Pokémon Rumble Rush
Apparu pour la première fois sous le nom de Pokéland (ポケランド ) en 2017, lors de diverses périodes de test alpha pour les appareils fonctionnant sous Android, aucune information n'avait été donnée concernant l'avancement du développement du jeu. Tout portait à croire que le jeu était au final annulé et que Nintendo était passé à autre chose, notamment avec l'annonce de Pokémon Quest, un jeu assez similaire aux jeux Pokémon Rumble.
Le 15 mai 2019, ce jeu refait surface lors d'une annonce officielle mais cette fois-ci arborant le nouveau nom de Pokémon Rumble Rush, Pokémon Scramble SP (ポケモンスクランブルSP ) au Japon. Il sera disponible le même jour sur le Play Store australien.
Ce nouvel opus des spin-offs Pokémon Rumble reprend en grandes parties le gameplay free-to-play de Pokémon Rumble World, sorti sur 3ds en 2015, dont le but principal est d'explorer et conquérir différentes zones afin de pouvoir agrandir votre collection de Pokémon.
Vous rejoindrez le Club des aventuriers pour pouvoir vous lancer dans l'exploration des îles récemment découvertes. Vous serez amenés à défier plusieurs super boss pour progresser dans chaque zone et débloquer différents et puissants Pokémon.
La nouveauté dans cet opus est l'ajout des Rouages, des objets pouvant être extraits de Minerouages pour être ensuite équipés aux Pokémon pour améliorer leurs différents stats ou avoir la capacité d'invoquer un Pokémon pouvant lancer une puissante attaque lors des combats.
Ce jeu nécessite une connexion internet. Pour pouvoir y jouer, il vous faut être en :
- Android 4.4 ou plus avec un processeur Snapdragon 410 ou plus sur vos appareils Android.
- iOS 9.0 ou plus sur vos appareils iOS.
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 02/06/2022 à 17:01.
Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)