Pokkén Tournament - Liste des techniques de Roussil
Présentation du Pokémon
Roussil | |
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Catégorie : Points de Vie : 540 PV Couleurs alternatives : | |
Artwork officiel | |
Liste des techniques
Attaque normale | |
Attaque d'empoignement | |
Contre-attaque |
Capacités Pokémon - Capacités Pokémon renforcées - Techniques de base - Combos recommandés
Capacités Pokémon
Type | Nom | Phase | Combinaison | Effet additionnel |
---|---|---|---|---|
Rafale Psy | Toutes | Le point de déclenchement peut être modifié avec droite/gauche sur la manette (phase de terrain). | ||
Rafale Psy - mise en place | Toutes | Maintenir | - | |
Danse Flamme | Toutes | + | Bloque l'adversaire / Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale avant sur la manette . | |
Danse Flamme chargée | Toutes | + maintenir | - | |
Déflagration | Toutes | + | Attaque majeure. Gagne en puissance à longue distance. | |
- | Déflagration ~ Zénith | Toutes | + , | Permet de lancer une fois une capacité Pokémon renforcée / Augmentation de la jauge de soutien. |
- | Zénith | Toutes | Maintenir puis relâcher | Permet de lancer une fois une capacité Pokémon renforcée / Augmentation de la jauge de soutien. |
Nitrocharge | Toutes | en l'air | - | |
Lance-Flammes | Duel | + | Efficace contre les adversaires en l'air. | |
- | Lance-Flammes ~ Zénith | Duel | + , | Permet de lancer une fois une capacité Pokémon renforcée / Augmentation de la jauge de soutien. |
Mur Lumière | Duel | + | Permet de lancer une fois une capacité Pokémon renforcée / Augmentation de la jauge de soutien. | |
- | Mur Lumière ~ Zénith | Duel | + , | Permet de lancer une fois une capacité Pokémon renforcée / Augmentation de la jauge de soutien. |
Capacités Pokémon renforcées
Type | Nom | Phase | Combinaison | Effet additionnel |
---|---|---|---|---|
Rafale Psy (renforcée) | Toutes | En état renforcé : | Le point de déclenchement peut être modifié avec droite/gauche sur la manette (phase de terrain). | |
Rafale Psy (renforcée) - mise en place | Toutes | En état renforcé : maintenir | - | |
Danse Flamme (renforcée) | Toutes | En état renforcé : + | Bloque l'adversaire / Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale avant sur la manette (phase de terrain). | |
Danse Flamme chargée (renforcée) | Toutes | En état renforcé : + maintenir | - | |
Déflagration (renforcée) | Toutes | En état renforcé : + | Attaque majeure. | |
- | Déflagration (renforcée) ~ Zénith | Toutes | En état renforcé : + , | Permet de lancer une fois une capacité Pokémon renforcée / Augmentation de la jauge de soutien. |
- | Zénith (renforcée) | Toutes | En état renforcé : maintenir puis relâcher | Augmentation (brçve) de l'attaque / Augmentation (grande) de la jauge de soutien. |
Nitrocharge (renforcée) | Toutes | En état renforcé : en l'air | Lance une attaqe supplémentaire si elle touche sa cible ou en cas de garde. | |
Lance-Flammes (renforcée) | Duel | En état renforcé : + | - | |
- | Lance-Flammes (renforcée) ~ Zénith | Duel | En état renforcé : + , | Permet de lancer une fois une capacité Pokémon renforcée / Augmentation de la jauge de soutien. |
Mur Lumière (renforcée) | Duel | En état renforcé : + | Permet d'éviter les attaques à distance de l'adversaire (ne fonctionne pas contre les coups directs). | |
- | Mur Lumière (renforcée) ~ Zénith | Duel | En état renforcé : + , | Permet de lancer une fois une capacité Pokémon renforcée / Augmentation de la jauge de soutien. |
Type | Nom | Phase | Combinaison | Effet additionnel |
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Artifice Magique | Toutes | En éclat synergique : + | Perce les contre-attaques / Augmentation de la jauge de soutien au max. | |
- | Effet spécial | Toutes | - | Augmentation (faible) de la jauge de soutien en attaquant. |
Attaque d'empoignement | Toutes | + | Ignore la garde adverse. Augmentation (très forte) de la jauge de soutien / Permet de passer en état renforcé / En état renforcé, augmentation (brève) de l'attaque. | |
Contre-attaque | Toutes | + | Contre. Annulation possible avec la manette et . | |
Contre-attaque chargée | Toutes | Maintenir + | Perce les contre-attaques. | |
- | Sprint aérien | Toutes | en l'air | Attaque surprise. Trajectoire modifiable avec la manette / Transition possible avec toutes les attaques aériennes. |
- | Éclat synergique | Toutes | Avec jauge de synergie au max : + | Renforce toutes les capacités Pokémon en éclat synergique. |
Pokécombo 1 | Terrain | , | Permet de changer de phase. | |
Attaque à distance | Terrain | Annulation possible avec capacité Pokémon et appel de soutien. | ||
Pokécombo 2 | Terrain | vers un côté + , | Permet de changer de phase. | |
Attaque à distance latérale | Terrain | vers un côté + | Annulation possible avec capacité Pokémon et appel de soutien. | |
Attaque à distance en avant | Terrain | + | Permet de changer de phase. Permet d'encaisser certaines attaques à distance. | |
Attaque à distance en arrière | Terrain | + | Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale arrière sur la manette . | |
Attaque à distance en arrière chargée | Terrain | + maintenir | - | |
Attaque à distance en saut | Terrain | en l'air | Annulation possible en cas d'éclat synergique avec un sprint aérien ou une capacité Pokémon. | |
Attaque de rapprochement | Terrain | , , | Annulation possible avec ou . | |
Attaque de rapprochement chargée | Terrain | , , maintenir | Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse. | |
Attaque en arrière | Terrain | + | Annulation possible avec appel de soutien. | |
Attaque en saut | Terrain | en l'air | - | |
Attaque en saut chargée | Terrain | Maintenir en l'air | - | |
Pokécombo 3 | Duel | , , , | Attaque majeure. | |
Attaque faible | Duel | , , | Annulation possible avec capacité Pokémon et appel de soutien. | |
Attaque faible en avant | Duel | + | Permet d'encaisser certaines attaques à distance. | |
Attaque faible en arrière | Duel | + | - | |
Attaque faible en arrière chargée | Duel | + maintenir | - | |
Attaque faible en posture haute | Duel | + | Efficace contre les adversaires en l'air. Annulation possible avec appel de soutien. | |
Pokécombo 4 | Duel | + , | - | |
Attaque faible en posture basse | Duel | + | Annulation possible avec capacité Pokémon et appel de soutien. | |
Attaque aérienne faible | Duel | en l'air | Annulation possible en éclat synergique avec un sprint aérien ou une capacité Pokémon. | |
Attaque puissante | Duel | , | Annulation possible avec appel de soutien. | |
Attaque puissante en arrière | Duel | + | Annulation possible avec appel de soutien. | |
Pokécombo 5 | Duel | + , | Attaque majeure. | |
Attaque puissante en posture haute | Duel | + | Efficace contre les attaques d'empoignement. Annulation possible avec un sprint aérien ou une capacité Pokémon. | |
Attaque puissante en posture basse | Duel | + | Annulation possible avec appel de soutien. | |
Attaque aérienne puissante | Duel | en l'air | - | |
Attaque aérienne puissante chargée | Duel | Maintenir en l'air | - |
Combos recommandés
Type | Nom | Phase | Combinaison | Effet additionnel |
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Attaque aérienne puissante → Pokécombo 3 | Toutes | en l'air → , , , | - | |
Attaque faible en arrière → Pokécombo 3 | Toutes | + → , , , | - | |
Contre-attaque chargée → Pokécombo 5 | Toutes | Maintenir + → + , | - |
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 28/03/2016 à 20:06.
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