Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
De chouettes vidéos vous attendent pour devenir le meilleur !

Un tout nouveau DLC SURPRISE pour Pokémon Épée et Bouclier !!!

Bien le bonjour à toutes et à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour une annonce surprise incroyable de la part de The Pokemon Company concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Comme vous le savez, deux DLC – pour rappel l'Île de l'Armure Solitaire et les Terres Enneigées de la Couronne – sortiront sur les jeux de la Nintendo Switch, en juin et cet automne. Mais si vous pensiez que c’était tout, que nenni ! Un nouveau DLC a été annoncé dans une réunion ultra secrète tenue la nuit dernière à huis clos (tellement secrète que Satoshi Tajiri lui-même n’était pas au courant).


-


Mesdames et messieurs, je vous présente en exclusivité inter-mondiale le DLC « Lord of the Bidoof : la revanche des Rongeurs ». Au programme, tout un tas de chouettes features (si, si, je vous assure que c’est vrai, même que c’est mon tonton qui travaille avec un ami dont le frère est le petit neveu au cinquième degré d’un mec qui travaille chez Game Freak qui l’a dit). Laissez-moi vous montrer tout ça (et puis, si c’est sur Internet, c’est que c’est vrai d’abord).


Lord of the Bidoof : la revanche des Rongeurs

Comme indiqué un peu plus haut, un tout nouveau DLC arrive sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il ne sera cependant disponible que le temps d’une journée, à savoir le 34 avril prochain. Son prix ? Incroyable mais vrai : il est gratuit ! Et si vous en prenez trois, le quatrième vous est offert (comment ça, ça n’a aucun sens ?).


Lord of the Bidoof : la revanche des Rongeurs se déroulera sur une île annexe de Galar, qui n’apparaît qu’une fois tous les 187 ans, quand les planètes sont alignées dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Vous pourrez y accéder facilement en récupérant le Ticket Castor, auprès de Sonya à Brasswick, après avoir vaincu 13 fois de suite Tarak à la Ligue Pokémon.


-


Rendez-vous ensuite devant la Mine de Galar, du côté de la Route 3. Un PNJ remarquera votre Ticket Castor et vous proposera, à l’aide du Taxi Corvaillus, d’aller sur l’Île Castor.


-


Bien qu’elle ne soit pas très grande, de drôles de Pokémon s’y trouvent : exit les Formes d’Alola et les Formes de Galar un peu trop surcotées ! Accueillez comme il se doit les Formes d’Oof. Ces formes ne peuvent être trouvées que sur l’Île Castor, alors profitez-en pour toutes les capturer ! En plus, ce qui est super chouette, c'est qu'elles possèdent toutes 6 IV à 31 ; de quoi faire de vous le boss des cours de récréation (même si elles ont tendance à être un peu désertes en ce moment).


-
-


Un nouveau Pokémon légendaire : Bidoozord

Alors que nous ne savons que peu de choses sur Zarude, le nouveau Pokémon Fabuleux qui sera présent dans le prochain film Pokémon, nous avons la chance d’accueillir un nouveau monstre de poche. Son nom ? Bidoozord.


-


Nous savons peu de choses à son sujet, si ce n’est qu’il appartient à la famille des Pokémon Troll, qu’il est de type normal/normal, qu’il mesure 4,5m et pèse pas moins de… 300,8 kg. Eh oui, je crois que ce qu’il y a de légendaire chez lui, c’est son appétit gargantuesque. Il faut dire qu’avec le confinement, il a tendance à se laisser aller.


Son talent est, quant à lui, ShoopDaWhoop. ShoopDaWhoop est un tout nouveau talent qui fait son entrée avec Bidoozord, et qu’il est le seul à posséder. Quand il se prend une attaque quelle qu’elle soit, Bidoozord ouvre grand la bouche et envoie un rayon laser en pleine poire sur son adversaire, le laissant à tout juste 1 PV. Voyez donc là une magnifique stratégie si vous le combinez à une capacité comme Tempête de Sable ou Vampigraine : vous roulerez sur votre adversaire. D’ailleurs, je suis sûre et certaine que la communauté Smogon va créer un tiers spécialement pour lui, comme pour Méga-Rayquaza et le tiers « Anything Goes » à l’époque.


-


Notez que ce Pokémon ne peut être obtenu au cours d’une partie normale dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ! Il faudra se connecter sur Pokémon Home pour l’avoir (et on vous détaille tout ça dans le paragraphe juste après).


Une distribution pour un grand Lord, pour sûr !

Comme indiqué précédemment, Bidoozord ne pourra pas être obtenu directement dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il vous faudra passer par Pokémon HOME qui, d’ici là, revêtira une mise à jour spéciale pour passer en version 1.04.20. Cette mise à jour permettra d’ajouter les Formes d’Oof à votre Pokédex. Vous n’aurez plus qu’à capturer toutes les Formes d’Oof sur l’Île Castor et à les transférer dans l’application Switch/Mobile pour recevoir Bidoozord par Cadeau Mystère, comme en témoigne le screen ci-dessous.


-


Bonus de précommande (oui oui, pour un jeu gratuit)

En précommandant aujourd'hui le DLC Lord of the Bidoof : la revanche des Rongeurs, vous pourrez récupérer des accessoires vestimentaires exclusifs. Un code vous sera envoyé par mail et vous n'aurez qu'à le rentrer dans le jeu (pour rappel : Cadeau Mystère > Recevoir un Cadeau Mystère > Via un code ou mot de passe).


Ces accessoires vestimentaires sont les suivants : Casquette Castor, Haut Keunotor, Short Keunotor, Collants à motifs (Style Keunotor). Il sera possible de récupérer ces accessoires à partir du 34 avril 2020 à 16h59.


-


Un p'tit mot pour la fin ?

Voilà qui conclut la présentation de ce DLC surprise. On espère que vous êtes emballés par tout ça !! Nous, nous avons très hâte en tout cas de voir des têtes de Bidoof de partout. N'hésitez pas à réagir sur nos réseaux sociaux, qu'il s'agisse de Twitter ou de Facebook, en utilisant le hashtag #Bidoofia. Vous pouvez également en parler sur notre serveur Discord. Peace~








poisson avril

Magicarpe d'Avril !

Eternia
Evangie
Par Evangie
le 01/04/2020 à 10:00
Catégorie
Troll

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2020 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2020 Pokémon. © 1995–2020 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.