New Pokémon Snap - Parc (nuit)
Présentation générale
- Obtention : Parcourir 2 fois le Parc (jour)
- Niveaux d'exploration :
Niveau 2 : 50 000 PX
Niveau MAX : 110 000 PX
Parcours alternatif
Il n'existe pas de parcours alternatif dans cette zone.
Cartographie du parcours
Les Pokémon présents
De base au N.1
Pichu
Ouistempo
Flambino
Frison
Roucarnage
Bouldeneu
Cornèbre
Chenipan
Scarabrute
Couaneton
Lakmécygne
Keunotor
Torterra
Magicarpe
Hoothoot
Apitrini
Débloqués au N.2
Dodrio
Scarhino
Apireine
Nymphali
Débloqué à la fin de l'aventure
Shaymin
En sortant du Chemin Caché
Prismillon
Évoli
Pikachu
Trompignon
Localisations détaillées
Pokémon
N° | Pokémon | Niveau | Indications |
---|---|---|---|
1 | Pichu | N.2 | Il est devant le panneau d'entrée de la zone, en train de regarder Flambino faire des acrobaties. |
2 | Flambino | N.1 et plus | Au N.1 il court devant vous en arrivant dans la zone, tandis qu'au N.2, il réalise des acrobaties sur le panneau d'entrée. |
3 | Dodrio | N.2 | Il se balade sur votre gauche en arrivant, derrière le petit muret. |
4 | Roucarnage | N.1 et plus | Il se pose parmi les Frison. Au N.2 vous avez le choix entre le nourrir ou lui jeter une Pomme Tendre afin de le faire réapparaître ailleurs. |
5 | Frison | N.1 et plus | Ils dorment au loin, sur votre droite. |
6 | Frison | N.1 et plus | Ils dorment devant vous, dans la plaine. |
7 | Shaymin | N.1 et plus | Il apparaît au tout début du niveau 2, aux côtés de Pichu et Keunotor, en train de regarder Flambino. Il est également possible de le croiser au niveau 1, dans les hautes herbes à gauche tout juste avant le premier pont. |
8 | Keunotor | N.1 et plus | Au N.1, ils ramassent des branches sur le côté gauche de la route. Au N.2, ils regardent Flambino faire des acrobaties. |
9 | Lakmécygne | N.2 | Il nage sur la rivière qui passe sous le pont et est suivi par deux Couaneton. |
10 | Couaneton | N.2 | Deux Couaneton suivent un Lakmécygne en nageant sur la rivière qui passe sous le pont. |
11 | Bouldeneu | N.1 et plus | Il dort non loin du premier pont. Vous pouvez le réveiller avec une Pomme Tendre ou un Orbe Lumina selon le niveau. |
12 | Chenipan | N.1 et plus | Ils se trouvent au niveau des arbres après le premier pont. Au sol ou dans les arbres. |
13 | Cornèbre | N.1 et plus | Ils se trouvent au niveau des arbres après le premier pont. Au sol, dans les arbres ou dans les airs. |
14 | Scarabrute | N.1 et plus | Il se trouve dans un tas de terre, sous l'arbre à gauche dans le virage après le premier pont. Utilisez le Radar plusieurs fois pour l'en faire sortir. |
15 | Scarhino | N.2 | Pour le faire apparaître, faites tout d'abord sortir de terre le Scarabrute grâce à un Orbe Lumina. Ceci fait, utilisez le radar de manière répétitive afin de faire tomber un Scarhino de l'arbre. |
16 | Flambino | N.2 | On peut le voir au niveau du barrage en train de jouer avec un Keunotor endormi. |
17 | Torterra | N.1 et plus | Ils dorment sur la route, vous ne les raterez pas. |
18 | Dodrio | N.2 | Il se balade sur la corniche à votre gauche, au niveau du lac. |
19 | Magicarpe | N.1 et plus | Il saute si on lance une Pomme Tendre dans l'eau au niveau des Lakmécygne. |
20 | Lakmécygne | N.1 et plus | Ils dorment au milieu du lac. Des Lakmécygne luminescents le survolent également. |
21 | Keunotor | N.1 et plus | Certains dorment au niveau du barrage et d'autres sont en train de nager. |
22 | Roucarnage | N.1 et plus | Il se pose au niveau du barrage des Keunotor. Au N.2 vous avez le choix entre le nourrir ou lui jeter une Pomme Tendre afin de le faire réapparaître ailleurs. |
23 | Pichu | N.1 et plus | Il est en train de dormir aux côtés de Ouistempo et Torterra. Au N.2, on peut retrouver Pichu au même endroit si vous avez lancé un Orbe Lumina sur Ouistempo pendant qu'il était sur le panneau. Il est alors possible de le réveiller avec le Radar. |
24 | Couaneton | N.1 et plus | Ils sont en train de dormir sur le lac. |
25 | Keunotor | N.2 | Il se trouve dans son nid, vous pouvez le faire sortir en lui lançant quelque chose. |
26 | Lakmécygne | N.1 et plus | Il nage sur la rivière qui passe sous le pont et est suivi par deux Couaneton. |
27 | Couaneton | N.1 et plus | Deux Couaneton suivent un Lakmécygne en nageant sur la rivière qui passe sous le pont. |
28 | Ouistempo | N.1 et plus | Il est en train de dormir aux côtés de Torterra et de Pichu. Au N.2 il est à la même place, mais il est alors possible de le réveiller avec le Radar. |
29 | Magicarpe | N.1 et plus | Il est en train de dormir sur un rocher. |
30 | Torterra | N.1 et plus | Il dort aux côtés de Pichu et Ouistempo. |
31 | Cornèbre | N.1 et plus | Deux sont posés prêt d'un Torterra endormi au niveau du barrage des Keunotor. |
32 | Nymphali | N.2 | On le croise la première fois en train de dormir près des Torterra après le barrage, en compagnie de Ouistempo et éventuellement de Pichu. Réveillez-le avec un Orbe Lumina. Si vous avez entreprit de faire se battre Scarhino et Scarabrute, jouez de la musique après avoir réveillé Nymphali pour que celui-ci arrête le combat. |
33 | Hoothoot | N.1 et plus | Celui qui dormait dans le Parc (jour) est maintenant réveillé et se tient sur une branche. Vous pouvez en faire apparaître deux autres en jouant la Mélodie. |
34 | Scarhino | N.2 | Si vous avez fait tomber Scarhino de l'arbre, celui-ci va alors s'envoler pour aller se battre avec le second Scarabrute sur le chemin du champ de fleurs. |
35 | Scarabrute | N.1 et plus | Il vous fait face quand vous arrivez vers le champ de fleurs. |
36 | Roucarnage | N.2 | Si au cours de vos deux rencontres, vous lui lancez des Pommes, il s'envolera très en colère. Il réapparaîtra alors pour enlever le Magicarpe endormi, que vous aurez réveillé grâce à un Orbe Lumina au préalable. |
37 | Chenipan | N.1 et plus | En arrivant prêt du panneau où se trouve un Hoothoot, jouez la Mélodie pour faire sortir quatre Chenipan qui étaient cachés derrière. |
38 | Hoothoot | N.1 et plus | Il est posé sur le panneau avec une carte dessus. Jetez lui une Pomme Tendre pour voir apparaître sa deuxième patte. |
39 | Roucarnage | N.2 | Roucarnage apparaît dans le champ de fleurs si vous l'avez nourri lors des deux précédentes rencontres, il se pose en face de vous tout joyeux. |
40 | Dodrio | N.2 | Il saute de la gauche devant vous quand vous arrivez dans le champ de fleurs et se met à danser. |
41 | Ouistempo | N.2 | Si vous avez réveillé Ouistempo pendant qu'il dormait, vous pourrez le retrouver en train de dormir au milieu des fleurs |
42 | Torterra | N.1 et plus | Ils se baladent ou sont en train de dormir dans le champ de fleurs. |
43 | Nymphali | N.2 | Réveillez-le avec un Orbe Lumina la première fois que vous le voyez pour le retrouver en train de dormir dans le champ de fleurs. |
44 | Pichu | N.2 | Si vous avez réveillé Pichu pendant qu'il dormait avec Ouistempo et Nymphali, vous pourrez le retrouver en train de dormir au milieu des fleurs. |
45 | Flambino | N.1 et plus | Au N.1, on peut le voir endormi sur le dos d'un Torterra, tandis qu'au N.2, il dormira avec Pichu et Ouistempo s'ils ont été réveillés par le Radar au préalable. |
46 | Shaymin | N.2 | Si vous envoyez un Orbe Lumina sur ce dernier pendant qu'il regarde Flambino au début du niveau 2, et que vous réveillez Nymphali, Pichu, et Ouistempo, vous les retrouverez en train de dormir tous ensemble dans le champ de fleurs, offrant une photo 4 étoiles pour tout ce beau monde. |
47 | Apitrini | N.1 et plus | Ils virevoltent dans le champs de fleurs, à la manière des Guérilande dans le Parc (jour). |
48 | Apireine | N.1 et plus | Lors de votre arrivée dans le champs de fleurs, envoyez un Orbe Lumina dans la toute première Fleur de Crysta visible à droite pour qu'un Apitrini aille chercher Apireine. |
49 | Magicarpe | Chemin (nuit) | Pour le trouver là, il faut au préalable le faire sortir du nid de Roucarnage et avoir allumé la Fleur de CrystaI pour le voir quitter le Chemin (nuit). Il est alors endormi au milieu des fleurs, mais vous pouvez le réveiller avec un Orbe Lumina. |
50 | Torterra | Chemin (nuit) | Deux Torterra sont en train de dormir sur le chemin à votre droite dès votre sortie du Chemin (nuit). |
51 | Trompignon | Chemin (nuit) | Ils sont un petit nombre à se balader le long du champ de fleurs après être sorti du Chemin (nuit). |
52 | Bouldeneu | Chemin (nuit) | Il est en train de dormir au milieu des fleurs. |
53 | Évoli | Chemin (nuit) | Il dort aux côtés de Pikachu derrière Bouldeneu. |
54 | Pikachu | Chemin (nuit) | Il dort aux côtés d'Évoli derrière Bouldeneu. |
55 | Prismillon (Verdure) | Chemin (nuit) | Il virevolte sur la droite directement après la sortie du Chemin (nuit). |
Fleurs de Crysta
N° | Pokémon | Niveau | Indications |
---|---|---|---|
A | Fleur de Crysta | N.1 et plus | La première Fleur de Crysta se trouve dans le virage après le premier pont, juste avant d'arriver au niveau du lac. |
B | Fleur de Crysta | N.1 et plus | La deuxième Fleur de Crysta se trouve dans le champ de fleurs, sur votre droite. |
Les missions disponibles
Sommeil Tranquille
Bien vu ! Peut-être que tous ces Pokémon dorment aussi profondément grâce aux ondes apaisantes de Nymphali ?
Mission | Cible | Solution | Explications |
---|---|---|---|
Nymphali | Prenez tout simplement une photo de Nymphali en train de dormir au niveau 2. |
Comment faire un heureux
Ah bah, voilà ! Il a l'air content et bien plus affectueux, maintenant !
Mission | Cible | Solution | Explications |
---|---|---|---|
Roucarnage | Au niveau 2, les deux fois où vous croiserez Roucarnage, donnez lui une Pomme à manger. Il apparaîtra alors dans le champs de fleurs pour vous remercier, photographiez-le à ce moment là. |
À table, Cornèbre !
Ça alors, Cornèbre en train de manger ! On ne voit pas ça tous les jours.
Mission | Cible | Solution | Explications |
---|---|---|---|
Cornèbre | Prenez une photo de Cornèbre en train de manger une Pomme. Pour cela lancez une Pomme au niveau des hautes herbes, à droite directement après le premier pont. |
Déplacement longue distance
Ouah, il doit vraiment avoir beaucoup de force ! Merci d'avoir pris cette photo.
Mission | Cible | Solution | Explications |
---|---|---|---|
Bouldeneu | Au niveau 2, réveillez le Bouldeneu à l'aide d'un Orbe Lumina. Il va alors s'élancer dans les airs, c'est ce moment qu'il faut immortaliser. |
Où est le Pokémon ?
Bravo ! T'assures ! Je t'avoue que j'ai fini par demander au Professeur où il était caché, parce que je le trouvais pas.
Mission | Cible | Solution | Explications |
---|---|---|---|
Chenipan | À l'approche du panneau avant le champ de fleurs, jouez de la musique afin de faire sortir les 4 Chenipan à prendre en photo. |
On y mange et on y dort
Bravo, tu l'as trouvé ! Scarhino semble apprécier cet arbre, sûrement parce qu'il raffole de sa sève.
Mission | Cible | Solution | Explications |
---|---|---|---|
Scarhino | Pour le faire apparaître, faites tout d'abord sortir de terre le Scarabrute grâce à un Orbe Lumina. Ceci fait, utilisez le radar de manière répétitive afin de faire tomber un Scarhino de l'arbre. Photographiez-le. |
Meilleurs ennemis
Voilà, c'est tout à fait ça ! C'est bien d'avoir un rival avec qui on peut s'amuser tout autant que se bagarrer !
Mission | Cible | Solution | Explications |
---|---|---|---|
Scarabrute | Faites d'abord apparaître Scarhino comme dans la mission précédente. Faites ensuite en sorte de réveiller Nymphali avec un Orbe Lumina. Quand Scarabrute et Scarhino commencent à se battre, jouez de la musique pour faire apparaître Nymphali. Photographiez ensuite Scarabrute avec son air joyeux. |
Les ailes, c'est surfait
Ouah ! C'est fou, on dirait vraiment qu'il vole !
Mission | Cible | Solution | Explications |
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Dodrio | Lancez un Orbe Lumina sur Dodrio et photographiez le moment où il est dans les airs. |
Une scène picturale
Tu as réussi à immortaliser cet instant ? C'est fantastique ! Il n'y a pas à dire, cette scène est vraiment digne d'un tableau.
Mission | Cible | Solution | Explications |
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Lakmécygne | Guettez le moment où le Lakmécygne luminescent se pose sur le lac et avant qu'il ne s'éteigne, jouez de la musique. Les Lakmécygne se mettront tous à s'envoler. Photographiez celui de votre choix. |
Un long bâillement
Alors ça, c'est du bâillement ! Il devait être bien fatigué, ce Torterra.
Mission | Cible | Solution | Explications |
---|---|---|---|
Torterra | Cette mission est réalisable avec n'importe quel Torterra endormi. Faites en sorte de lancer une Pomme sur le dessus de la tête du Torterra. S'il ouvre les yeux, c'est qu'il va se mettre à bailler, préparez-vous ! |
La patte cachée de Hoothoot
C'est fantastique que tu aies réussi à photographier les deux pattes de Hoothoot. On ne voit pas ça tous les jours !
Mission | Cible | Solution | Explications |
---|---|---|---|
Hoothoot | Pour se faire, attendez de vous trouver en face du Hoothoot qui se tient debout sur le panneau. Balancez-lui ensuite une Pomme et prenez votre photo. |
Pour qui travaillent-ils ?
Eh oui, les Apitrini travaillent pour Apireine ! C'est bien vu de ta part.
Mission | Cible | Solution | Explications |
---|---|---|---|
Apireine | Lors de votre arrivée dans le champs de fleurs, envoyez un Orbe Lumina dans la toute première Fleur de Crysta visible à droite pour qu'un Apitrini aille chercher Apireine. Prenez la tout simplement en photo. |
Danse avec la reine
Comme ils ont l'air heureux de danser ! On voit tout de suite qu'ils s'entendent bien.
Mission | Cible | Solution | Explications |
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Apitrini | Une fois qu'Apireine est dans le champ de fleurs, allumez la Fleur de Crysta se trouvant en dessous d'elle. Prenez alors en photo les Apitrini en train danser. |
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 07/08/2021 à 19:43.
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