Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Soluce Pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver - 9ème partie : Hadjime !

Arts martiaux, nous voilà !


Maintenant vous pouvez vous concentrer sur l'Arène. Pour accéder au Champion, il faut monter en haut à gauche pour tourner la vanne, ce qui arrêtera la cascade, et Chuck vous remarquera.

-

Karatéka Hiro

Gain : 648

Afficher/Cacher

-
Kicklee
combat
Niveau 27
x
x
x
x
x
-

Karatéka Ryu

Gain : 600

Afficher/Cacher

-
Machoc
combat
Niveau 25
-
Machopeur
combat
Niveau 25
x
x
x
x
-

Karatéka Lao

Gain : 648

Afficher/Cacher

-
Tygnon
combat
Niveau 27
x
x
x
x
x
-

Karatéka Ping

Gain : 600

Afficher/Cacher

-
Férosinge
combat
Niveau 23
-
Férosinge
combat
Niveau 23
-
Colossinge
combat
Niveau 25
x
x
x
-

Champion Chuck

Gain : 3720

Afficher/Cacher

Badge : - - Objet : CT01 Mitra-Poing
-
Colossinge
combat
Niveau 29
-
Tartard
eau
combat
Niveau 31
x
x
x
x

- -


Chuck est un spécialiste des Pokémon Combat. Des attaques Psy ou Vol seront très efficaces ici. Attention à Tartard qui utilise Hypnose ! Les deux Pokémon utilisent Mitra-Poing, donc n’hésitez pas à attaquer pour les déconcentrer.


- -


Une fois battu, il vous donne le Badge Choc et la CT01 Mitra-Poing. Ce Badge permet d'utiliser Vol en dehors des combats.


- -


Sortez de l'arène. La femme de Chuck vient vous voir et vous donne la CS02 Vol. Allez soigner vos Pokémon puis retournez à Oliville.


-


On a retrouvé la Lumière !


Allez au Phare et montez jusqu'au sommet grâce à l'ascenseur. Parlez à Jasmine qui soigne Pharamp avec la Potionsecret. Elle retourne ensuite à l’Arène.


- -


En sortant du Phare, vous recevez un appel de Baoba, qui vous annonce que le Parc Safari est ouvert. Vous avez donc le choix entre aller affronter Jasmine à l’Arène ou visiter le Parc Safari, ce qui vous procure également un peu d’entraînement. Vous pouvez donc si vous le souhaitez passer directement à la partie suivante de cette soluce, le Parc Safari étant facultatif.


-


De Nouvelles Contrées !


Retournez donc à Irisia et entrez dans la grotte à gauche : le Portail Falaise. Vous arrivez alors sur la Route 47. Suivez le chemin en combattant les Dresseurs.

-

Montagnard Gabin

Gain : 608

Afficher/Cacher

-
Insolourdo
normal
Niveau 19
-
Insolourdo
normal
Niveau 19
-
Insolourdo
normal
Niveau 19
x
x
x
-

Campeur Titouan

Gain : 336

Afficher/Cacher

-
Floravol
plante
vol
Niveau 21
-
Marill
eau
Niveau 21
x
x
x
x

Objets : Rappel (au sol)


-


Dans la Grotte Falaise, vous avez le choix entre descendre ou monter. Pour l’instant, descendre ne sert à rien, car vous ne pouvez pas monter les cascades. Montez donc l’échelle et ressortez. Continuez d’avancer.

-

Duo Serge & Dom

Gain : 6000

Afficher/Cacher

-
Magmar
feu
Niveau 25
-
Élektek
electrik
Niveau 25
x
x
x
x
-

Jeune Couple Ludo & Dalia

Gain : 2816

Afficher/Cacher

-
Crustabri
eau
glace
Niveau 22
-
Onix
roche
sol
Niveau 22
x
x
x
x

Objets : Ralentiqueue (au sol), Pépite (au sol)


-


Vous arrivez au Portail Safari. Entrez dans le Bâtiment du Parc au nord. Baoba vous propose alors un test pour devenir propriétaire du Safari. Votre mission est d’attraper un Racaillou dans le Parc et de le lui montrer. Une fois cela fait, il vous propose la deuxième épreuve, mais celle-ci n’est pas prête. Il est temps de retourner à Oliville pour l’Arène.


- -


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 26/03/2023 à 22:41.

Vous avez remarqué une erreur de contenu, d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part sur notre serveur Discord ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.