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Toutes les cartes de sv6 : Mask of Change

Bonjour à tous !


Tôt ce matin, l'intégralité des cartes (hors secrètes) de sv6 Mask of Change ont été révélées au Japon. Cette série n'amène pas un grand vent de changement mais amène des cartes issues de Septentria et du DLC de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet : Le Masque Turquoise.


Je vous propose de découvrir les cartes ci-dessous !

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Tournegrin

[G] Balle Graine

Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

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Héliatronc

[G] Retour de Flamme 60x

Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Energie [R] (Feu) attachée à l'ensemble des Pokémon de votre adversaire.


[G][C] Méga-Sangsue 50

Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.

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Scarhino

[G][C][C] Plaquage 60

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[G][C][C][C] Frappe Atlas 130

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Muciole

[C] Signal Rapide

Si vous commencez, vous pouvez utiliser cette attaque pendant votre premier tour. Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C] Frappe Coordonnée 20+

Si vous avez un Lumivole sur votre Banc, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.

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Lumivole

[C] Parfum Lent

Vous pouvez utiliser cette attaque seulement si vous jouez en second et seulement pendant votre premier tour. Mélangez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire et toutes les cartes qui lui sont attachées dans son deck.


[G][C] Glide 30

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Brocélôme

[G][C] Vampigraine 20

Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.

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Desséliande

[G][C] Giga Sangsue 50

Soignez à ce Pokémon le même nombre de dégâts que vous avez infligé au Pokémon Actif de votre adversaire.


[G][G][C] Forest Dump 160

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Ouistempo

[G] Coup de Pied 10


[G][G] Coup de Branche 30

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Badabouin

Talent : Bang Bang

Si votre Pokémon Actif a le Talent "Lieu de la Fête", vous pouvez utiliser ce Talent. Cherchez dans votre deck une carte et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[G][G] Slap 50

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Gorythmic

[G] Drum Attack 60

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Coût de Retraite et les attaques du Pokémon Défenseur sont augmentées de [C] (Incolore).


[G][G] Martobois 180

Ce Pokémon s'inflige aussi 50 dégâts.

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Verpom

[G] Attaque Roulante 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

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Pomdramour

Talent : Tête de la Fête

Si "Lieu de la Fête" est en jeu, ce Pokémon peut utiliser une attaque qu'il possède deux fois de suite. Si la première attaque met K.O. le Pokémon Actif de votre adversaire, vous pouvez attaquer encore après que votre adversaire ait choisi un nouveau Pokémon Actif.


[G] Faites la Vague 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon sur votre Banc.

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Poltchageist

[G] Préparation du Thé

Placez une carte Energie [G] (Plante) de Base de votre pile de défausse dans votre main.


[G] Attaque Surprise 30

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

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Théffroyable

[G] Gouttelettes Maudites

Placez 4 marqueurs de dégats sur les Pokémon de votre adversaire comme il vous plaît.


[G] Match'all-Out 70x

Défaussez jusqu'à 3 cartes Energie [G] (Plante) de Base attachées à vos Pokémon en jeu. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte défaussée ainsi.

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Ogerpon Masque Turquoise

[C] Promenade en Montagne

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Energies de Base, montrez-les, puis ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.


[G][C] Retour du Monstre 20+

Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire.

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Ogerpon Masque Turquoise ex

Talent : Danse Turquoise

Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une carte Energie [G] (Plante) de Base de votre main à ce Pokémon. Si vous avez attaché de l'Energie à un Pokémon de cette façon, piochez une carte.


[G][G][G] Pluie de Feuilles 30+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie attachée aux deux Pokémon Actifs.

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Darumarond

[R] Force 10


[R][R] Tacle Enflammé 50

Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.

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Darumacho

[R][R] Charge Roulante 60


[R][R][R] Inferno Onrush 210

Ce Pokémon s'inflige aussi 70 dégâts.

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Funécire

[R] Appel à la Famille

Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et placez-le sur votre Banc.


[R][C] Charbon Mutant 20

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Mélancolux

[R] Charbon Mutant 20


[R][C] Burn Out 60

Défaussez toute l'Energie attachée à ce Pokémon.

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Lugulabre

Talent : Lumière d'Invitation

Une fois pendant votre tour, vous pouvez utiliser ce Talent. Chaque joueur pioche une carte.


[R] Mind Ruler 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque carte dans la main de votre adversaire.

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Ogerpon Masque du Fourneau ex

[R][C][C] Fourneau du Courroux 20x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.


[R][R][R] Brasier Dynamique 140+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Evolutif, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires et vous défaussez toutes les Energies de ce Pokémon.

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Ptitard

[W] Stampede 10


[C][C] Tail Rap 20x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque côté face.

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Têtarte

[W] Hypnose

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.


[C][C] Torgnoles 30x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque côté face.

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Tartard

[W] Hypnose

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.


[C][C] Uppercut Sautant 120+

Vous pouvez infliger 120 dégâts supplémentaires. Si vous le faites, mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre deck.

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Poissirène

Talent : Tête de la Fête

Si Lieu de la Fête est en jeu, ce Pokémon peut utiliser une attaque qu'il possède deux fois de suite. Si la première attaque met K.O. le Pokémon Actif de votre adversaire, vous pouvez attaquer à nouveau après que votre adversaire ait choisi un nouveau Pokémon Actif.


[C][C] Siphon 10

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Poissoroy

[W] Peck Off 50

Avant d'infliger des dégâts, défaussez tous les Outils Pokémon attachés au Pokémon Actif de votre adversaire.


[C][C][C] Empal'Korne 90

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Lippoutou

[C] Baiser d'Invitation

Cherchez dans votre deck un Pokémon de Base, placez-le sur votre Banc et mélangez votre deck. Ensuite, déplacez une Energie de ce Pokémon-ci vers ce Pokémon-là.


[W] Poudreuse 30

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Barpau

[W] Fléau 10x

Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

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Milobellus

Talent : Tranquille, gros

Les Pokémon de votre adversaire en jeu et toutes les cartes qui leur sont attachées ne peuvent pas retourner dans sa main.


[W][C][C] Hydro Splash 100

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Stalgamin

[W][C] Etonnement 20

Choisissez une carte au hasard dans la main de votre adversaire. Votre adversaire révèle cette carte et la mélange dans son deck.

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Oniglali

[W] Damage Beat é0x

Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.


[W][C][C] Coup d'Boule en Folie 140

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

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Momartik

Talent : Freezing Curtain

Pendant le Contrôle Pokémon, placez une marqueur de dégâts sur tous les Pokémon en jeu ayant un Talent (les vôtres et ceux de votre adversaire), à l'exception de tout Momartik.


[W][C] Frost Smash 60

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Dofin

[W] Tranch'Eau 30

Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.

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Superdofin

Talent : Supermutation

Une fois pendant votre tour, quand ce Pokémon se déplace du Poste Actif vers le Banc, vous pouvez chercher dans votre deck un Superdofin ex et l'échanger avec ce Pokémon. Toutes les cartes attachées, les marqueurs de dégâts, les Etats Spéciaux, les tours en jeu et tous les autres effets en jeu restent sur le nouveau Pokémon. Si vous avez échangé un Pokémon de cette façon, mélangez cette carte-ci avec votre deck.


[W] Splash 30

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Superdofin ex

Talent : Esprit du Héros

Vous ne pouvez jouer cette carte qu'avec l'effet du Talent Supermutation de Superdofin.


[W] Gige Impact 250

Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.

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Hotte-de-Fer

[W][C] Interjet 60

Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc. Si vous le faites, envoyez le Pokémon Actif de votre adversaire sur son Banc. (Votre adversaire choisit le nouveau Pokémon Actif.)

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Ogerpon Masque du Puits ex

[C] Pleurs 20

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.


[W][C][C] Pompe Torrentielle 100

Vous pouvez mélanger 3 Energies attachées à ce Pokémon avec votre deck. Dans ce cas, cette attaque inflige 120 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Lixy

[C] Curiosité

Votre adversaire révèle sa main.


[L][L] Choc Statique 30

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Luxio

[L][L] Grosse Morsure 60

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

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Luxray ex

[C][C] Piercing Glint 120

Regardez la main de votre adversaire et défaussez une carte que vous trouvez ainsi.


[L][L] Volt Strike 250

Défaussez toute l'Energie de ce Pokémon.

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Emolga

[C] Vague du Ciel 10

Cette attaque inflige aussi 10 dégâts à chaque Pokémon de Banc (les vôtres et ceux de votre adversaire). (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Zapétrel

[L] Eclair 10

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

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Fulgulairo

[L] Chargeur de Vent

Pendant votre prochain tour, les attaques de ce Pokémon infligent 120 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).


[L][C] Eclair Puissant 100

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

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Mélofée

[C][C] Coup de Pied Lunaire 40

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Mélodelfe

[C][C] Métronome

Choisissez une des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la en tant que cette attaque.


[P][C][C] Tir Magique 100

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Abra

Talent : Téléporteur

Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur le Poste Actif, vous pouvez le mélanger ainsi que toutes les cartes qui lui sont attachées avec votre deck.


[P] Rayon 10

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Kadabra

[P] Psyko 10+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Alakazam

[P] Hack Etrange

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus. Déplacez autant de marqueurs de dégâts des Pokémon de votre adversaire vers ses autres Pokémon comme il vous plaît.


[P] Psyko 10+

Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Eoko

[P] Mégaphone 20


[C][C] Cloche de Retour à la Maison

Mélangez l'un de vos Pokémon de Banc et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre deck.

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Sucroquin

Talent : Tête de la Fête

Si Lieu de la Fête est en jeu, ce Pokémon peut utiliser une attaque qu'il possède deux fois de suite. Si la première attaque met K.O. le Pokémon Actif de votre adversaire, vous pouvez attaquer une seconde fois après que votre adversaire ait choisi un nouveau Pokémon Actif.


[P] Placement Louche

Placez 2 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire.

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Cupcanaille

[P][C] Licky Lick 90x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque côté face. Si vous obtenez deux côtés pile, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Bacabouh

[P] Jet de Sable 10

Pendant le prochain tour de votre adversaire, si le Pokémon Défenseur essaie d'attaquer, votre adversaire lance une pièce. Si c'est pile, l'attaque échoue.


[P][C][C] Tir Fantôme 30

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Trépassable

[P][C][C] Jet de Sable 60

Pendant le prochain tour de votre adversaire, si le Pokémon Défenseur essaie d'attaquer, votre adversaire lance une pièce. Si c'est pile, l'attaque échoue.


[P][C][C][C] Sable Fantôme 150

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Fortusimia

Talent : Cerveau d'Adrénaline

Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon a au moins une Energie [D] (Obscurité) attachée à lui, vous pouvez déplacer jusqu'à 3 marqueurs de dégâts de l'un de vos Pokémon vers l'un des Pokémon de votre adversaire.


[P][C] Mind Bend 60

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Favianos

Talent : Phéromones d'Adrénaline

Si ce Pokémon a au moins une Energie [D] (Obscurité) attachée à lui et que des dégâts sont infligés à ce Pokémon par des attaques, lancez une pièce. Si c'est face, prévenez ces dégâts.


[P] Ailes Energétique 30x

Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Energie attachée à ce Pokémon.

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Sabelette

[C] Roulade 10


[F][C] Double Griffe 20x

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque côté face.

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Sablaireau

[C] Dig Claws 30


[F][C] Séisme 120

Cette attaque inflige aussi 10 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Charpenti

[F] Best Punch 40

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

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Ouvrifier

[F] Knuckle Punch 20


[F][C][C] Surpuissance 50+

Vous pouvez infliger 30 dégâts supplémentaires. Si vous le faites, ce Pokémon aussi s'inflige 30 dégâts.

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Bétochef

[F] Tantrum 80

Ce Pokémon est maintenant Confus.


[F][C][C][C] Gutsy Swing 250

Si ce Pokémon est affecté par un Etat Spécial, il peut ignorer le coût en Energie de cette attaque.

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Germéclat

[F] Tir Rocheux 30

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

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Floréclat

[C] Poison Paralysant

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé et Empoisonné.


[F] Choc Venin 30+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Empoisonné, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.

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Félicanis

Talent : Puissance d'Adrénaline

Si ce Pokémon a au moins une Energie [D] (Obscurité) attachée à lui, il gagne 100 PV supplémentaires et les attaques qu'il utilise infligent 100 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.


[F][F] Okie-Punchy 70

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Ogerpon Masque de la Pierre ex

Talent : Posture de la Pierre

Evitez tous les dégâts d'attaques infligés à ce Pokémon par les Pokémon de votre adversaire ayant un Talent.


[F][C][C] Démolition 140

Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse, la Résistance ou tout effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Medhyèna

[D] Continuous Steps 10x

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.


[D][C] Croc Obscur 20

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Grahyèna

[D] Pack Outing 30+

Cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires pour chacun de vos Grahyèna sur votre Banc.


[D][C] Coincer 60

Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

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Venipatte

[D] Poison de Dépit

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.


[D][C][C] Attaque Tournante 40

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Scobolide

[D] Anneau Empoisonné

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.


[D][C][C] Attaque Tournante 60

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Brutapode

[D][C] Unfair Game

Placez des marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire jusqu'à ce qu'il lui reste 10 PV.


[D][C][C] Bombe Beurk 160

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Fongus-Furie

[D] Spray de Poison

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.


[D][D][D] Rattling Strike 50+

Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour charque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

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Airmure

[M] Vent Coupant 30


[C][C][C] Grosse Tempête 90

Défaussez un Stade en jeu.

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Galekid

[M] Damoclès 20

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Galegon

[M] Charge Métal 40

Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.


[M][C][C] Griffe Acier 60

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Galeking

[M] Angry Slam 50x

Cette attaque inflige 50 dégâts pour chacun de vos Pokémon en jeu qui a au moins un marqueur de dégâts sur lui.


[M][C][C] Guard Claw 120

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 50 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Heatran

Talent : Corps Incandescent

Si ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il subit les dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire (même s'il est mis K.O.), le Pokémon Attaquant est maintenant Brûlé.


[M][C][C] Steel Burst 50x

Défaussez toute l'Energie [M] (Métal) attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.

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Vrombi

[C] Enrobage de Métal

Attachez une Energie de base [M] (Métal) de votre pile de défausse à ce Pokémon.


[M][C][C] Ram 50

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Vrombotor

[C] Rally Back 30+

Si l"un de vos Pokémon a été mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire pendant son dernier tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.


[M][C][C] Charge Roulante 100x

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque côté face.

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Fantyrm

[P] Slight Jealousy 10


[R][P] Morsure 40

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Dispareptil

Talent : Esprit Parlant

Une fois pendant votre tour, vous pouvez regarder les 2 cartes du dessus de votre deck. Placez l'une d'entre elle dans votre main et l'autre sous le dessous de votre deck.


[R][P] Coup de Boule Draconique 70

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Lanssorien ex

[C] Coup de Boule Propulsé 70


[R][P] Plongée Fantôme 200

Placez 6 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire comme il vous plaît.

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Nigirigon

Talent : Attrape-Clients

Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur le Poste Actif, vous pouvez regarder les 6 cartes du dessus de votre deck, révélez une carte Supporter et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez les autres cartes avec votre deck.


[R][W] Surf 50

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Canarticho

Talent : Sonic Duty

Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main sur votre Banc, vous pouvez chercher dans votre deck une carte Outil Pokémon et l'attacher à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.


[C] Coupe Rapide 30

Défaussez une Energie Spéciale attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

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Leveinard

[C] Attachement Chanceux

Attachez une carte Energie de Base de votre main à l'un de vos Pokémon en jeu.


[C][C][C] Boundless Power 80

Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

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Leuphorie ex

Talent : Echange Heureux

Une fois pendant votre tour, vous pouvez déplacer une carte Energie de Base de l'un de vos Pokémon vers un autre de vos Pokémon.


[C][C][C] Retour 180

Vous pouvez piocher des cartes jusqu'à avoir 6 cartes en main.

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Capumain

[C] Hang Down 10


[C][C] Playful Kick 20

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Capidextre

Talent : Méchante Queue

Pendant votre tour, quand vous jouez ce Pokémon depuis votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez lancer 2 pièces. Pour chaque côté face, choissisez une carte au hasard dans la main de votre adversaire. Votre adversaire révèle cette carte et la mélange dans son deck.


[C][C][C] Gentle Slap 100

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Couaneton

[C] Double Pioche

Piochez 2 cartes.


[C][C] Razor Wing 20

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Lakmécygne

[C] Vent Combattant 20+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou Pokémon V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.


[C][C] Tornade 70

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Masque du Monstre

Choisissez un Pokémon ex dans votre pile de défausse ayant "Ogerpon" dans son nom et échangez-le contre l'un de vos Pokémon ex en jeu ayant "Ogerpon" dans son nom. Les cartes attachées, les marqueurs de dégâts, les Etats Spéciaux, le nombre de tours en jeu et tous les autres effets restent sur le nouveau Pokémon.

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Flûte de Réveil

Regardez les 5 cartes du dessus du deck de votre adversaire. Placez autant de Pokémon de Base trouvés ainsi que vous voulez sur le Banc de votre adversaire. Votre adversaire mélange les cartes restantes avec son deck.

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Boîte Secrète

Vous devez défausser 3 cartes depuis votre main pour utiliser cette carte.


Cherchez dans votre deck une carte Objet, un Outil Pokémon, un Supporter et un Stade. Révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

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Rappel Cyclone

Placez l'un de vos Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre main.

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Set de capture d'Insectes

Regardez les 7 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez choisir une combinaison de jusqu'à 2 Pokémon [G] (Plante) et de cartes Energie [G] (Plante) de Base que vous trouvez ainsi, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez les autres cartes avec votre deck.

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Handy Fan

A chaque fois que le Pokémon sur le Poste Actif auquel cette carte est attachée reçoit des dégâts d'une attaque d'un des Pokémon de votre adversaire, déplacez une Energie du Pokémon Attaquant vers l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire.

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Kassis

Choisissez l'un des deux options :


- Echangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc.


- Pendant ce tour, les attaques de vos Pokémon infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon ex ou Pokémon V actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

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Roseille

Si vous jouez en premier, vous pouvez utiliser cette carte pendant votre premier tour.


Défaussez votre main et piochez 5 cartes.

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Hassa

Vous ne pouvez cette carte seulement si l'un de vos Pokémon a été mis K.O. pendant le dernier tour de votre adversaire.


Regardez les 8 cartes du dessus de votre deck. Placez 3 d'entre elles dans votre main et mélangez les autres cartes avec votre deck.

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Lieu de la Fête

Tous les Pokémon en jeu qui ont au moins une Energie attachée à eux ne peuvent pas être affectés par un Etat Spécial. Soignez tous les Etats Spéciaux des Pokémon qui ont une Energie attachée à eux.

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Tour Bloquante

Les Outils Pokémon attachée aux Pokémon en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire) n'ont aucun effet.

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Energie Légenaire

Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit n'importe quel type d'Energie, mais seulement 1 à la fois.


Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, quand celui-ci est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un Pokémon de votre adversaire, votre adversaire prendre 1 carte Récompense en moins. Vous ne pouvez utiliser cet effet de Energie Légendaire qu'une fois par partie.


Les traductions anglaises sont issues de Pokébeach et de @Toine_Lay.


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Simon
Par Simon
le 19/04/2024 à 15:54
Catégorie
Cartes

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