Scanner des îles le samedi).
Lune Colline Clapotis (Scanner des îles le samedi).
Ultra-Soleil Obtention par échange.
Ultra-Lune Obtention par échange.
Let's Go Pikachu A venir...
Let's Go Évoli A venir...

Liste des attaques apprises par Marill

Gain de niveau

Niv Atq Type Cat Puis Préc PP
1 Pistolet à O Eau Spec 40 100 25
1 Charge Normal Phys 40 100 35
2 Mimi-Queue Normal Stat - 100 30
5 Tourniquet Eau Stat - 100 15
7 Écume Eau Spec 40 100 30
10 Roulade Roche Phys 30 90 20
10 Boul'Armure Normal Stat - - 40
13 Bulles d'O Eau Spec 65 100 20
16 Coup d'Main Normal Stat - 100 20
20 Hydroqueue Eau Phys 90 90 10
23 Câlinerie Fee Phys 90 90 10
28 Anneau Hydro Eau Stat - - 20
31 Danse Pluie Eau Stat - - 5
37 Damoclès Normal Phys 120 100 15
40 Surpuissance Combat Phys 120 100 5
47 Hydrocanon Eau Spec 110 80 5

Via pré-évolution

Attaque Type Cat Puis Préc PP
Charme Fee Stat - 100 20
Rebond Vol Phys 85 85 5
Souplesse Normal Phys 80 75 20
Trempette Normal Stat - - 40

CT/CS

Num Attaque Type Cat Puis Préc PP
CT01 Rengorgement Normal Stat - - 30
CT06 Toxik Poison Stat - 90 10
CT07 Grêle Glace Stat - - 10
CT10 Puissance Cachée Normal Spec 60 100 15
CT13 Laser Glace Glace Spec 90 100 10
CT14 Blizzard Glace Spec 110 70 5
CT16 Mur Lumière Psy Stat - - 30
CT17 Abri Normal Stat - - 10
CT18 Danse Pluie Eau Stat - - 5
CT21 Frustration Normal Phys - 100 20
CT27 Retour Normal Phys - 100 20
CT31 Casse-Brique Combat Phys 75 100 15
CT32 Reflet Normal Stat - - 15
CT42 Façade Normal Phys 70 100 20
CT44 Repos Psy Stat - - 10
CT45 Attraction Normal Stat - 100 15
CT48 Chant Canon Normal Spec 60 100 15
CT55 Ébullition Eau Spec 80 100 15
CT56 Dégommage Tenebres Phys - 100 10
CT86 Nœud Herbe Plante Spec - 100 20
CT87 Vantardise Normal Stat - 85 15
CT88 Blabla Dodo Normal Stat - - 10
CT90 Clonage Normal Stat - - 10
CT94 Surf Eau Spec 90 100 15
CT98 Cascade Eau Phys 80 100 15
CT100 Confidence Normal Stat - - 20

Move Tutor

Attaque Type Cat Puis Préc PP
Coup d'Main Normal Stat - 100 20
Hydroqueue Eau Phys 90 90 10
Implore Normal Phys 60 100 25
Mégaphone Normal Spec 90 100 10
Mitra-Poing Combat Phys 150 100 20
Poing-Glace Glace Phys 75 100 15
Queue de Fer Acier Phys 100 75 15
Rebond Vol Phys 85 85 5
Ronflement Normal Spec 50 100 15
Sabotage Tenebres Phys 65 100 20
Surpuissance Combat Phys 120 100 5
Vent Glace Glace Spec 55 95 15
Vibraqua Eau Spec 60 100 20

Reproduction

Attaque Type Cat Puis Préc PP
Amnésie Psy Stat - - 20
Aqua-Jet Eau Phys 40 100 20
Berceuse Normal Stat - 55 15
Cadeau Normal Phys - 90 15
Camouflage Normal Stat - 100 20
Chatouille Normal Stat - 100 20
Cognobidon Normal Stat - - 10
Croco Larme Tenebres Stat - 100 20
Détrempage Eau Stat - 100 20
Encore Normal Stat - 100 5
Ocroupi Eau Spec 90 85 10
Photocopie Normal Stat - - 20
Plaquage Normal Phys 85 100 15
Prescience Psy Spec 120 100 10
Régénération Normal Stat - 100 20
Requiem Normal Stat - - 5
Souplesse Normal Phys 80 75 20
Surpuissance Combat Phys 120 100 5
Tourniquet Eau Stat - 100 15
Ultrason Normal Stat - 55 20

Descriptions Pokédex

Or Le bout de sa queue est rempli d'huile plus légère que l'eau, ce qui lui permet de ne pas couler.
Argent Le bout de sa queue lui sert de bouée, l'empêchant de se noyer même par fort courant.
Cristal Sa fourrure est imperméable, si bien qu'il reste sec même en jouant dans l'eau.
Rubis La queue remplie d'huile de Marill lui sert de gilet de sauvetage. Parfois, on peut voir sa queue flotter à la surface. On peut en déduire que ce Pokémon a plongé sous l'eau pour se nourrir de plantes aquatiques.
Saphir Lorsqu'il pêche pour se nourrir sur les rives d'un fleuve rapide, Marill accroche sa queue autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. La queue de ce Pokémon est flexible et résiste à l'étirement.
Émeraude Son corps est couvert d'une fourrure imperméable. Grâce à elle, il peut nager à grande vitesse sans être ralenti par la résistance de l'eau.
Rouge Feu Le bout de sa queue lui sert de bouée, l'empêchant de se noyer même par fort courant.
Vert Feuille Le bout de sa queue est rempli d'une huile plus légère que l'eau, ce qui lui permet de ne pas couler.
Diamant Il plonge sous l'eau en utilisant sa queue comme un flotteur. Il aime les plantes du fond des rivières.
Perle Le bout de sa queue renferme une huile plus légère que l'eau qui fait office de flotteur.
Platine Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur et lui permet de ne pas couler.
HeartGold Le bout de sa queue est rempli d'huile plus légère que l'eau, ce qui lui permet de ne pas couler.
SoulSilver Le bout de sa queue lui sert de bouée, l'empêchant de se noyer même par fort courant.
Noir Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur et lui permet de ne pas couler.
Blanc Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur et lui permet de ne pas couler.
Noir 2 Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur, lui permettant de rester indifférent aux rapides.
Blanc 2 Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur, lui permettant de rester indifférent aux rapides.
X Sa fourrure est imperméable, si bien qu'il reste sec même en jouant dans l'eau.
Y Le bout de sa queue renferme une huile plus légère que l'eau qui fait office de flotteur.
Rubis Oméga La queue remplie d'huile de Marill lui sert de gilet de sauvetage. Parfois, on peut voir sa queue flotter à la surface. On peut en déduire que ce Pokémon a plongé sous l'eau pour se nourrir de plantes aquatiques.
Saphir Alpha Lorsqu'il pêche pour se nourrir sur les rives d'un fleuve rapide, Marill accroche sa queue autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. La queue de ce Pokémon est flexible et résiste à l'étirement.
Soleil Marill ne dispose pas de fiche Pokédex dans Pokémon Soleil.
Lune Marill ne dispose pas de fiche Pokédex dans Pokémon Lune.
Ultra-Soleil Marill ne dispose pas de fiche Pokédex dans Pokémon Ultra-Soleil.
Ultra-Lune Marill ne dispose pas de fiche Pokédex dans Pokémon Ultra-Lune.
Let's Go Pikachu A venir...
Let's Go Évoli A venir...

Galerie d'images

Or Argent Cristal Vue de dos
sprite Or sprite Argent sprite Cristal sprite dos 2G
sprite shiny Or sprite shiny Argent sprite shiny Cristal sprite dos shiny 2G
Rubis
Saphir
Émeraude Rouge Feu
Vert Feuille
Vue de dos
sprite RS sprite Emeraude sprite RFVF sprite dos 3G
sprite shiny RS sprite shiny Emeraude sprite shiny RFVF sprite dos shiny 3G
Diamant
Perle
Platine HeartGold
SoulSilver
Vue de dos
sprite DP sprite Platine sprite HGSS sprite dos 4G
sprite shiny DP sprite shiny Platine sprite shiny HGSS sprite dos shiny 4G
Noir
Blanc
Noir 2
Blanc 2
Vue de dos Vue de dos
(animée)
sprite NB sprite NB2 sprite dos 5G sprite dos 5G animé
sprite shiny NB sprite shiny NB2 sprite shiny dos 5G sprite dos shiny 5G animé
X
Y
Rubis Oméga
Saphir Alpha
sprite XY sprite ROSA
sprite shiny XY sprite shiny ROSA
Soleil
Lune
Ultra-Soleil
Ultra-Lune
Let's Go Pikachu
Let's Go Évoli
Marill ne possède pas de modèle dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Marill ne possède pas de modèle dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. sprite shiny XY
sprite shiny XY
Vue de face Vue de dos
sprite gif sprite gif dos
sprite shiny gif sprite shiny gif dos

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.