Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Capture de Regigigas

Vous avez votre Pokédex National, mais il vous manque un Pokémon non ? Bien sûr que si ! Il vous manque Regigigas !


Les trois Golems


Texte alternatifTexte alternatifTexte alternatif

Pour capturer Regigigas dans Pokémon Platine, il vous faudra posséder au préalable les 3 autres Golems : Regirock, Regice et Registeel.

Pour obtenir les 3 Golems, il suffit de les capturer dans les jeux de la troisième génération et de les transférer sur Pokémon Platine grâce au Parc des Amis.


Note importante : Si vous ne possédez pas les Golems cités ci-dessus, vous ne pourrez pas réveiller Regigigas, et donc, vous ne pourrez pas le capturer.

Le Temple de Frimapic


Vous avez vos 3 Golems ? Si oui, alors nous pouvons continuer. Pensez bien à tous les mettre dans votre équipe et non dans le PC ! S’ils sont bien dans votre équipe, alors rendez-vous à Frimapic et plus précisément au Temple de Frimapic situé au Nord de la ville.


Une fois arrivé, une femme se tient devant l’entrée et, si vous avez bien les 3 Golems avec vous, elle vous laissera passer. Dans le cas contraire, c’est que vous ne les avez pas tous.


Dès que vous serez dans le temple, descendez tout en bas, Regigigas vous y attend, vous ne pouvez pas le manquer !



texte_alternatif


Capturer Regigigas


Une fois devant Regigigas, vous avez juste à lui parler : il se réveillera et le combat débutera aussitôt !


texte_alternatif


No. 486 - Regigigas
-
Type Capacité Spéciale Niveau
- Début Calme 1
Attaques
Uppercut Sabotage
Onde Folie Clairvoyance


Soyez très prudent, à contrario des autres Pokémon Légendaires, Regigigas, lui, n’est que niveau 1, n’importe quelle attaque peut donc le mettre K.O.


Afin d’éviter ce genre d’accident, nous vous recommandons de l’attaquer avec Faux-Chage qui lui laissera 1 PV et qui vous permettra donc d’avoir de grandes chances de le capturer. En parlant de capture, même si cette dernière semble plutôt simple, nous conseillons toujours de partir avec un bon stock de Pokéballs !


De plus, vous êtes dans un temple, et donc dans un endroit sombre, la Sombre Ball est donc la plus adaptée à la situation !

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 14/04/2019 à 20:09.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.