Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon Or HeartGold - Pokémon Argent SoulSilver

logo logo

boxarts boxarts

Seconds remakes dans l’histoire de la Saga Pokémon, Pokémon Or HeartGold et Pokémon Argent SoulSilver, sortis en Europe le 26 mars 2010, nous replongent dans les magnifiques contrées de la région de Johto. Refaçonnés sous les graphismes de Diamant et Perle, ces deux jeux combinent les événements de Pokémon Or et Pokémon Argent à ceux de Pokémon Cristal, pour former une toute nouvelle histoire haute en couleurs et en sensations. Compatibles avec les versions DS de la saga, ces deux jeux sont accompagnés du Pokéwalker, nouvel instrument permettant de se balader avec l’un de ses Pokémon.


Bien qu’apportant des graphismes bien plus évolués que ceux des versions d’origine, beaucoup d’autres modifications y ont été apportées, permettant une meilleure expérience de jeu tout en gardant la nostalgie des premiers opus.


johto


Ce n’est plus 250 mais près de 500 Pokémon qui se mettront en travers de votre chemin. Il vous faudra tous les capturer, tout en affrontant les Dresseurs de DEUX régions. Pensez-vous en être capable ? Ou vous laisserez-vous submerger par les gardiens d’Argent et d’Or ?

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 24/12/2015 à 23:50.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.