Soluce Pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver - 12ème partie : Sauvons la Tour Radio !
Première Infiltration !
Sortez de l'arène d’Acajou. Vous recevez un appel d’Orme, qui vous dit que toutes les émissions de radio parlent de la Team Rocket ! Rendez-vous à Doublonville pour enquêter à la Tour Radio. Évidemment, l’accès y est bloqué sans uniforme de la Team Rocket. Vous souvenez-vous que dans le Souterrain vous pouviez justement vous déguiser en Sbire ? Allez-y ! Le Sbire présent croit que vous êtes une nouvelle recrue et vous donne un uniforme.
Retournez donc à la Tour Radio. Le Sbire vous laisse passer, mais Silver arrive et vous dénonce. Le Sbire vous défie alors. Une fois battu, Silver vous laisse vous occuper de la Tour et part à la recherche de Peter. Montez les escaliers et combattez les Sbires pour continuer de monter.
Continuez de monter en combattant les Sbires pour arriver au bureau du directeur. Évidemment, le patron n’est autre que Lambda dans un nouveau déguisement, que vous affrontez.
Sauvons le Directeur !
Une fois battu, il vous dit que le directeur est gardé prisonnier dans l’entrepôt. Il vous en donne même la clé ! Quittez donc la Tour, soignez votre équipe si nécessaire, et retournez dans le Doublon-Tunnel. Vous apercevez une danseuse en Kimono, qui est impressionnée par vos talents. La clé de Lambda vous ouvre la porte au bout du bras de couloir. Entrez dans l’entrepôt.
Quel meilleur moment pour Silver de revenir. Il pensait trouver Peter en vous suivant, sans succès, donc à défaut, il vous provoque en combat.
Une fois battu, il s’en va, commençant à comprendre qu’il doit peut-être traiter ses Pokémon avec plus d’amour. Retournons à nos moutons que sont les Sbires Rocket. Dans la pièce où vous vous trouvez, il y a des boutons rouge, bleu et vert. Chacun change l’état des portes adjacentes à un plancher de la même couleur. Vous souhaitez aller en bas à droite, donc activez l’interrupteur vert. Mais le chemin est maintenant bloqué, activez donc l’interrupteur rouge. À nouveau le chemin est bloqué, appuyez sur l’interrupteur bleu pour le libérer. L’interrupteur violet vous permet de sortir rapidement.
Objets : Total Soin (au sol), Boule Fumée (au sol)
Passez la porte pour arriver dans un couloir parsemé de Sbires Rocket. Suivez le chemin en les battant tous. Au bout d'un moment vous verrez le vrai directeur de la Tour Radio qui vous donnera la Carte Magnétique pour désactiver la cloison de la Tour.
Objets : Hyper Ball (au sol), Huile Max (au sol), CT82 Blabla Dodo (au sol)
Affrontement final !
Montez les escaliers en haut à droite pour vous retrouver dans le Centre Commercial. Sortez-en, soignez votre équipe si besoin et retournez à la Tour Radio, au deuxième étage, pour débloquer la porte.
Objets : Pièce Rune (au sol)
Vous arrivez devant Lance, que vous combattez avant de continuer.
Objet : Hyper Ball (au sol)
En haut, vous retrouvez Ariane, que vous battez pour prendre l’ascenseur.
L’ascenseur vous mène à l’Observatoire de la Tour Radio. Vous y rencontrez Amos, le Chef des Commandants. Il vous révèle que la Team s’est emparée de la Tour pour annoncer au monde son retour et espérer le retour de Giovanni. Puis il vous défie.
Une fois battu, il dissout la Team Rocket puis s’en va. Le Directeur de la Tour Radio vient vous remercier et vous donne l'Argent'Aile (Argent Soulsilver) ou l’Arcenci’Aile (Or Heartgold).
Objets : Poudreclaire (donnée par Lula), CT11 Zénith (donnée par la femme du deuxième)
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/11/2015 à 19:14.
Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)