Diamant Étincelant & Perle Scintillante
Repartez à Sinnoh avec un brin de nostalgie !
Écarlate et Violet
En route pour la neuvième génération !
Légendes Pokémon : Arceus
Une aventure dans la région de Sinnoh d'antan
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !

Tag-Tag révélé pour Pokémon Écarlate et Violet !

Bonjour bonsoir coucou, aujourd'hui c'est la rentrée ! De retour l'odeur de neuf des cahiers, des cartables, des parents pas contents et de la bouffe questionnable de la cantine ! Et pour l'occasion, TPC a décidé de nous révéler un nouveau Pokémon ! Allez hop, le café de la rentrée et on regarde ça.

Souvenir d'un live de 24h

Au cours des derniers jours, on a eu droit à une drôle de communication sur les réseaux sociaux nous montrant des photos d'arbres peinturlurés, ravivant des traumatismes enfouis de la communication de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. On y apercevait une silhouette en fond qui semblait être le Pokémon dont on ne nous donnait que le nom : Tag-Tag (ou Grafaiai) dans les autres langues.


579753726310ba46e3d72

Il dessine des pride flags en plus


Les théories sont allées bon train, notamment celle d'une évolution ou préévolution de Queulorior. Au final il a enfin daigné montrer sa tronche de graffeur aujourd'hui, dans deux vidéos que voici :


On admirera la minia digne des plus grand Youtubeurs clickbait


Il bave, il crache, pas très propre celui là


Nous connaissons donc enfin les détails sur ce petit singe fan de peinture, pas si sympa que ça en vérité.

Tag-Tag, le Pokémon Singe Venin

579752046310bcb3aba07
* Tag-Tag (gb Grafaiai | jp タギングル)
Catégorie Type Talent Taille Poids
Pokémon Singe Venin poisonnormal Délestage/Toxitouche 0,7 m 27,2 kg
Description
Tag-Tag est un Pokémon lunatique et tatillon. Il ne vit pas en meute et préfère vagabonder en solitaire. On le retrouve sans cesse impliqué dans des disputes territoriales avec d'autres Pokémon. Tag-Tag utilise sa salive toxique (dont la couleur change selon son alimentation) pour attaquer ses ennemis en leur crachant dessus, ou en les griffant après avoir enduit ses doigts de salive.


À la tombée de la nuit, ce Pokémon nocturne lèche ses mains et ses doigts pour les recouvrir de poison, puis il se sert de ses membres ainsi enduits pour dessiner des motifs sur les arbres de son territoire. La salive toxique avec laquelle il peint paralyse les Pokémon Insecte, qui sont attirés par le parfum doux et enivrant de cette substance.


Donc en gros c'est un petit aye-aye solitaire et énervé qui se bat avec tout le monde en leur crachant à la tronche, ou en les griffant. Sympa non ? Et forcément il se nourrit de Pokémon Insecte. Toxitouche lui colle bien à la peau (vous saisissez ?) en raison de sa gimmick avec les doigts, et Délestage, eh bien euh...j'espère que ce n'est pas une référence au fait que les graffeurs lâchent leurs affaires en fuyant si ils se font attraper par la police ? La question étant aussi : est ce qu'il évoluera ? Imaginez le devenir un vrai M.Chat ou autre graffeur de talent. Ou alors ça deviendra un gros singe bien bourrin qui nous balancera des seaux entiers de Dulux Valentine à la tronche. On verra bien.


Et c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve sûrement bientôt, la campagne de comm commence à s'accélérer en vue de la sortie des jeux ! Allez je vous laisse, je retourne dans le Flingue-geon. A la prochaine et portez vous bien !

Eternia
Flo Skyruner
Par Flo Skyruner
le 01/09/2022 à 16:26
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2022 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2022 Pokémon. © 1995–2022 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.