Toutes les cartes de sv3a : Raging Surf !
Bonjour à tous !
La série sv3a Raging Surf sort vendredi prochain chez nos amis nippons. Comme d'habitude, à une semaine de la sortie, toutes les cartes du set (hors secrètes) sont révélées. On fait donc le point ! Ces cartes seront dans notre série EV04, prévue pour début novembre.
Momartik ex
Téracristal : Aussi longtemps que ce Pokémon est sur votre Banc, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques (les vôtres et celles de votre adversaire.)
Talent : Hors de Portée
Quand ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il est mis K.O., lancez une pièce. Si c'est face, votre adversaire prend une carte Récompense en moins pour ce K.O.
[W][W] Balle de Givre 140
Cette attaque inflige aussi 20 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Lokhlass
[C] Into the Deep
Placez jusqu'à 3 cartes Energie de Base depuis votre pile de défausse dans votre main.
[W][C] Lyophilisation 50
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Rémoraid
[C] Sprinkle Water 20
Octillery
Talent : Pioche Succion
Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon en jeu, vous pouvez piocher 3 cartes.
[W][C] Bombe Brouillard 60
Durant le prochain tour de votre adversaire, si le Pokémon Défenseur essaie d'attaquer, votre adversaire lance une pièce. Si c'est pile, l'attaque échoue.
Stalgamin
[W] Eclats Glace 10+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon [F] (Combat), cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Carchacrok ex
Téracristal : Aussi longtemps que ce Pokémon est sur votre Banc, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques (les vôtres et celles de votre adversaire).
[F] Hydro Lander 160
Attachez jusqu'à 3 Energie [F] (Combat) depuis votre pile de défausse à vos Pokémon de Banc comme il vous plaît.
[C][C] Plongée Sonique
Défaussez 2 Energies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Babimanta
[.] Guérison Flottante
Soignez 120 dégâts à l'un de vos Pokémon de Banc.
Palkia
[C][C] Téléportation Burst 30
Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.
[W][C][C] Prize Count 80+
S'il vous reste plus de cartes Récompenses qu'à votre adversaire, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Sovkipou
[W] Cacher
Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts et effets des attaques infligés à ce Pokémon.
[W][C] Gnaw 20
Sarmurai
[W] Power Cross 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque carte dans la main de votre adversaire.
[W][W][C] Cascade 130
Oyacata
[C] Replenishing Gulp
Regardez les 5 cartes du dessus de votre deck, choisissez autant de cartes Energie de Base que vous trouvez ainsi, et attachez-les à ce Pokémon. Mélangez les cartes restantes avec votre deck.
[W][C][C][C][C] Hydro Splash 180
Loupio
[C] Illumination
Regardez la carte du dessus de votre deck. Vous pouvez la replacer sur le dessus de votre deck ou sous le dessous de votre deck.
[L][C] Tiny Charge 20
Lanturn
[C][C] Balle Lumineuse 50
[L][L][C] Etincelle Aquatique 80+
Si ce Pokémon a au moins une Energie [W] (Eau) attachée à lui, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Posipi
[C][C] Damage Plus 10+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Négapi
Talent : Buddy Pulse
Si vous avez Posipi en jeu, à chaque fois que votre adversaire attache une Energie depuis sa main à l'un de ses Pokémon, placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon-là. Vous ne pouvez pas appliquer plus d'un Talent Buddy Pulse à la fois.
[L] Balle Rapide 20
Statitik
[L] Flail Around 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.
Mygavolt
[L] Balles Electriques 50
Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Zekrom
[C] Shroting Crash 20
Avant d'infliger des dégâts, défaussez tous les Outils Pokémon attachés au Pokémon Actif de votre adversaire.
[L][L][C] Raging Thunder 130
Cette attaque inflige 40 dégâts à l'un de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Tokorico ex
[L][C] Revenge Shock 30+
Si l'un de vos Pokémon a été mis K.O. par les dégâts d'une attaque pendant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires et le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
[L][L][C] Extreme Current 180
Défaussez une Energie de ce Pokémon.
Mordudor
[C] Appel à la Famille
Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc.
[C][C] Coup de Poing Tire-Bouchon 20
Mordudor
[C] Lancer de Pièce Continu 20x
Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque côté face.
Scorplane
[C] Toxik
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Placez 2 marqueurs de dégâts à la place d'un, pendant le Contrôle Pokémon.
Scorvol
[C] Pierce 40
[C][C][C] Throbbing Needle 80
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Placez 2 marqueurs de dégâts à la place d'un, pendant le Contrôle Pokémon.
Phanpy
[C][C] Force 30
[F][F][C] Charge Roulante 60
Donphan
[C][C] Cragalanche 30
Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.
[F][F][C] Tour Puissant 160
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Groudon
[C] Puissance Débordante
Attachez une Energie [F] (Comabt) depuis votre main à l'un de vos Pokémon.
[F][F][C] Magma Purge 60x
Vous pouvez défausser jusqu'à 4 Energie de vos Pokémon en jeu. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.
Griknot
[F] Morsure 20
Carmache
[F] Violente Déflagration 50
Défaussez une Energie de ce Pokémon.
Hoopa ex
Téracristal : Aussi longtemps que ce Pokémon est sur votre Banc, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques (les vôtres et celles de votre adversaire.)
[D][D] Energy Crush 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Energie attachée à tous les Pokémon de votre adversaire en jeu.
[D][D][D] Scoundrel Fist 200
Ce Pokémon ne peut pas utiliser Scoundrel Fist durant votre prochain tour.
Météno
Talent : Météore Volant
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur votre Banc, quand vous attachez une carte Energie de votre main à ce Pokémon, vous pouvez l'échanger avec votre Pokémon Actif.
[C] Charge Gravité 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque [C] (Incolore) présent dans le Coût de Retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
Craparoi
[C][C] Ciseaux Hystériques 30+
Si ce Pokémon est affecté par un Etat Spécial, cette attaque inflige 160 dégâts supplémentaires.
[F][F] Boiled Press 80
Ce Pokémon est maintenant Brûlé.
Flamenroule
[F] Picpic 30
[F][C] Combat Beak 20+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon sur le Banc de votre adversaire.
Fantominus
[C] Allure
Piochez une carte.
[D][C] Feu Follet 20
Spectrum
[D][C] Dark Slumber 40
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Ectoplasma
Talent : Night Gate
Une fois pendant votre tour, vous pouvez échanger votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc.
[D][C] Cauchemar 100
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Absol
[C] Draw Sense
Vous pouvez défausser autant de cartes que vous le voulez de votre main. Ensuite, piochez des cartes jusqu'à avoir 5 cartes dans votre main.
[C][C] Griffe Améliorée 20+
Si ce Pokémon a un Outil Pokémon attaché à lui, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
Baggiguane
[C] Balayage 10
[D][D][C] Coup d'Boule 50
Baggaïd
[C] Beating 30
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon de Base, il ne peut pas attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire.
[D][D][C] Headbang 130
Yveltal
[C][C] Cross-Cut 30+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Evolutif, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
[D][D][C] Dark Edge 120
Défaussez une Energie de ce Pokémon.
Goupilou
[C] Attaque Surprise 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
Roublenard
Talent : Sneaky Snatch
Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez regarder la main de votre adversaire. Choissisez 2 cartes Energie que vous trouvez ainsi et faites-les mélanger par votre adversaire dans son deck.
[C][C] Tranche 70
Jirachi
Talent : Voile Stellaire
Les attaques des Pokémon de Base de votre adversaire ne peuvent pas placer de marqueurs de dégâts sur vos Pokémon de Banc.
[C] Charge d'Energie
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Energie de Base, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Grindur
[M][C] Dard Piquant 30
Noacier
Talent : Corps Solide
Ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques.
[M][C] Aiguille Tournante 50
Si ce Pokémon utilise Aiguille Tournante pendant votre prochain tour, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
Monorpale
[M] Cut Up 20
Dimoclès
[C] Tranche 20
[M][C] Slashing Strike 80
Durant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Slashing Strike.
Exagide
Talent : Bouclier Sacré
Prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon ex et Pokémon V de votre adversaire.
[M][C] Hard Bash 120
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Zacian
[M] Grondement Métallique 30
Attachez une Energie de Base [M] (Métal) depuis votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.
[M][M][C] Bravépée 130
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Ferdeter
[M] Frappe et Pioche 20
Piochez 2 cartes.
[M][C][C] Sudden Rush 90+
S'il vous reste 3 cartes ou moins dans votre deck, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.
Gromago ex
Talent : Pièces Bonus
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher une carte. Si ce Pokémon est sur le Poste Actif, piochez 2 cartes à la place.
[M] Ruée d'Or 50x
Défaussez autant de cartes Energie de Base que vous le voulez depuis votre main. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.
Lestombaile ex
[C] Livraison Rapide
Si vous jouez en premier, vous pouvez utiliser cette attaque pendant votre premier tour. Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
[C][C][C] Vent Obscur 130
Vous pouvez mélanger ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre deck.
Motorizard
[C] Ram 30
[C][C][C] Buddy Driving 70+
Si vous avez joué une carte Supporter depuis votre main pendant ce tour, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.
Super Bonbon
Choisissez l’un de vos Pokémon de Base en jeu. Si vous avez dans votre main une carte de Niveau 2 qui est une évolution du Pokémon choisi, placez-la sur le Pokémon de Base. (Cela équivaut à faire évoluer le Pokémon.) Vous ne pouvez pas utiliser cette carte pendant votre premier tour ni sur un Pokémon de Base qui a été joué pendant ce tour.
Echange
Echangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc.
Cape Luxueuse
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée n'a pas d'Encadré Règle, il gagne 100 PV supplémentaires et quand il est mis K.O., votre adversaire prend une carte Récompense de moins pour ce K.O..
Capsule Technique : Turbo Energie
Attachez cette carte à l'un de vos Pokémon en jeu. Ce Pokémon peut utiliser l'attaque de cette carte à la place d'une des siennes. Défaussez cette carte à la fin de votre tour.
[C] Turbo Energie
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Energie de Base et attachez-les à vos Pokémon de Banc comme il vous plaît.
Capsule Technique : Attaque Furtive
Attachez cette carte à l'un de vos Pokémon en jeu. Ce Pokémon peut utiliser l'attaque de cette carte à la place d'une des siennes. Défaussez cette carte à la fin de votre tour.
[C][C][C] Attaque Furtive
Cette attaque inflige 100 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire qui a au moins un marqueur de dégâts sur lui. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Okuba
Lancez une pièce. Si c'est face, cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon et placez-les dans votre main. Si c'est pile, cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Anis
Lancez une pièce. Si c'est face, échangez un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Si c'est pile, échangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc.
Cayenn
Regardez les 4 cartes du dessus de votre deck et placez 2 cartes dans votre main. Ensuite, mélangez les deux autres cartes et placez-les sous le dessous de votre deck.
Soeur Parasol
Mélangez votre main avec votre deck et piochez 4 cartes. Si vous jouez en second et qu'il s'agit de votre premier tour, piochez 8 cartes à la place.
Energie Médicale
Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 1 Energie [C] (Incolore).
Quand vous attachez cette carte depuis votre main à l'un de vos Pokémon, soignez 30 dégâts à ce Pokémon-ci.
NB : Les traductions anglaises sont issues de Pokebeach et de @ToineLay.
C'est tout pour moi, mais restez connectés sur Eternia !
le 15/09/2023 à 13:40
Cartes