Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #475
Pokémon No. 475





A l'occasion de la sortie de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, Eternia vous propose un concours bien chouette ! En partenariat avec Nintendo France, notre concours vous permet de gagner trois lots : une console Nintendo New 2DS XL Edition Poke Ball, un jeu Pokémon Ultra-Soleil et un jeu Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Pokédex d'Akala
(Par Angé, le 22/11)

Pokédex de Mele...
(Par Angé, le 22/11)

Liste de tous le...
(Par Angé, le 20/11)

Les échange int...
(Par Flip, le 20/11)

Liste de tous le...
(Par Angé, le 20/11)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Guide de la Ligue Pokémon - Goyah, le Maître de la Ligue d'Unys

Qui est-ce ?


Goyah est le Maître de la Ligue que vous devez combattre à la Ligue Pokémon.


  • Nom français : Goyah
  • Nom anglais : Alder
  • Nom japonais : アデク (Adeku)
  • Spécialité : Insecte

Son équipe

-

Goyah, Maître de la Ligue

Gain : 15 400

Objets : Guérison x1

-
Limaspeed
insecte
Niveau 75

Talent :

Hysratation

Objet :

aucun

Attaques :

Bourdon

Exploforce

Moi d'Abord

Éco-Sphère

-
Frison
normal
Niveau 75

Talent :

Herbivore

Objet :

aucun

Attaques :

Peignée

Mégacorne

Lame de Roc

Séisme

-
Drakkarmin
dragon
Niveau 75

Talent :

Peau Dure

Objet :

aucun

Attaques :

Colère

Tranche-Nuit

Représailles

Surpuissance

-
Sorbouboul
glace
Niveau 75

Talent :

Corps Gel

Objet :

aucun

Attaques :

Blizzard

Mur Lumière

Luminocanon

Acidarmure

-
Lançargot
insecte
acier
Niveau 75

Talent :

Essaim

Objet :

aucun

Attaques :

Plaie-Croix

Tête de Fer

Aéropique

Giga Impact

-
Pyrax
insecte
feu
Niveau 77

Talent :

Corps Ardent

Objet :

aucun

Attaques :

Bourdon

Surchauffe

Papillodanse

Ultralaser

Afin de battre Goyah rapidement, vous pouvez utiliser des Pokémon Feu, Roche ou Vol contre ses Pokémon Insecte. Cependant, il possède trois autres Pokémon avec un type différent. Pour battre Frison, il est conseillé d'utiliser un Pokémon Combat, puis un Pokémon Dragon ou Glace contre Drakkarmin. Notez que Sorbouboul est déjà vulnérable face au type Feu que vous pouvez utiliser sur les Pokémon Insecte. Dans un premier temps, si vous utilisez une attaque directe contre Drakkarmin, vous verrez les Points de Vie de votre Pokémon diminuer de 1/8. Tandis que vous avez 30% de chance d'être brûlé si vous utilisez une attaque directe contre Pyrax à cause de Corps Ardent, la puissance des attaques Insecte de Lançargot augmenteront de 50% si ses PV sont inférieurs à 1/3 de ses PV max grâce à Essaim.


Tout d'abord, il faut noter que les attaques Bourdon, Exploforce, Éco-Sphère et Luminocanon ont 10% de chances de réduire la Défense Spéciale de votre Pokémon en plus de lui infliger des dommages. Si Frison utilise l'attaque Peignée, vous recevrez de gros dégâts, mais le lanceur se verra infliger 1/4 des dommages que vous avez reçu préalablement. Les attaques Lame de Roc et Tranche-Nuit possèdent un fort taux de Coups Critiques. Par ailleurs, Mégacorne, Giga Impact et Surpuissance inflige de colossaux dégâts. Colère de Drakkarmin est une attaque très puissante qui plongera à terme le lanceur dans la confusion. Tandis que Blizzard et Surchauffe ont respectivement la capacité de geler la cible et de réduire l'Attaque Spéciale du lanceur, Tête de Fer de Lançargot a 30% de chance d'apeurer votre allié. Enfin, Ultralaser de Pyrax possède une puissance de 150 et nécessite un tour de rechargement, ce qui laisse le champ libre pour passer à l'offensive, se soigner ou encore augmenter ses statistiques.


Vous voici désormais Maître Pokémon dans la région d'Unys !



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.