Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #295
Pokémon No. 295





Faites votre grand retour dans la région de Kanto sur Nintendo Switch !

Retrouvez toutes les infos sur les prochains jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli ! Soluce, astuce, Pokédex... !





Retrouvez toutes les informatoins à savoir sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : soluce complète, astuce, Pokédex régional ou informations sur les capitaines !

La région d'Alola n'attend plus que vous : devenez une légende !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Guzma le Dresseu...
(Par Simon, le 14/06)

Elsa-Mina, la Pr...
(Par Simon, le 14/06)

Guzma le Dresseu...
(Par Simon, le 14/06)

Les ingrédients
(Par Angé, le 10/06)

Mewtwo
(Par Shukan, le 03/06)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli

Révélés lors d’une conférence de presse Pokémon au petit matin du 30 mai 2018, deux jeux Pokémon ont été annoncés pour la console Nintendo Switch. Il s’agit de Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli, annoncés en sortie mondiale pour le 16 novembre 2018.


logos


Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli (qu’on nommera « LGPE ») ne ciblent pas les fans de la première heure et visent plutôt un jeune public, découvrant l’univers de Pokémon. Si au premier abord, les jeux semblaient être un remake de Pokémon Jaune, ce n’est pas vraiment le cas. S’inspirant de cette même version, les jeux invitent les fans à vivre une nouvelle aventure dans la région de Kanto. Seuls les 151 premiers Pokémon seront disponibles, avec la présence des formes d’Alola. Un Pokémon inédit serait apparemment capturable dans le jeu sous certaines conditions encore inconnues.

heros heroine

Contrairement aux jeux précédents, ces deux opus reprendront des fonctionnalités propres à Pokémon GO, pour ne citer que le système de capture qui se fera à l’aide du Joy-Con. Une compatibilité avec l’application mobile sera également présente, permettant de transférer des Pokémon capturés lors de vos balades pour les transférer dans le jeu sur Nintendo Switch.

-

Concernant la connectivité entre joueurs, il n'y aura pas de jeu en ligne. Notez toutefois qu’il sera possible de combattre et d'échanger avec ses amis via une connexion sans-fil locale.

-



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.