#20 ans de Pokémon : la distribution des Pokémon Fabuleux
Sur Eternia, à force de vendre de nombreux exemplaires de la Gazette, on a commencé à se faire pas mal d’argent. Du coup, pour pas payer d’impôts, on a décidé d’investir. Après avoir piquer dans la caisse, on a pu monter dans un sous-sol un peu miteux une Académie Eternienne de Stratégie.
Comme ça a bouffé tout le budget, on n’a pas pu recruter, comment dire, les professeurs les plus compétents. Et je vous parle même pas des élèves, c’est pas des flèches. Mais on les aime bien quand même…
Souhaitons donc la bienvenue à Jean Fékoi, brillant élève au talent aussi grand que la barre de vie de Munja, et Pr. Alex Pair, qui a eu l’immense chance de trouver son diplôme dans un paquet de lessive.
Leçon du jour : les Pokémon Fabuleux !
A l'approche des 20 ans, Game Freak et Nintendo ont eu la fabuleuse idée de distribuer, un coup par Wi-Fi, un coup par code, tous les Pokémon Fabuleux, c’est-à-dire les Pokémon qui n’étaient disponibles au fil des années que par distribution spéciale ou évènement.
- Il manque Deoxys sur l’affiche.
- On peut désormais le capturer dans ROSA.
- Il manque aussi les Fabuleux de la 6ème génération : Diancie, Hoopa et Volcanion.
- Je m’occupe des 20 ans là ! C’est pas de ma faute si ça arrive en plein milieu d’une génération. Et puis ça ferait trop long et Evangie paye pas les heures sup’. Alors tu prends des notes et tu te tais.