Les Pokémon passent derrière les fourneaux dans Pokémon Ecarlate et Violet !
Bonjour à toutes et à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour la seconde partie de la série d’évènements comprenant des apparitions massives et des raids Téracristal spéciaux ! Jusqu'au vendredi 9 août prochain (1h59), pour une durée de deux semaines, Oyacata de type Téracristal Eau et doté de l’Insigne Surpuissant est présent dans les raids Téracristal 7 étoiles pendant que des Nigirigon sont au cœur d’apparitions massives dans divers lieux. On fait le point ensemble !
Raids Oyacata
Du vendredi 26 juillet 2024 (02h00 UTC+2) au vendredi 9 août 2024 (01h59 UTC+2), des cristaux évènements, reconnaissables à leur lueur, apparaîtront à travers Paldea. Pikachu est présent dans les raids 7★.
Point important à noter : le Pokémon ne peut être capturé qu'une seule fois par sauvegarde. De plus, les raids Oyacata sont shinylock : vous ne pourrez donc pas le rencontrer dans sa forme chromatique. Toutefois, vous pourrez l'affronter autant de fois que vous le souhaitez, ce qui peut être un bon moyen pour farmer les récompenses, comme les Épices Secrètes.
Informations sur les raids 7★
- Les raids 7★ seront débloqués lors de raids évènementiels et nécessiteront d'avoir terminé l'aventure principale, ainsi que le Tournoi de l'Académie. Vous devrez également avoir réalisé 10 raids 4★ ou 5★ (en local ou en ligne) pour recevoir un appel de Jacq, vous indiquant que des cristaux noirs seront apparus également : ce sont des raids de niveau 6★ (ou 7★ dans le cadre de certains évènements).
- Si vous n'avez pas terminé l'aventure principale, vous pourrez tout de même être invité dans les raids évènementiels 7★ et y participer.