S3 - Infinity Zone
➤ Navigation : Informations • Les cartes • Checklist
Informations
Logo extension
Booster
- Date de sortie : 5 juin 2020
- Nombre de cartes : 119
- Équivalence occidentale : Ténèbres Embrasées et La Voie du Maître
- Indicatif pour les tournois : D
Infinity Zone (s3) est la sixième extension du Bloc Sword & Shield et la quatrième extension principale.
Elle met à l'honneur Ethernatos sous sa forme Infinimax, une forme exclusive au Pokémon tout à fait comparable au Gigamax. Cette mécanique fut introduite dans les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et est transposée dans le jeu de cartes sous la forme de cartes .
Le nom de l'extension en japonais vient du nom japonais d'Ethernatos, Mugendina (Mugendai signifiant Infini en japonais).
À l'origine, l'extension aurait dû se nommer "World Down" (La Ruine du Monde) mais le nom changea au dernier moment, sans doute à cause de la pandémie mondiale de 2020.
Elle comporte 100 cartes numérotées de 001 à 100/100 et 19 cartes secrètes numérotées de 101 à 119/100 (soit 100 + 19 selon la classification japonaise).
Lors de son passage en occident, cette extension fut divisée en deux. La majorité des cartes communes, peu communes et rares sont présentes dans Ténèbres Embrasées (EB03) alors que la majorité des ultra-rares se retrouve dans La Voie du Maître (EB03.5).
Visuels des cartes
Set regular
Cartes Secrètes, hors numérotation
Checklist
L'image est en très haute résolution (300 dpi) de sorte à ce que vous puissiez l'imprimer au format A4 sans perte de qualité. Cliquez sur la miniature pour l'afficher en grand.
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 22/12/2020 à 22:19.
Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)