Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Les interactions sur Pokémon GO + Alliance entre The Pokémon Company et la Société Générale

Pokémon Go : Les interactions entre les joueurs


On ne l'attendait plus ! Deux ans après la sortie de Pokémon GO, on va enfin avoir une mise à jour qui nous permettra d'échanger nos Pokémon avec d'autres joueurs !


caee344c7ac83a51e8b2d686086a7e8861fdaf5d


Cette semaine, une mise à jour ajoutera de nouvelles fonctionnalités basé sur l'interaction dans l'application avec, notamment, la liste d'amis. Chaque joueur aura un Numéro d'Identification, grâce à ce numéro, vous pourrez envoyer une demande d'ami pour votre liste.


Vous aurez un rang d'amitié avec les dresseurs sur votre liste et ce rang augmentera si vous combattez avec lui dans des arènes ou des raids, si vous faîtes des échanges avec lui ou si vous lui envoyez des cadeaux.


Ces cadeaux sont de nouveaux objets que vous pourrez obtenir dans les Pokeshop et les arènes, vous ne pourrez pas les ouvrir vous-même, ils sont destinés à être offert à vos amis. Ils peuvent contenir diverses objets, mais aussi des cartes postales, les plus rares allant même jusqu'à offrir des œufs de Pokémon contenant une Forme Alola.


Maintenant que tout ceci est dit, parlons des échanges et de leurs restrictions :


  • Les échanges ne peuvent avoir lieu que si les joueurs sont à proximité.
  • Les joueurs doivent être au niveau 10 minimum.
  • Chaque échange coûtera de la Poussière d'Étoile.
  • Les échanges avec les Pokémon légendaires, chromatiques ou qui ne sont pas enregistrés dans vote Pokédex ne peuvent être fait que par le biais d'"Échange spécial".
  • L'Échange spécial est une fonctionne qui implique un échange avec un dresseur ayant le rang de "Grand Ami" ou "Meilleur Ami", qui ne pourra s'effectuer qu'une fois par jour et qui coûtera plus de Poussières d'Étoiles.

Et pour finir, ces fonctionnalités seront accessibles uniquement aux joueurs ayant indiqués avoir au moins 13 ans sur leur compte.


La carte Pokémon de la Société Générale


Non, je ne parle pas de carte Pokémon, mais de carte de crédit ! En effet, le site de presse de la Société Générale annonce son partenariat avec The Pokémon Company ! En effet, vous pouvez dès à présent souscrire à l'option collector pour obtenir une des 3 déclinaisons de cartes de crédit à l'effigie. Il y en a un par type de carte : CB Visa, CB Visa Premier et CB VPAY.


8cd4c6f1b43a7cbf9e0c46611692fc040c31b9b1

8fa084801e7682dca3be06b1687c39b2df8fab92

a13efc87bc2741d16c64bcf01942287a8fc13519


L'option coûte 12€ par an, mais pour toute souscription à la Banque Société Générale qui aura lieu entre le 15 Juin et le 15 Juillet 2018, la première année ne coûtera que 1€.


Sachez aussi qu'il s'agit d'une édition limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde.


Mais ce n'est pas fini, à partir du 20 Juin, la Société Générale lancera une opération avec le hashtag #MonSouvenirPokemon sur Twitter. Cela permettra aux fans de partager leurs souvenirs liés à la licence Pokémon, ce qui leur donnera la possibilité de gagner des cadeaux : Nintendo Switch, coffret de cartes Pokémon, enceinte Poké ball Bluetooth, lampe Pikachu, sac à dos Poké ball, etc.


Cette campagne durera jusqu'au 14 Juillet 2018.


Restez connectés et à très bientôt sur Eternia !

Eternia
Lionel_B
Par Lionel_B
le 18/06/2018 à 17:30
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.