Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

La toute première apparition de Méga-Léviator dans l'animé

Splash Splash à toutes et à tous comment ça va ?


Moi très bien vous voyez.

J’ai eu envie sur un coup de tête de vous écrire un article sur l’anime parce qu’on ne parle jamais assez de l’anime et aujourd’hui moi, KtouktouTuPerdRienPourAttendreEspèceDeGrosBip, j’ai envie de vous parler de l’anime. Je vais donc vous parler de la première apparition de Méga-Léviator dans l’anime Pokémon.


Méga Leviator XYZ

Et là vous allez me répondre tous à l’unisson :

“Trop bien tu vas enfin nous parler de l’anime Pokémon Méga Evolution Special !

Oh mon Arceus ! Alain il est trop beau !

Pourquoi c’est pas lui héro de l’anime ??? ouiiiin”


Et je vous vais répondre également à l’unisson avec moi-même : non.

(Et calmez-vous aussi… C’est flippant à force.)


-


Je ne parlerais pas non plus de Lysandre et de son Méga Léviator rouge apparaissant dans l’épisode 43 de la saison 19 parce que sincèrement, tout le monde se moque éperdument de cette copie cramoisi du grand et magnifique Paul.


-

Oh Paul tu me manques tellement… Pourquoi ce n’est pas toi le héro de l’anim… MAIS JE M'ÉGARE !


Non je vais vous parler aujourd’hui d’Ondine aka la seconde meilleure PokéGirl de l’anime. (Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai fait un top des PokéGirls vu que toutes les autres sont nulles)


Ondine et Léviator, une histoire compliquée

“Ah mais bien sûr tu vas nous parler de cette scène admirablement bien animée du combat contre achat où Ondine fait méga-évoluer son Léviator pendant la saison 20.”



Alors, toujours pas mais c’est lié ! (Si si j'vous assure)

Comme vous le savez peut être déjà, Ondine possède un Léviator depuis l’épisode 61 de la saison 1 mais elle n’arrivera à l’amadouer qu’à la fin de la saison 5 pendant les épisodes spéciaux de Pokémon Chronicles. Et ce n’était pas une chose aisée pour elle vu qu’enfant elle avait développé une phobie pour ce Pokémon monstrueux, après que l’un d’entre eux l’ai attaqué.


Méditation ou Prédiction

Je tourne un peu autour du Magicarpe car je ne vous ai toujours pas parlé DE L'ÉPISODE EN QUESTION : et ce n’est autre que le numéro 244 de la saison 5 “Éveillez-vous” . Au cours de cet épisode, le PokéGroupe aura l’occasion de méditer de voir leurs rêves pour le futur.


Pendant cette séquence, Ondine se voit elle-même en pleine chasse d’un “Pokémon légendaire de type Eau”.


-


La silhouette de ce Pokémon ressemble étrangement à celle d’un Méga-Léviator, vous ne trouvez pas.


-


The Pokémon Company s’est-il inspiré de ce design pour créer Méga-Léviator ou est-ce que ce Méga nous a teasé 10 ans plus tôt ?


Personne ne le saura peut-être jamais. Sauf si un jour on décide de sortir nos interviews des doubleurs de Pokémon, peut-être qu’eux ils le savent, mais bon on a d’autres choses à faire, c’est long à monter une vidéo sérieux.


N’hésitez pas à faire un débat complètement hors sujet dans les commentaires (toujours inexistant Gura sérieux !) et nous dire si vous avez apprécié cet article.

Eternia
KtouktouTenCAPS
Par KtouktouTenCAPS
le 01/04/2019 à 12:32
Catégorie
Animé

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.