Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #235
Pokémon No. 235





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Les Pokémon ajo...
(Par Angé, le 23/09)

Pokédex Région...
(Par Angé, le 23/09)

Les Pokémon exc...
(Par Angé, le 22/09)

Autres illustrat...
(Par Angé, le 22/09)

Artworks des per...
(Par Angé, le 22/09)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Nouvelle mini-quête en ligne : tous à la Ligue Pokémon

Bonjour à tous O/


Aujourd'hui, la 7ème mini-quête en ligne organisée via le Pokémon Global Link a commencé.


755429955783fd391c47427f9109c89851d09699


Vous l'aurez donc compris, il s'agit cette fois, de défendre son titre de Maître de la Ligue Pokémon d'Alola. Nous devons, pour réussir cette mini-quête, défendre 100 000 fois notre Titre de Maître, jusqu'au 10 Juillet prochain.


Si l'objectif est réussi, les Dresseurs ayant un compte relié sur le Pokémon Global Link obtiendront 4000 Festipièces (2000 pour les autres) ; si l'objectif n'est pas atteint, les Festipièces seront divisées par 10. En revanche, si le cap des 200 000 défenses de titre est atteints, les Dresseurs ayant un compte relié sur le Pokémon Global Link auront en bonus une Lune Ball. Enfin, tout participant ayant défendu au moins une fois son titre de Maître et étant relié sur le Pokémon Global Link obtiendra 5 Super Bonbon.


Et vous savez quoi ? Sur notre superbe dossier sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune, nous avons une section "Ligue Pokémon" où vous pourrez trouver en détails, tous vos futurs adversaires pour cette mini-quête !


C'est tout pour aujourd'hui mais restez connectés sur Eternia pour être au courant de toute l'actu Pokémon !

Sources :
[PGL]

J'ai posté cette news le Mardi 27 Juin 2017 à 10h45, dans la partie Jeux.

— Simon

Simon

Ecrire un commentaire
Réagissez à cette news en postant un commentaire :)

- - - - - - - - - - - -

Vos commentaires

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.