Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Soluce Pokémon Méga Donjon Mystère - Chapitre 1 : Les habitants de ce monde et un visiteur inattendu

Vous reprenez conscience, sans ne vous souvenir de rien hormis votre nom, près d’une grande et belle cascade. Comme vous avez soif, vous allez boire au pied de la chute, et vous voyez votre reflet dans l’eau ! Vous êtes devenu un Pokémon !

- -
- -

Trois Neitram arrivent alors et vous agressent ! Vous prenez la fuite !

-

Vous arrivez finalement devant un Pifeuil, qui parle et que vous pouvez comprendre ! Les Neitram arrivent à leur tour et attaquent Pifeuil aussi ! Vous prenez à nouveau la fuite, ensemble !

-

Vous débouchez droit devant un Donjon Mystère. Comme vous n’avez pas d’autre choix, vous entrez.

-

Col de la Découverte


Pifeuil vous apprend rapidement ce qu’est un Donjon Mystère. Un petit tutoriel vous explique ensuite le fonctionnement général, puis vous êtes laissés à vous-mêmes.

- -
- -

Pokémon sauvages

Num. Image Nom Type
#046 - Paras plante insecte
#084 - Doduo normal vol
#163 - Hoothoot normal vol
#273 - Grainipiot plante
#420 - Ceribou plante
#527 - Chovsourir psy vol
#590 - Trompignon plante poison

Après un second étage, vous décidez de faire une petite pause dans un découvert du bois. Pifeuil vous demande alors pourquoi les Neitram en avaient après vous, mais vous ne le savez pas. Vous lui dites alors que vous avez perdu la mémoire et que vous êtes un être humain et non un Pokémon. Sur ces paroles, les Neitram vous rattrapent !

- -

Forêt Verdoyante


Encore un Donjon facile servant de tutoriel. Après le rez-de-chaussée et 3 étages, vous en sortez.


Pokémon sauvages

Num. Image Nom Type
#265 - Chenipotte insecte
#336 - Séviper poison
#431 - Chaglam normal
#504 - Ratentif normal
#535 - Tritonde eau
#546 - Doudouvet plante fee
#580 - Couaneton eau vol
#617 - Limaspeed insecte
#626 - Frison normal

En sécurité, Pifeuil décide de rentrer chez lui. Il vous demande ce que vous comptez faire, et vous ne savez évidemment pas. Il vous souhaite bonne chance et s’en va. Au dernier moment, il se retourne et remarque votre air dépité. Il prend pitié et vous invite chez lui.

- -
- -

Après un long périple, vous atteignez votre objectif : Bourg Tranquille !

- -
- -


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 22/02/2016 à 14:42.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.