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Pokémon Or & Argent - Guide des Champions d'Arène - Mortimer de Rosalia

Qui est-ce ?


-


Mortimer est le Champion de la ville de Rosalia, au Nord de la région de Johto. Il s'agit du quatrième Champion que vous aurez à affronter pendant votre aventure.

  • Nom français : Albert
  • Nom anglais : Morty
  • Nom japonais : マツバ (Matsuba)
  • Spécialité : Pokémon de type -
  • Badge donné : - (Badge Brume)
  • Récompense donnée : CT30 (Ball'Ombre)

Son Arène


-


Dans cette Arène, le chemin à suivre est invisible. Pour accéder à Mortimer, il vous faudra emprunter ledit chemin sans tomber, sous peine de tout recommencer depuis le début. Pour parvenir jusqu'au Champion, suivez le regard des Dresseurs de l'Arène, qui vous donnent la direction à suivre. Ensuite, sachez que le chemin va vous faire passer devant chacun des Dresseurs de l'Arène.

-

Sage Lao

Gain : 512

Afficher/Cacher

-
Fantominus
spectre
poison
Niveau 16
-
Fantominus
spectre
poison
Niveau 16
-
Fantominus
spectre
poison
Niveau 16
-
Fantominus
spectre
poison
Niveau 16
-
Fantominus
spectre
poison
Niveau 16
x
-

Medium Rita

Gain : 800

Afficher/Cacher

-
Spectrum
spectre
poison
Niveau 20
-
Spectrum
spectre
poison
Niveau 20
x
x
x
x
-

Sage Rodolphe

Gain : 704

Afficher/Cacher

-
Spectrum
spectre
poison
Niveau 22
x
x
x
x
x
-

Medium Marthe

Gain : 800

Afficher/Cacher

-
Fantominus
spectre
poison
Niveau 18
-
Fantominus
spectre
poison
Niveau 20
-
Spectrum
spectre
poison
Niveau 20
x
x
x

Son Équipe

-

CHAMPION Mortimer

Gain : 2 300

Badge : -

Récompense : CT30 (Ball'Ombre)

Objets : Aucun

-
Fantominus
spectre
poison
Niveau 21

Capacités :

Léchouille

Dépit

Regard Noir

Malédiction

-
Spectrum
spectre
poison
Niveau 21

Capacités :

Hypnose

Malédiction

Copie

Ténèbres

-
Spectrum
spectre
poison
Niveau 23

Capacités :

Dépit

Regard Noir

Copie

Ténèbres

-
Ectoplasma
spectre
poison
Niveau 25

Capacités :

Hypnose

Ball'Ombre

Regard Noir

Dévorêve

x
x

Les Pokémon de type - sont faibles face aux capacités de type - et -. Heureusement, les Pokémon de Mortimer possèdent aussi le type -, ce qui les rend également faibles contre les capacités de type - de Soporifik ou de Papilusion, et contre les capacités de type - de Racaillou. Pour les capacités de type -, il faut vous contenter de la capacité Morsure de Crocrodil et de la famille d'Évoli, par exemple.


Les trois premiers Pokémon de Mortimer ne devraient pas être trop difficiles à vaincre avec une bonne équipe. Faites attention à Malédiction, qui enlève 25 % des PV max de votre Pokémon à chaque tour, et à Regard Noir, qui vous empêche de changer de Pokémon tant que le Pokémon ayant lancé cette capacité est sur le terrain.


Ectoplasma est un redoutable adversaire. Il peut empêcher votre Pokémon de fuir grâce à Regard Noir, puis l'endormir avec Hypnose et se soigner tout en le frappant avec Dévorêve. Sans oublier sa puissante capacité Ball'Ombre qui mettra à terre vos Pokémon de type -. Prévoyez donc des Rappels et des Réveils pour ce combat.


Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 10/02/2024 à 17:23.

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