Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #739
Pokémon No. 739





Faites votre grand retour dans la région de Kanto sur Nintendo Switch !

Retrouvez toutes les infos sur les prochains jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli ! Soluce, astuce, Pokédex... !





Retrouvez toutes les informatoins à savoir sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : soluce complète, astuce, Pokédex régional ou informations sur les capitaines !

La région d'Alola n'attend plus que vous : devenez une légende !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

L'Herboriste
(Par Zekarant, le 22/10)

Autres vidéos
(Par Angé, le 22/10)


(Par Angé, le 18/10)

Les dernières n...
(Par Angé, le 18/10)

Les Screenshots ...
(Par Angé, le 18/10)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Magicarpe Jump - Les différentes ligues

Préambule

Afin de gagner de l'expérience en tant qu'entraîneur de Magicarpe et ainsi monter en niveau, il vous faudra participer à des ligues. Le but est de comparer la différence de hauteur de saut de votre Magicarpe contre ceux des membres d'une ligue.


Chaque ligue dispose d'un nombre fixe de tours. A la fin de chaque tour, vous gagnez de l'expérience ainsi que des pièces. En plus de ça, vous aurez l'occasion d'obtenir des récompenses spéciales à chaque pallier de 5 tours ainsi qu'en terminant la ligue en question.


Il vous est possible d'affronter la ligue en cours à n'importe quel moment du jeu. Néanmoins, vous serez forcé de vous y rendre une fois que votre Magicarpe aura atteint son dernier stade de croissance (le dernier niveau).


Si vous réussissez à vaincre une ligue alors que votre Magicarpe n'a pas atteint son dernier stade de croissance, il pourra alors affronter la ligue suivante. Ceci ne sera pas le cas si votre Magicarpe l'a déjà atteint : dans ce cas, il prendra sa retraite et vous devrez en pêcher un nouveau.


Hormis la dernière ligue, la ligue Extra 3, il ne vous est pas possible d'affronter plusieurs fois une même ligue. De la même façon les récompenses de pallier et finales ne sont récupérable qu'une seule fois.


Notez que si vous perdez un combat en ligue, il vous faudra attendre que l'énergie de votre Magicarpe revienne. Récupérer un point de ligue nécessite d'attendre 1h30. Néanmoins, s'il a atteint son dernier stade de croissance, Magicarpe partira directement à le retraite. Pour récupérer votre énergie plus vite, vous pouvez utiliser un Spray Ligue ou la compétence de Bulbizarre.


En plus de la hauteur fixe que votre Magicarpe peut atteindre a un moment donné, il est possible que vos amis Pokémon que vous aurez débloqués au cours du jeu viennent donner un coup de pouce à votre carpe. Si cela se produit, le bonus sera de 5% ou de 25% de points de saut supplémentaire.


Liste des ligues

Voyons à présent les différentes ligue du jeu.



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.