Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Nouvelle compétition PGL Ultra-Sinnoh Classique

Bonjour à toutes et à tous !

Tournoi Ultra-Sinnoh Classique

TPCi organise une nouvelle Compétition dans Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune et mettra à l'honneur les Pokémon de la région de Sinnoh. (REMAKE SINNOH CONFIRMED !!! Non.)

Au programme de cette compétitions : des Combats Solo avec des équipes de 6 Pokémon uniquement originaire de Sinnoh (hors fabuleux et légendaires), dont 3 seulement combattront dans chaque match. Les seules restrictions concernant les objets sont les Méga-Gemmes et les Cristaux Z qui sont interdits, et les objets en double qui ne sont pas autorisés.

La compétition Ultra-Sinnoh Classique se déroulera du vendredi 23 février à 00h00 au dimanche 25 février 2018 à 23h59. Vous ne pourrez participer qu’à 15 combats par jour.

050a7835d19656eed9fcf5d4233ecb18e384ed04

Les Règles de la compétition

• Cette compétition utilise le format Combat Solo.

• Les Pokémon admissibles sont limités aux Pokémon du Pokédex de Sinnoh. Les variantes régionales des Pokémon admissibles ne sont pas autorisées.

• Les Pokémon fabuleux et les Pokémon légendaires ne sont pas admis.

• Les objets sont autorisés, mais un Dresseur ne peut pas avoir de Méga-Gemmes, de Cristaux Z ou d’objets en double dans son Équipe Combat.

• De 3 à 6 Pokémon doivent être enregistrés dans l’Équipe Combat.

• Tous les Pokémon utilisés lors de cette compétition seront automatiquement ajustés au niveau 50 pour la durée de chaque match.

• Une limite de 10 minutes par joueur sera automatiquement appliquée. Elle sera réinitialisée au début de chaque combat. Lorsque le temps attribué à un joueur est écoulé, celui-ci est déclaré perdant.

• Au début de chaque combat, les joueurs ont 90 secondes pour choisir les 3 Pokémon qu’ils souhaitent utiliser.

• Au début de chaque tour, les joueurs ont 60 secondes pour choisir une capacité ou pour changer de Pokémon Actif. Si le joueur n’a pas pris de décision au terme de cette période, le jeu prendra automatiquement la décision pour lui.

• Les joueurs ne peuvent pas combattre plus de 15 fois par jour durant la compétition. Les matchs non joués seront reportés au lendemain. Chaque jour débute à 00h00 UTC.


On nous rappelle que pour participer il vous faudra un compte au Club des Dresseurs Pokémon, une connexion Internet sans fil, ainsi qu’un exemplaire de Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune.


Bon courage à toutes et à tous !

Restez connecté•e•s et à très bientôt sur Eternia !

Eternia
KtouktouTenCAPS
Par KtouktouTenCAPS
le 31/01/2018 à 10:57
Catégorie
Tournois

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.