Prochain film Pokémon : Mewtwo est de retour !
Bonjour !
Le 21ème long-métrage Pokémon, nommé L'histoire universelle, est sorti aujourd'hui dans les salles obscures du Japon !
Pour rappel, voici l'affiche de ce film, qui est centré sur le Pokémon Légendaire Lugia :
Comme d'habitude au Japon, la fin de chaque film Pokémon présente un teaser du prochain film !
Les spectateurs japonais ont donc eu droit aux premières images du prochain film Pokémon, le 22ème, qui sera donc centré sur ... MEWTWO !
Et il ne s'agira pas de n'importe quel Mewtwo, puisque ce sera le Mewtwo du tout premier film ! Dans ce teaser, les Japonais ont pu entendre "Où suis-je ?" et voir des bulles orangées, des éléments très caractéristiques du premier film :
Ces images proviennent du Premier Film.
Mais dans une crise existentielle, Mewtwo finit par s'enfuir et souhaite créer une armée de Pokémon clônés afin de prendre le contrôle du monde ! c'était sans compter la riposte du bon Sacha du Bourg-Palette accompagné de ses amis Pierre et Ondine, et de son fidèle Pikachu
Et bien, ce prochain film 22 sera tout simplement nommé Mewtwo contre-attaque — Évolution. Il sortira au Japon durant l'été 2019 !
Nous vous tiendrons informés si une vidéo officielle est publiée.
En attendant, restez connectés, et à très bientôt sur Eternia !


le 13/07/2018 à 11:53
Animé