Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #066
Pokémon No. 066





Faites votre grand retour dans la région de Kanto sur Nintendo Switch !

Retrouvez toutes les infos sur les prochains jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli ! Soluce, astuce, Pokédex... !





Retrouvez toutes les informatoins à savoir sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : soluce complète, astuce, Pokédex régional ou informations sur les capitaines !

La région d'Alola n'attend plus que vous : devenez une légende !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour


(Par Angé, le 18/10)

Les dernières n...
(Par Angé, le 18/10)

Les Screenshots ...
(Par Angé, le 18/10)

Trailers officie...
(Par Angé, le 18/10)

Pokédex de la r...
(Par Simon, le 15/10)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Magicarpe Jump - Gagner des PS rapidement avec des entraînements parfaits

Présentation de l’astuce

Attention : la mise à jour 1.1.0 de Magicarpe Jump semble avoir bloqué cette astuce. Si vous souhaitez en profiter, vous devez réinstaller une version antérieure (1.0.2 ou 1.0.3) en pensant, au préalable, à sauvegarder vos données.


Lorsque vous aurez atteint un certain niveau dans Magicarpe Jump, vous constaterez que les Baies sont, sur le long terme, plus rentables que les entraînements pour faire gagner des Points de Saut à votre Magicarpe. En effet, les sessions d’entraînement ne sont jamais les mêmes. Vous pouvez obtenir une mention « Bien », « Très Bien » ou alors « Excellent » - cette dernière rapportant le plus de PS. L’obtention de la mention est aléatoire, bien que la chance d’obtenir un « Bien » soit plus grande que le reste.


Il existe cependant une astuce pour recommencer un même entraînement sans qu’il compte et déclenche l’attente de 30 minutes. Il vous suffit pour cela de respecter les étapes suivantes :


  • Lancez un entraînement.
  • Une fois ce dernier engagé, appuyez sur l’écran pour que Magicarpe exécute l’exercice.
  • Après un fondu au noir, vous pouvez voir le résultat s’afficher dans le décor : suivant son état, vous aurez la mention « Bien », « Très Bien » ou « Excellent ». Ne ré-appuyez pas sur l’écran, sinon l’astuce ne fonctionnera pas !
  • Si vous ne voyez pas le décor qui vous indique un entraînement « Excellent », fermez l’application sans toucher au jeu.
  • Une fois fait, relancez Magicarpe Jump. Le jeu vous affiche alors le message « Reprise de la partie depuis la dernière interruption ». Vous reprenez l’entraînement à la première étape !
  • Répétez le processus autant de fois que nécessaire jusqu’à obtenir la mention « Excellent » (ou « Très Bien » si vous manquez de patience).

Modification des décors des entraînements

Entraînement Bien ! Très bien ! Excellent !
Frappe-Sac - - -
Compte-Saut - - -
Pousse-Crabicoque - - -
Coupe-Tronc - - -
Gonfle-Ballon - - -
Pousse-Géolithe - - -
Lance-Baballe - - -
Brise-Roche - - -
Dynamo-Salto - - -
Pousse-Foretress - - -
Lance-Poké Ball - - -



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.