Leaks du CoroCoro de juillet : 2 nouveaux Pokémon !
Bonjour à toutes et à tous ! Avant de commencer, je vous invite à nous donner vos impressions en commentaire, histoire qu'on voit un peu ce que vous pensez de tout ça !
C'est dans la nuit que les leaks du CoroCoro de juillet sont tombés, et cette fois, nous avons droit à de nouvelles petites choses sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Je vous laisse découvrir ça en image dès à présent...
De nouveaux Pokémon pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
Cliquez sur les images pour voir les scans en plus gros !
On y découvre donc deux nouveaux Pokémon :
Nekkoala
Le premier se nomme Nekkoala en japonais. C'est un petit Koala de type , doté d'un nouveau talent du nom de Definite Sleep, qui l'immunisera contre toutes les altérations de statut autres que le sommeil. Quand on voit son artwork, on se doute que ce petit Pokémon aime dormir. Nekkoala mesure 0.4m pour 19.6kg.
Iwanko
Aperçu dans le trailer japonais du CoroCoro du Vendredi 13 mai dernier, nous voyons enfin à quoi ressemble le mystérieux chien entraperçu dans ladite vidéo. Il s'agit de Iwanko (nom japonais), le Pokémon Chiot. Il est de type et possèdera, quant à lui, les talents Regard Vif ou Esprit Vital. Il mesure 0.5m et pèse 9.2kg. Reste à voir à présent s'il fera parti des Pokémon de début d'aventure comme Ponchiot en son temps. Une chose est sûr : les fans de chiens primitifs (Akita Inu, Shiba Inu et autres) risquent d'être contents ! On espère qu'il aura une évolution bien badass.
D'autres infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune ?
Les autres images sur les deux prochains opus présentes dans les scans sont des informations déjà connues, puisqu'elles ont été dévoilées dans le trailer du 2 juin. Le magazine nous montre ainsi les artworks des Héros et la personnalisation du dresseur en début d'aventure, le Professeur Euphorbe, la carte d'Alola, ou encore le Motisma-Dex et le système de QR Code.
Le CoroCoro révèle également que Brindibou, Flamiaou et Otaquin posséderont chacun un talent caché. On s'en doutait très fortement, mais bon...
Volcanion et l'ingénieuse Magearna : distribution spéciale !
Deux informations à noter grâce à ces scans. Dans le premier, nous apprenons que les personnes assistants à la projection du film « Volcanion et l'ingénieuse Magearna » recevront un disque pour le Pokémon Ga-Olé (remplaçant de Pokémon Tretta). Ce disque possédera un QR-Code permettant d'obtenir Magearna dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Il possédera un nouveau talent du nom de Soul Heart, ainsi qu'une nouvelle attaque nommée Fleur Cannon. Ses trois autres attaques seront Luminocanon, Air Veinard et Coup d'Main. Magearna sera au niveau 50.
La seconde information est qu'un Amphinobi sera également distribué à l'occasion du film, après les résultats de l'élection du Pokémon préféré des japonais. Il possèdera les attaques Hydrocanon, Détricanon, Tatamigaeshi et Étrennes, ainsi que le talent Protéen.
C'est tout pour le moment, et ça fait déjà pas mal de petites choses ! Restez connectés sur Eternia : nous mettrons à jour cette news si d'autres informations nous parviennent. Il est fort probable que d'ici quelques jours, les différents sites officiels se mettent à jour pour officialiser les informations révélées ici. N'oubliez pas non plus l'E3 qui approche à grand pas ! Pokémon Soleil et Pokémon Lune y seront présents lors du Nintendo Treehouse (et bien entendu, on sera là pour vous relayer les informations).
En attendant, on ne peut vous conseiller qu'une chose : consultez notre dossier sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
EDIT 1 : des formes alternatives pour Solgaleo et Lunala !
Un autre scan a pointé le bout de son nez et nous apprend que Solgaleo et Lunala auront chacun une forme alternative ! Bon, n'espérez pas grand chose, c'est un détail assez maigre comme Xerneas et ses formes Paisible/Déchaîné, ou le mode Overdrive de Kyurem Noir/Kyurem Blanc.
La deuxième forme de Solgaleo se nomme « Rising Phase ». Le Pokémon Halo Solaire y est décrit comme étant le soleil. Ses couleurs sont plus orientées sur le jaune.
La deuxième forme de Lunala se nomme « Full Moon Phase ». Le Pokémon Halo Lunaire, contrairement à son alter-ego, y est décrit comme étant la lune. Ses ailes brillent beaucoup plus sur des notes de blanc.
Chose amusante : ces « formes » ont déjà été vues dans les différents trailers sans qu'on ne s'en aperçoive réellement ! Voyez plutôt par vous-même :
le 11/06/2016 à 08:31
Jeux