Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Pokémon UNITE - Pikachu

Informations générales

-
Facile
À distance
Attaquant
Spécial

- Talent : Statik

Diminue la vitesse de déplacement de tous les adversaires à proximité du Pokémon pendant une courte période lorsque le Pokémon subit des dégâts. Ce Talent se recharge après son déclenchement.


- Attaque basique

Devient une attaque renforcée toutes les trois attaques, infligeant des dégâts accrus. Cette attaque renforcée paralyse également les Pokémon adverses pendant une courte période.


Caractéristiques

Puissance
-
Endurance
-
Mobilité
-
Scoring
-
Utilité
-


Lignée évolutive

-

Pikachu

Niv. 1


Capacités

Capacité n°1

-

Éclair

cd 5,0 sec - cd Ciblée - cd Spécial

-

Libère de l'électricité, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet. Paralyse également les Pokémon adverses pendant une courte période.


En arrivant au Niv. 4, vous pouvez améliorer Éclair en l'une des deux capacités suivantes :

-

-

Boule Élek

cd 5,0 sec - cd Ciblée - cd Spécial


-

Lance un orbe électrique, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet. Paralyse également les Pokémon adverses pendant une courte période.

Amélioration : Augmente les dégâts infligés par cette capacité.

-

Fatal-Foudre

cd 8,0 sec - cd Zone - cd Spécial


-

Lâche de méchants foudres, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet.

Amélioration : Augmente le nombre d'attaques de cette capacité.

Capacité n°2

-

Toile Élek

cd 9 sec - cd Contrôle - cd Spécial

-

Attaque et capture les Pokémon adverses à l'aide d'un filet électrique, les laissant incapables de bouger.


En arrivant au Niv. 6, vous pouvez améliorer Toile Élek en l'une des deux capacités suivantes :

-

-

Électacle

cd 10,0 sec - cd Contrôle - cd Spécial


-

L'utilisateur s'électrifie et charge en avant, lançant au loin les Pokémon adverses.

Amélioration : Réduit le temps de recharge de cette capacité.

-

Tonnerre

cd 8,0 sec - cd Contrôle - cd Spécial


-

Attaque avec une forte explosion électrique, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et les laissant incapables d'agir.

Amélioration : Augmente les dégâts infligés par cette Capacité.

Capacité UNITE

-

Tir de Barrage

cd Zone


-

Attaque les Pokémon adverses près de l'utilisateur avec d'énormes éclairs.


Holo-costumes

Hip-Hop

-


Statistiques

Les données ci-dessous proviennent de Serebii. Un grand merci à eux pour leurs recherches.

NiveauPVAtqDéfAtq. SpéDéf. SpéVitesse
Niveau 1 3292 134 35 50 27 3700
Niveau 2 3399 140 40 82-84 31
Niveau 3 3517 146 45 117-119 35
Niveau 4 3646 153 51 155-156 40
Niveau 5 3788 160 58 197-199 45
Niveau 6 3945 168 65 245-246 51
Niveau 7 4117 177 73 297-299 57
Niveau 8 4307 187 82 355-356 64
Niveau 9 4516 198 92 417-419 72
Niveau 10 4747 210 103 487-489 80
Niveau 11 5001 223 115 562-564 89
Niveau 12 5280 237 128 647-649 99
Niveau 13 5588 253 142 740-741 110
Niveau 14 5927 271 158 842-844 122
Niveau 15 6300 290 175 952-954 135


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/07/2021 à 14:23.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.