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Toutes les cartes de sv2a : Pokémon Card 151 !

Bonsoir à tous !


En début de matinée pour nous, l'intégralité des cartes du set spécial Kanto Pokémon Card 151 a été dévoilée ! Ce set sortira vendredi 16 juin au Japon et devrait sortir dans notre EV3.5 au cours de l'automne. On vous détaille les cartes ci-dessous !

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Bulbizarre

[G][C] Vampigraine 20

Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.

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Herbizarre

[G][C] Vampigraine 30

Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.


[G][G][C] Fouet Lianes 80

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Florizarre ex

Talent : Floraison Apaisante

Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur le Poste Actif, vous pouvez soigner 60 dégâts à l'un de vos Pokémon.


[G][G][C] Fouet Puissant 150

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Confus.

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Salamèche

[R] Burn Down

Défaussez un Stade en jeu.


[R][R] Steady Firebreathing 30

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Reptincel

[R] Combustion 20


[R][R][R] Déflagration 90

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

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Dracaufeu ex

[R] Ailes Déterminées 60+

Si ce Pokémon a au moins un marqueur de dégâts sur lui, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.


[R][R][R][R] Vortex Détonant 330

Défaussez 3 Energies de ce Pokémon.

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Carapuce

[W] Repli

Lancez une pièce. Si c'est face, durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques.


[W][W] Skull Bash 20

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Carabaffe

[W] Plongeon Gratuit

Placez jusqu'à 3 cartes Energie [W] (Eau) de Base de votre pile de défausse dans votre main.


[W][W] Attaque Tournante 50

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Tortank ex

Talent : Coquille Solide

Ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[W][W] Canons Jumeaux 140x

Défaussez jusqu'à 2 cartes Energie [W] (Eau) de Base de votre main. Cette attaque inflige 140 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.

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Chenipan

[G] Grignotage de Feuilles 10+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon [G] (Plante), cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.

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Chrysacier

[G] Charge 20


[C][C] Posture Défensive

Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques.

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Papilusion

[G] Cyclone 60

Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.


[C][C] Vol d'Aurevoir

Choisissez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. Celui-ci mélange ce Pokémon-là et toutes les cartes qui lui sont attachées avec son deck. Ensuite, mélangez ce Pokémon-ci et toutes les cartes qui lui son attachées avec votre deck.

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Aspicot

[G] Ram 10


[C][C] Piqûre 20

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Coconfort

Talent : Garde Chrysalide

Prévenez tous les effets des attaques infligés à ce Pokémon par les Pokémon de votre adversaire. (Les dégâts ne sont pas un effet.)


[C][C] Zzzt 20

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Dardagnan

[C][C] Aiguille d'Adversité 30+

Si vous n'avez pas de carte dans votre main, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires et le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé et Empoisonné.


[G][G] Transpercer 110

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Roucool

[C] Appel à la Famille

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Charge 20

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Roucoups

[C] Flap 20

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Roucarnage

[C] Flap 40


[C][C][C] Vol 150

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets des attaques infligés à ce Pokémon.

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Rattata

[C][C] Ronger la Plaie 20+

Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Rattatac

[C][C] Morsure Seconde 30+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Piafabec

Talent : Avantage Evolutif

Si vous jouez en second, ce Pokémon peut évoluer durant votre premier tour.


[C] Plongeon Rapide 10

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Rapasdepic

[C] Attraper avec le Bec

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C] Plongeon Rapide 50

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Abo

[D][D] Bombe Acide 30

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Arbox ex

[D][D] Etreinte 70

Le Pokémon Défenseur ne pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.


[D][D][D] Crocs Menaçants 150

Votre adversaire défausse 2 cartes de sa main.

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Pikachu

[L] Chargeur

Cherchez dans votre deck une carte Energie de Base [L] (Electrik) et attachez-la à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.


[L][L][C] Pika Punch 50

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Raichu

Talent : Grounding

Quand l'un de vos Pokémon est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire, vous pouvez déplacer une carte Energie [L] (Electrik) de Base de ce Pokémon-là vers ce Pokémon-ci.


[L][L][C] Fatal-Foudre 180

Ce Pokémon s'inflige aussi 50 dégâts.

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Sabelette

Talent : Cacher dans le Sable

Les cartes Dresseur de la pile de défausse de votre adversaire ne peuvent pas être retournées dans le deck de celui-ci par un effet de carte Objet ou Supporter de votre adversaire.


[C][C] Griffe 30

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Sablaireau

[F] Rumble 30

Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.


[F][C][C] Déchirement 80+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire a au moins un marqueur de dégâts sur lui, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.

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Nidoran F

[D][C] Corne Empoisonnée 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

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Nidorina

[D] Appel à la Famille

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[D][C] Crocs Pointus 50

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Nidoqueen

[D][C] Pression de la Reine 90

Durant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon de Base.


[D][D][C] Lunge Out 160

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Nidoran M

[D] Coud'Korne 20

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Nidorino

[D] Croc Pointu 30


[D][D][C] Cornes Surpuissantes 100

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Nidoking

Talent : Vigueur du Roi

Si Nidoqueen est sur votre Banc, les attaques de ce Pokémon n'ont aucun coût en Energie.


[D][D][C][C] Impact Venimeux 190

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

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Mélofée

[P] Invitation Lunaire

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Mélofée et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[P][C] Bisou 20

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Mélodelfe

[P] Par Ici

Echangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.


[P][P][P] Lune Additionnelle 50

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est mis K.O. par les dégâts de cette attaque, prenez une carte Récompense supplémentaire.

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Goupix

[R][C] Super Singe 20

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

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Feunard ex

[R] Canicule 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.


[R][C] Flammes Miroir 80+

Si vous avez le même nombre de cartes dans votre main que votre adversaire, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.

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Rondoudou

[C] Guider

Cherchez dans votre deck une carte Supporter, révélez-la, et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Stompy Stomp 20x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque côté face.

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Grodoudou ex

Talent : Corps Expansif

Si ce Pokémon a au moins une Energie Spéciale attachée à lui, il gagne 100 PV.


[C][C][C] Charge Amicale 90+

Si vous avez joué une carte Supporter depuis votre main pendant ce tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

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Nosferapti

Talent : Echo à Vision totale

Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur le Poste Actif, vous pouvez utiliser ce Talent. Votre adversaire révèle sa main.


[C] Morsure 10

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Nosferalto

[C] Plongée sous-marine

Cette attaque inflige 40 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Mystherbe

[C][C] Tranch'Herbe 20

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Ortide

Talent : Early Bloom Energy

Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez regarder les 3 cartes du dessus de votre deck et attacher autant de cartes Energie de Base que vous trouvez ainsi à vos Pokémon comme il vous plaît. Mélangez les autres cartes avec votre deck.


[C][C] Brool 30

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Rafflésia

Talent : Energie de pleine floraison

Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez regarder les 8 cartes du dessus de votre deck et attacher autant de cartes Energie de Base que vous trouvez ainsi à vos Pokémon comme il vous plaît. Mélangez les autres cartes avec votre deck.


[G][C][C] Lance-Soleil 90

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Paras

[G] Ruée 10


[G][C] Boule de Spore 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

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Parasect

[G] Dissémination de Champignons

Lancez 2 pièces. Pour chaque côté face, cherchez dans votre deck un Pokémon [G] (Plante) et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Claw Slash 50

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Mimitoss

[C] Ronge 10


[G][C][C] Rayon 40

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Aéromite

[G] Poudre de Distraction 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus. Pendant le prochain tour de votre adversaire, celui-ci ne peut pas jouer de cartes Objet depuis sa main.


[G][C][C] Ailes Rapides 90

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Taupiqueur

[F] Coup d'Boule Rebond 10


[F][F] Coud'Boue 30

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Triopikeur

[F] Coup d'Boule Rebond 40

Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.


[F][F] Boue-Bombe 80

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Miaouss

[C] Beckoning Cat

Lancez une pièce. Si c'est face, échangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.


[C][C] Dig Claws 20

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Persian

Talent : Appel de Rocket

Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck une carte Charisme de Giovanni, la révéler et la placer dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C][C] Tranche 70

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Psykokwak

[C] Overthink

Pendant le prochain tour de votre adversaire, traitez les résultats de tous les lancers de pièces comme étant "pile".


[W] Pistolet à O 10

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Akwakwak

[C] Sauvetage de Noyade

Placez jusqu'à 4 Pokémon de votre pile de défausse dans votre main.


[W][W][C] Super Splash 120

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Férosinge

[F] Mania 20+

Lancez une pièce. Si c'est pile, ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

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Colossinge

[F] Crier 40

Ce Pokémon est maintenant Confus.


[F][C][C] Frappe Enragée 150

Si ce Pokémon n'est pas Confus, cette attaque échoue.

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Caninos

[R] Evaporation 10

Défaussez une Energie [W] (Eau) attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Arcanin

[R] Chauffer

Attachez jusqu'à 2 cartes Energie de Base [R] (Feu) de votre pile de défausse à ce Pokémon.


[R][R][C][C] Croc Dynamite 240

Défaussez 2 Energie [R] (Feu) de ce Pokémon.

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Ptitard

[W] Ecume 10

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

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Têtarte

[W] Eclaboussure 20


[W][C] Saut de Grenouille 30+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.

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Tartard

[W] Rayon de Bulles 50

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[W][C][C] Coup de Poing Chaleureux 100+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.

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Abra

[P] Psyshot 20

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Kadabra

[P] Attaque Teleport 30

Echangez ce Pokémon avec 1 de vos Pokémon de Banc.

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Alakazam ex

[C][C] Mind Jack 90+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon sur votre Banc.


[P][P] Manipulation Dimensionnelle 120

Ce Pokémon peut utiliser cette attaque même lorsqu'il est sur le Banc.

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Machoc

[F] Flicker

Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.


[F][F] Coup de Poing 30

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Machopeur

[F][F] Coup de la Montagne 50

Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.

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Mackogneur

Talent : Cran

Si ce Pokémon doit être mis K.O. par les dégâts d'une attaque, lancez une pièce. Si c'est face, ce Pokémon n'est pas mis K.O. et il lui reste 10 PV.


[F][F] Coup dur de la Montagne 100

Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.

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Chétiflor

[G] Coupe 10


[G][C] Lier 20

Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

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Boustiflor

[G] Coupe 30


[G][C] Spray Fluid 50

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Empiflor

[G] Spit Out 50


[G][C] Acide Retardé 120

A la fin du prochain tour de votre adversaire, placez 12 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Défenseur.

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Tentacool

[W] Acuité 10


[C][C] Arrosage 20

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Tentacruel

[C][C] Fouet Empoisonné 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.


[W][C][C] Tentacule de Panique 90x

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque côté face. Si votre premier lancer est un pile, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Herbizarre

[F] Raidir

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[F][C] Coup de Poing 20

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Gravalanch

[F] Canon de Rochers 40x

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côte pile. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque côté face.


[F][C][C] Impact Lourd 60

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Grolem ex

[F] Roulis dynamique 50

Pendant votre prochain tour, les attaques utilisées par ce Pokémon infligent 120 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).


[F][C][C] Blaster de Rochers 180

Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.

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Ponyta

[R] Collecte

Piochez une carte.


[R][C][C] Flop 30

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Galopa

[R] Roussir

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.


[R][C][C] Mach Turn 90

Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.

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Ramoloss

[P] Bain de Mer

Soignez 30 dégâts à ce Pokémon. Ce Pokémon est soigné de tous les Etats Spéciaux.


[C][C] Coup d'Boule 20

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Flagadoss

[P] Gros Baîllement

Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.


[P][C][C] Charge Tranquille 160

Si ce Pokémon a évolué durant ce tour, cette attaque ne fait rien.

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Magnéti

[L] Charge Mignonne 10


[L][C] Explosion 60

Ce Pokémon s'inflige aussi 60 dégâts.

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Magnéton

[L] Aimant à Ferraille

Placez jusqu'à 2 cartes Objet de votre pile de défausse dans votre main.


[L][C][C] Head Bolt 60

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Canarticho

[C] Emporter

Piochez 2 cartes.


[C] Fouet de Poireaux 30

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Doduo

[C] Charge Téméraire 30

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Dodrio

Talent : Rampage Draw

Vous devez placer un marqueur de dégâts sur ce Pokémon pour utiliser ce Talent. Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher une carte.


[C] Becs Déchaînés 10+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

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Otaria

[W] Chilly 20

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Lamantine

[W][C] Double Splash

Cette attaque inflige 50 dégâts à 2 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[W][C][C] Onde Boréale 100

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Tadmorv

[D] Pression Collante 10

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Coût de Retraite du Pokémon Défenseur est augmenté de [C] (Incolore).

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Grotadmorv

[D] Prison Collante 30

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le coût des attaques du Pokémon Défenseur est augmenté de [C] (Incolore) et son Coût de Retraite est augmenté de [C].


[D][D][D][C] Bombe Beurk 180

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Kokiyas

[W][W] Pression de Coquille 30

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Crustabri

[W][W] Charge Protectrice 80

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 80 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Fantominus

[P] Gaz Enveloppant 20

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Spectrum

Talent : Lost Soul Return

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte depuis votre main pour faire évoluer un Pokémon, vous pouvez choisir une carte Supporter dans la pile de défausse de votre adversaire et la placer dans sa main.


[P][C] Murmurrer 30

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Ectoplasma

[P] Esprit Frappeur 50x

Regardez la main de votre adversaire. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque carte Dresseur que vous trouvez ainsi.


[P][C] Attaque Horrifiante 110

Placez 3 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire comme il vous plaît.

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Onix

[C][C] Avalanche Battante 80x

Défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque Pokémon avec un Coût de Retraite de 4 [C] (Incolore) défaussé de cette façon.


[F][F][C][C][C] Impact Lourd 100

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Soporifik

[P][C] Psykoud'boul 30

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Hypnomade

Talent : Chance Hypnotism

Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez laisser le Pokémon Actif de votre adversaire Endormi.


[P][P][C] Super Psy Bolt 110

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Krabby

[W] Magouille

Lancez une pièce. Si c'est face, cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Energie de Base [W] (Eau) et attachez-les à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.


[W][W][W] Pince-Masse 50

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Krabboss

[W][W][W] Marto-Poing 90

Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.


[W][W][W][W] Guillotine 220

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Voltorbe

[L] Attaque Culbutante 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

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Electrode

[L] Explosion en Châine 20+

Avant d'infliger des dégâts, vous pouvez défausser autant d'Outils Pokémon attachés à vos Pokémon que vous le voulez. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte défaussée de cette façon.


[L][C] Boule Elek 70

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Noeunoeuf

[C][C] Roulé-Boulé 30x

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.

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Noadkoko

[C][C] Psyko 30+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.


[G][G][C] Enfoncement 130

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Osselait

Talent : Os de Soutien

Les attaques de vos Ossatueur en jeu infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.


[F] Coup Double 10x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

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Ossatueur

[F] Lancer d'Os 30

Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[F][C] Puissance Illimitée 120

Ce Pokémon ne peut pas attaquer durant votre prochain tour.

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Kicklee

[F] Coup de Pied Tornade

Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.) Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.


[F][F][F] Balayage 100

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Tygnon

Talent : Contre-Attaque

Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il reçoit des dégâts d'une attaque de votre adversaire (même s'il est mis K.O.), placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.


[F][F] Poing Exulté 60

Durant votre prochain tour, l'attaque Poing Exulté de ce Pokémon inflige 60 dégâts supplémentaires (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Excelangue

[C][C][C] Coups de langue étreignants 70

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas attaquer.

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Smogo

[C][C] Gaz Confusant 20

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Smogogo

Talent : Exploser Ensemble

Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Attaquant est mis K.O.


[C][C] Gaz Tournoyant 50

Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Rhinocorne

[F][C] Abaisser 20

Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.


[F][F][C] Ecrasement de Rochers 70

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Rhinoféros

[F][C] Abattre 30


[F][F][C] Corne Charismatique 40+

Si vous avez joué Charisme de Giovanni depuis votre main pendant ce tour, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.

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Leveinard

Talent : Bonus Chance

Si vous prenez ce Pokémon comme une carte Récompense face cachée et que votre Banc n'est pas plein, avant de placer cette carte dans votre main, vous pouvez le placer sur votre Banc et lancer une pièce. Si c'est face, prenez 1 carte Récompense supplémentaire.


[C][C][C] Claque Douce 70

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Saquedeneu

[G] Winding Manners 10+

Si vous avez joué "Invitation d'Erika" de votre main durant votre tour, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.

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Kangourex ex

[C] Triple Pioche

Piochez 3 cartes.


[C][C][C] Coups de Poing Incessants 100x

Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque côté face.

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Hypotrempe

[W] Rain Splash 10


[W][C][C] Nageoire Pointue 20

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Hypocéan

[W][C][C] Encre Aveuglante 50

Si le Pokémon Défenseur essaie d'attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire, votre adversaire lance 2 pièces. S'il obtient au moins un côté pile, l'attaque ne fait rien.

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Poissirène

[W] Triple Attaque 10x

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts multipliés par le nombre de côtés face.


[C][C] Asperger 20

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Poissoroy

[W] Nager Librement 10

Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et les effets des attaques infligés à ce Pokémon.


[C][C][C] Corne Aquatique 60+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie [W] (Eau) attachée à ce Pokémon.

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Stari

[W][C] Météores 30

Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse, la Résistance ou tout autre effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Staross

Talent : Enigme Aquatique

Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur un des Pokémon de votre adversaire. Si vous placez des marqueurs de dégâts de cette façon, défaussez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées.


[W][C] Attaque Rapide 50

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M. Mime

Talent : Mimic Barrier

Si ce Pokémon et le Pokémon Actif de votre adversaire ont le même nombre d'Energie attachées à eux, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques du Pokémon Actif de votre adversaire.


[C] Puissance Psy

Placez 3 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire comme il vous plaît.

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Insécateur

[G] Tranche Assistante 20

Attachez une Energie de Base [G] (Plante) de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.


[G][C][C] Lame Tranchante 70

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Lippoutou ex

[W][C][C] Bisou Ba-Dum

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Endormi, il est mis K.O.


[W][W][W] Vent Glace 120

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

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Elektek

[L] Combo Electrique 10+

Si Magmar est sur votre Banc, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.


[L][C] Light Punch 30

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Magmar

[R] Charbon Mutant 10


[R][R][C] Combo Enflammé 80+

Si Elektek est sur votre Banc, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

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Scarabrute

[G][C] Force Poigne 30


[G][G][C] Lancer Téméraire 90+

S'il vous reste plus de cartes Récompense qu'à votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

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Tauros

[C] Rassemblement de l'Equipage

Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Frénésie 30+

Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

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Magicarpe

[W] Eclabousser

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Pour chaque côté face, piochez une carte.

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Léviator

Talent : Brutalité

Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous devez défausser les 5 cartes du dessus de votre deck.


[W][C][C][C] Ultralaser 200

Défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Lokhlass

[W] Transport sur Coquille

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[W][C][C] Aqua Edge 90

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Métamorph

Talent : Transformation du Début

Ce Talent ne peut être utilisé que si ce Pokémon est sur le Poste Actif, et seulement pendant votre premier tour. Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base, à l'exception d'un Métamorph. Si vous le faites, défaussez ce Pokémon-ci et toutes les cartes qui lui sont attachées et placez ce Pokémon-là à la place. Ensuite, mélangez votre deck.


[C] Goo 10

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Evoli

[C] Amis Colorés

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon de types différents, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C] Skip 10

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Aquali

[W] Spiral Drain 30

Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.


[W][C][C] Siphon Combattant 90+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou un Pokémon V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

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Voltali

[L] Attaque Linéaire

Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[L][C][C] Foudre Combattante 90+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou un Pokémon V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

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Pyroli

[R] Flamme Destructrice 30

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.


[R][C][C] Enfer Combattant 90+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou un Pokémon V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

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Porygon

[C] Conversion 4

Choissisez un type parmi les suivants : [G] (Plante), [R] (Feu), [W] (Eau), [L] (Electrik), [P] (Psy), [F] (Combat), [D] (Obscurité), [M] (Métal) ou [N] (Dragon). La Faiblesse du Pokémon Défenseur est maintenant celle du type choisi jusqu'à ce qu'il quitte le Poste Actif. (La valeur de la Faiblesse est toujours de x2.)

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Amonita

[W][W] Retour des Tentacules 50

Placez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main.

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Amonistar

Talent : Tentacules Primaires

Tant que ce Pokémon est sur le Poste Actif, le Pokémon Actif de votre adversaire ne peut pas battre en retraite.


[W][W] Séparation Aquatique 90

Cette attaque inflige 30 dégâts à 2 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Kabuto

[F][C] Double Griffe 70x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque côté face.

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Kabutops

Talent : Logique Ancienne

Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, la Faiblesse du Pokémon Actif de votre adversaire est de x4.


[F][C][C] Tranche Drainante 100

Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.

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Ptéra

[G] Vol Plancé 30


[C][C] Arc de Dégénérescence 100

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Evolué, dés-évoluez le et placez la carte Evolution de plus haut niveau dans la main de votre adversaire.

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Herbizarre

Talent : Gloutonnerie

Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer jusqu'à 2 cartes "Restes" de votre pile de défausse dans votre main.


[C][C][C] Thwomp Press 130

Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.

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Artikodin

Talent : Ice Float

Si ce Pokémon a au moins une Energie [W] (Eau) attachée à lui, il n'a pas de Coût de Retraite.


[W][W][W] Blizzard 110

Cette attaque inflige aussi 10 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Electhor

Talent : Bolt Float

Si ce Pokémon a au moins une Energie [L] (Electrik) attachée à lui, il n'a pas de Coût de Retraite.


[L][L][L] Eclair Multicoups 120

Cette attaque inflige aussi 90 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire qui a au moins un marqueur de dégâts sur lui. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Sulfura

Talent : Flare Float

Si ce Pokémon a au moins une Energie [R] (Feu) attachée à lui, il n'a pas de Coût de Retraite.


[R][R][R] Vol Long-Distance

Défaussez 2 Energies [R] (Feu) de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Minidraco

[W] Beat 10


[W][C] Fouet du Dragon 40

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Draco

[W] Beat 20


[W][C] Tranch'Eau 90

Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.

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Dracolosse

Talent : Jet Cruise

Vos Pokémon en jeu n'ont pas de Coût de Retraite


[W][L] Draco-Choc 180

Défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck.

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Mewtwo

[C][C] Barrière Réflectrice 20

Durant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon reçoit des dégâts d'une attaque, placez le même nombre de marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.


[P][P][C] Frappe Psy 130

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.

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Mew ex

Talent : Restart

Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à avoir 3 cartes dans votre main.


[C][C][C] Genome Hack

Choisissez 1 des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la comme cette attaque.

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Sceau d'Energie

Lancez une pièce. Si c'est face, attachez une carte Energie de Base de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.

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Bras Arracheur

Regardez la main de votre adversaire. Choisissez un Pokémon que vous trouvez ainsi et placez-le sous le dessous du deck de votre adversaire.

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Vieux Fossile Nautile

Jouez cette carte comme s'il s'agit d'un Pokémon de Base [C] (Incolore) avec 60 PV. A tout moment de votre tour, vous pouvez défausser cette carte en jeu.

Cette carte ne peut pas être affectée par un Etat Spécial et ne peut pas battre en retraite.


Talent : Houle de la Mer

Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, votre adversaire ne peut jouer aucune carte Stade depuis sa main.

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Vieux Fossile Dôme

Jouez cette carte comme s'il s'agit d'un Pokémon de Base [C] (Incolore) avec 60 PV. A tout moment de votre tour, vous pouvez défausser cette carte en jeu.

Cette carte ne peut pas être affectée par un Etat Spécial et ne peut pas battre en retraite.


Talent : Armure Dôme

Ce Pokémon reçoit 30 dégâts des attaques (après application de la Faiblesse et la Résistance).

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Ancien Vieil Ambre

Jouez cette carte comme s'il s'agit d'un Pokémon de Base [C] (Incolore) avec 60 PV. A tout moment de votre tour, vous pouvez défausser cette carte en jeu.

Cette carte ne peut pas être affectée par un Etat Spécial et ne peut pas battre en retraite.


Talent : Protection d'Ambre

Prévenez tous les effets des Talents des Pokémon de votre adversaire infligés à ce Pokémon.

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Lunettes Filtre

Le Pokémon de Base auquel cette carte est attachée n'a pas de Faiblesse.

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Gros Ballon

Le Pokémon de Niveau 2 auquel cette carte est attachée n'a pas de Coût de Retraite.

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Ceinture Rigide

Le Pokémon de Niveau 1 auquel cette carte est attachée reçoit 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Restes

A la fin de votre tour, si le Pokémon auquel cette carte est attachée est votre Pokémon Actif, soignez 20 dégâts à celui-ci.

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Invitation d'Erika

Votre adversaire révèle sa main. Choisissez un Pokémon de Base que vous trouvez ainsi et placez-le sur le Banc de votre adversaire. Ensuite, échangez ce Pokémon-là avec le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Charisme de Giovanni

Placez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main. Si vous le faites, attachez une carte Energie de votre main à votre Pokémon Actif.

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Aide de Nina

Piochez 2 cartes. Regardez vos cartes Récompenses face cachée.

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Transfert de Léo

Regardez les 8 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez révéler autant de Pokémon que vous trouvez ainsi et les placer dans votre main. Ensuite, mélangez les cartes restantes avec votre deck.

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Piste Cyclable

Une fois durant le tour de chaque joueur, ce joueur peut défausser une carte Energie de Base depuis sa main. S'il le fait, ce joueur pioche une carte.


NB : les traductions anglaises sont issues de Pokébeach et de Justinbasil.


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Simon
Par Simon
le 09/06/2023 à 22:40
Catégorie
Cartes

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