Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #662
Pokémon No. 662
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Dossier
Complet !
Retrouvez toutes les informations sur les deux opus de Nintendo : Pokédex, artworks, soluce, et bien plus encore...
Pokémon version Rubis Omega et Pokémon version Saphir Alpha sont les deux nouvelles versions 3DS, dévoilées par Game Freak le 7 mai 2014 via un teaser publié sur les différents réseaux et pages officielles.
Remakes des versions GBA Rubis et Saphir, revisitez Hoenn en profitant des dernières technologies des consoles Nintendo 3DS.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Paulie, la Capit...
(Par Psychédélique, le 19/05)

Paulie, la Capit...
(Par Psychédélique, le 19/05)

Apocyne, Admin d...
(Par Simon, le 18/05)

Molène, le Cous...
(Par Simon, le 18/05)

Gladio, le Prote...
(Par Simon, le 18/05)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Marshadow officiellement révélé et nouvelles infos pour "Pokémon 20: I choose You!"

Bonjour à vous tous, chers Pokéfans ! C'est tôt ce matin que nous avons droit à quelques informations sur nos monstres de poche favoris. Au programme ? Officialisation de Marshadow et nouvelles infos pour le 20ème film - Pokémon the Movie 20: I Choose You!.


Le Pokémon Ombrefuge apparaît !


Quand bien même nous le connaissions depuis un moment grâce au datamining de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, cette fois, le petit Pokémon fabuleux Marshadow est officiellement révélé par The Pokémon Company.


Citation : Site Officiel
Un nouveau Pokémon fabuleux a été découvert dans le monde de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Nous en savons encore très peu sur ce Pokémon mystérieux, mais nous connaissons au moins son nom : Marshadow ! Il est impossible de le rencontrer dans le jeu, mais plus d’informations seront révélées à une date ultérieure sur la manière de se procurer ce Pokémon.


Marshadow


Comme écrit ci-dessus, nous aurons très certainement de nouvelles informations pour l'obtenir sur nos cartouches de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.


802


Pokémon the Movie 20: I Choose You!

Deux vidéos ont été postées sur la chaine Youtube de Pokémon Japan. Sans plus attendre, je vous laisse les découvrir.



Nous avons donc eu droit à un deuxième long trailer pour le 20ème film qui sortira le 15 juillet prochain dans les salles obscures nippones. On comprend mieux la soudaine officialisation de Marshadow, puisque le Pokémon Ombrefuge sera présent dans le film. Cette bande annonce nous en apprend un peu plus sur le film et comme vous l'aurez remarqué, il ne suivra pas complétement l'épisode pilote d'origine. A titre d'exemple, Sacha ne voyage plus avec Ondine et Pierre, mais avec deux nouveaux protagonistes : Souji, dont le partenaire est Lucario, et Makoto qui possède un Tiplouf. Le rival s'appelle Cross et est accompagné d'un Félinferno. Le vieil homme que l'on aperçoit est appelé Bonji et comme Eusine avec Suicune dans Pokémon Cristal, il court après le légendaire Ho-Oh depuis de longues années.


Nous avons eu droit aussi au synopsis du film ainsi qu'à quelques infos supplémentaires sur les personnages.


"A tous les fans de Pokémon : Ceci est l'histoire de la «rencontre» et de la «promesse» du duo. C'est la création du 20ème film anniversaire ! Pocket Monsters ou «Pokémon» : Formes de vies aux nombreux secrets. Il reste encore beaucoup de choses qu'on connait pas sur leur écologie. Même aujourd'hui, les dresseurs de Pokémon continuent leurs aventures avec comme objectif de rencontrer des Pokémon encore jamais vus à ce jour..."


"Sacha est un jeune garçon vivant au Bourg-Palette, au cœur désireux de voir de nouveaux Pokémon et de nouveaux mondes, qui au jour de ces 10ans se voit devenir enfin un dresseur de Pokémon. Alors qu'il lui était convenu de recevoir un Pokémon au laboratoire du professeur Chen, qui allait devenir son partenaire, le jeune Sacha ne se réveil pas à l'heure. En retard, il ne trouve qu'un Pikachu, un pokémon qui n'aime pas la compagnie des humains. «Tu me détestes ? Je t'adore !». Malgré le fait qu'ils ne s'entendaient pas au début, leur amitié ne cessait pas de grandir. Le jour de leur départ, ils contemplent le Pokémon légendaire Ho-oh voler dans le ciel ainsi Sacha et Pikachu, avec une Arcenci'Aile en leur possession, se sont fait cette promesse : «Allons rencontrer Ho-oh un de ces jours». Sacha se mis alors en quête de venir le meilleur Maitre Pokémon et fait la rencontre de Makoto et Soji avant que la légende de Ho-oh ne leur soit racontée."


"Ceux guidés par la plume arc en ciel pourront rencontrer Ho-oh et deviendront les Héros de l'Arc-en-ciel." Sacha et co. se retrouvent guider par Marshadow, un Pokémon mystérieux qui était caché dans l'ombre de Sacha sans que personne ne s'en rende compte. Ils prennent ensuite le chemin vers le Mont. Tensei où y réside Ho-oh mais un puissant ennemi se dresse devant eux. Pourront-ils rencontrer Ho-oh ?! Pour qu'ils puissent remplir leur promesse, Sacha et Pikachu embarquent dans une aventure qui durera jusqu'à ce qu'ils deviennent de "vrais partenaires".


sacha


Un jeune garçon ayant comme but de devenir le meilleur Maitre Pokémon. Il un peu tête en l'air mais il possède un bon cœur.


Voix : Rica Matsumoto


souji


Un jeune dresseur qui vise à devenir Professeur Pokémon. Il aime souvent commencer ses phrases par : "Noter que...".


Voix : Kanata Hongo


makoto


Une jeune dresseuse masculine et dynamique. Elle adore les aventures mais la vérité c'est que...


Voix : Shiori Sato


cross


Un dresseur qui croit que seule la force compte et veut devenir l'ultime dresseur.


Voix : ?


bondy


Un chercheur qui est parti à la poursuite de Ho-oh il y a longtemps. Il est l'auteur de "Ma vie c'est Ho-oh".


Voix : Arata Furuta


joelle


Une infirmière qui s'occupe de soigner les Pokémon au Centre Pokémon.


Voix : Shoko Nakagawa


ho-oh


Il est dit qu'il apparaitra devant un dresseur au cœur juste avec ses ailes aux sept couleurs brillantes.


marshadow


Un Pokémon mythique qui est apparu de l'ombre de Sacha en réponse à la présence de l'Arcenci'Aile .


Voix : Koichi Yamadera


Restez à l'affût, et dites nous dans les commentaires si vous êtes emballés par ce nouveau film.


A très vite sur Eternia !

Sources :
[Serebii]
[Site officiel de Soleil et Lune]
[Chaîne Youtube japonaise]

J'ai posté cette news le Samedi 08 Avril 2017 à 06h24, dans la partie Jeux.

— Angé

Angé

Ecrire un commentaire
Réagissez à cette news en postant un commentaire :)

- - - - - - - - - - - -

Vos commentaires
Par anon,
17/04/2017
à 14:46
Par anon, le 17/04/2017 à 14:46

Intéressantes questions que soulève ces dévoilements. Meler Marshadow à une quête de Ho-Oh, etc. Préparent-ils un remake Sinnoh-Johto-Kanto ? Ou est-ce un concept de reboot de Kanto plus moderne et ancré dans l'univers ROSA/SL ? Je suis intrigué.

Par Fannickmon,
09/04/2017
à 14:23
Par Fannickmon, le 09/04/2017 à 14:23

Moi je pense que ce n'est pas un film pokémon, mais un univers 2. Je pense qu'on ne pas le placer dans la chronologie pokémon que l'on à connue jusqu'à présent. Pour c'est une toute nouvelle saison 1 comme si Pokémon n'avait jamais existé. Ce que je n' veux pas c'est que ce soit le filme 20 dans lequel Sacha fasse un rêve. Je n' veux pas que tout ça soit juste un rêve.

Par Un Pseudo,
09/04/2017
à 00:10
Par Un Pseudo, le 09/04/2017 à 00:10

Ou alors c'est pas les protagonistes, les 3 sont des futurs rivaux en jeu, nous on incarne Sacha (enfin avec le choix garçon/fille, mais on se met à sa place), et le chasseur de Ho-Oh a un rôle essentiel dans le scénario...


Mais bon c'est spécial tout ça tout de même, puis stop les remake (et maintenant remake de remake), surtout qu'on tourne toujours autour de la 1G...

Avatar de Atérial
Par Atérial,
08/04/2017
à 22:47
Par Atérial, le 08/04/2017 à 22:47

Bonji a la même casquette que Red.

En voyant ça, j'ai mal interprété le personnage.

J'ai failli avoir un arrêt cardiaque.

Avatar de Rayquapulule
Par Rayquapulule,
08/04/2017
à 18:44
Par Rayquapulule, le 08/04/2017 à 18:44

Marshadow est choupi

J'aimerai bien qu'il y ait un petit évent dans le jeu. Et pas juste parler à un personnage qui nous dit juste des choses sur lui. Un style de petite quête

Par Lol,
08/04/2017
à 18:02
Par Lol, le 08/04/2017 à 18:02

Ca sent le remake de la première génération sur 3DSehouais

Avatar de yann le feu
Par yann le feu,
08/04/2017
à 15:37
Par yann le feu, le 08/04/2017 à 15:37

Sa promet; sa devient de plus en plus intéressants

Par Un Pseudo,
08/04/2017
à 15:05
Par Un Pseudo, le 08/04/2017 à 15:05

Ah merde j'avais même pas capté que l'autre roux remplaçais Régis, mais c'est n'importe quoi. embarassed embarassed embarassed


Abime, j'ai pensé à ça, mais quand on voit la gueule de petite de 6 ans de la nana, et la gueule d'androgyne du "mec", ça donne déjà pas envie d'incarner ces "personnages.

(Sûrement un fameux jeu à Kanto dans le "futur", enfin plusieurs années après, bref à l'époque de SL, avec Lilie, des nouvelles formes de Pokémon, les "formes de Kanto" (unique aux 7G, ou aux autres gen récentes))

Par Un Pseudo,
08/04/2017
à 14:57
Par Un Pseudo, le 08/04/2017 à 14:57

Pas d'Ondine alors qu'on nous parle du début de l'aventure de Sacha. embarassed

C'est n'importe quoi, ça aurait été l'occasion idéale pour la revoir.:>o(:


Mais le comble c'est que les nouveaux persos sont dégueux, trop "japonais" (on est à Kanto, pas à Jotho, Kanto était une région très occidentaliséee pour permettre de capter le public occidental), et surtout ne riment à rien vu que les vrais compagnons de route de Sacha à Kanto sont Pierre et Ondine...


Ce film se passe certainement avant l'arrivée de Sacha à Jadielle, mais dans ce cas on est tout de même obligé de voir Ondine, et surtout ces nouveaux persos ne doivent pas avoir un gros rôle pour être cohérents...



Et en plus ils en profite refoutre cette horreur de Tiplouf.

Pas d'avatar
Par Abime,
08/04/2017
à 14:53
Par Abime, le 08/04/2017 à 14:53

Personne n'a pensé au fait que ces nouveaux compagnons introduits pourraient être les héros d'un futur jeu se déroulant à Kanto après S/L ? Et que le film ferait donc la promo de ces nouveaux jeux ? Et que Pierre et Ondine pourraient apparaître en tant que champions d'arène plus âgés ?

Avatar de Shizaya
Par Shizaya,
08/04/2017
à 14:21
Par Shizaya, le 08/04/2017 à 14:21

Qu'on me pince pas je crois rêver Ondine est absente que du bonheur mdr la supporter 5 saisons était largement suffisant ! Les 3 nouveaux persos sont classes et c'est cool qu'ils ont intégré les autres générations ça fait plus naturel. J'ai vraiment hâte de voir le film ehouais

Avatar de kuromega
Par kuromega,
08/04/2017
à 12:25
Par kuromega, le 08/04/2017 à 12:25

Franchement, je n'en ai rien à foutre qu'il n'y ait ni pierre ni ondine, bon débarras j'ai envie de dire ehouaisles persos secondaires pètent la classe(notamment cross), et intégrer les générations récentes c'est une super bonne idée.Bref, une grosse hype en perspective !

Par Chrystal,
08/04/2017
à 11:21
Par Chrystal, le 08/04/2017 à 11:21

Sans Pierre ni Ondine ... et bien ils aiment le risque. Je suis pas emballée mais j'attends de voir on peux avoir de bonne surprise après tout ... sad

Avatar de Lionel_B
Par Lionel_B,
08/04/2017
à 10:47
Par Lionel_B, le 08/04/2017 à 10:47

... J'aurai jamais cru dire ça un jour... Car ça va à l'encontre de beaucoup de chose que je soutiens (genre, faut faire des adaptations qui se démarquent en prenant des libertés par rapport à l'oeuvre d'origine pour qu'ils aient une identité propre ou faut savoir changer les choses, pour offrir quelque chose de neuf), mais là c'est trop : RENDEZ-NOUS PIERRE ET ONDINE !

Le 20ème film de Pokémon "I choose you" réinterprète la saison 1 de l'anime Pokémon, une occasion pour les plus jeune comme ma nièce de découvrir Sacha à ses débuts. Alors, on change un peu l'histoire pour qu'il correspond à la vision qu'on a de Pokémon aujourd'hui, mais on retrouve des événements importants de la saison 1, et on a ENFIN un film sur Ho-Oh ! ENFIN ! Mais là où ça va trop loin... C'est pour les personnages... Pourquoi avoir effacé Pierre, Ondine et Régis pour des nouveaux personnages ? J'en vois pas l'intérêt... À l'extrême limite si les 2 nouveaux compagnons de Sacha étaient les réincarnations de tout les partenaires de Sacha, pourquoi pas ? D'ailleurs la fille qui a un Tiplouf va dans ce sens, elle a un Tiplouf, mais elle aurait aussi un Psykokwak, un Brasegali, un Coupenotte, un Roussil et un Goupix d'Alola (au passage, Tiplouf étant la pire mascotte de l'anime à mes yeux, si je l'avais découvert en salle, je serai sorti direct), mais l'autre là, il a un Lucario et le seul compagnon de Sacha qui possédait un Lucario elle est restée environ 5-10 épisodes, donc ça ne marche pas... Et le rival, ok, il a l'air super génial ce nouveau rival, mais mince, RÉGIS ! Vous n'avez jamais approfondie la rivalité entre Sacha et Régis, sauf la fois où ils se sont battus à la ligue Johto et encore, ça ressemblait à "Ouais, on approfondie ça, mais c'est juste pour vous faire plaisir parce qu'on n'y a jamais vraiment réfléchi", c'était l'occasion rêvée de corriger ça ! Alors ça sera peut-être un bon film, mais là... Alors que j'étais très intrigué... Je n'ai plus envie de l'attendre...

Avatar de Vif-Argent
Par Vif-Argent,
08/04/2017
à 10:45
Par Vif-Argent, le 08/04/2017 à 10:45

Marshadow a l'air aussi malin que Hoopa ehouais

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.