Pokémon UNITE - Ectoplasma
Informations générales
Lorsque le Pokémon n'est pas en combat, sa vitesse de déplacement est augmentée.
Devient une attaque renforcée toutes les trois attaques, se précipitant sur un Pokémon adverse et infligeant des dégâts accrus.
Caractéristiques
Lignée évolutive
Fantominus
Spectrum
Ectoplasma
Capacités
Capacité n°1
Feu Follet
5,0 sec - Projectile - Spécial
Tire plusieurs flammes sinistres, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses et les laissant brûlés.
En arrivant au Niv. 5, vous pouvez améliorer Feu Follet en l'une des deux capacités suivantes :
Ball'Ombre
4,5 sec - Projectile - Spécial
Lance une balle ténébreuse sur la cible, réduisant la vitesse de déplacement et la Défense Spéciale des Pokémon adverses pendant une courte période.
Bombe Beurk
8,0 sec - Zone - Spécial
Lance de la boue insalubre dans la zone désignée, laissant les Pokémon adverses empoisonnés.
Capacité n°2
Léchouille
9 sec - Zone - Spécial
Attaque avec la langue de l'utilisateur et tire le Pokémon adverse vers lui.
En arrivant au Niv. 7, vous pouvez améliorer Léchouille en l'une des deux capacités suivantes :
Dévorêve
7,0 sec - Projectile - Spécial
Endort le Pokémon adverse lorsqu'il touche. Si la Capacité est réutilisée alors qu'un Pokémon adverse à proximité est endormi, l'utilisateur apparaît derrière le Pokémon endormi et attaque, restaurant les PV de l'utilisateur et réduisant le temps de recharge de Ball'Ombre ou Bombe Beurk.
Châtiment
7,5 sec - Déplac. - Spécial
L'utilisateur disparaît puis réapparaît à l'emplacement désigné, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet. Si cela touche un Pokémon adverse avec un problème de statut, il inflige des dégâts accrus et son temps de recharge est réduit.
Capacité UNITE
Assaut Invisible
Déplacement
L'utilisateur saute vers la zone désignée et lui permet de commencer à se faufiler avec une vitesse de déplacement accrue. Si la Capacité est à nouveau utilisée, inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et diminue leur vitesse de déplacement pendant une courte période.
Holo-costumes
Statistiques
Les données ci-dessous proviennent de Serebii. Un grand merci à eux pour leurs recherches.
Niveau | PV | Atq | Déf | Atq. Spé | Déf. Spé | Vitesse |
---|---|---|---|---|---|---|
Niveau 1 | 3456 | 167 | 52 | 52 | 38 | 3650 |
Niveau 2 | 3510 | 170 | 55 | 57-59 | 40 | |
Niveau 3 | 3574 | 173 | 59 | 70-71 | 43 | |
Niveau 4 | 3651 | 177 | 63 | 82-84 | 46 | |
Niveau 5 | 3931 | 192 | 79 | 127-129 | 57 | |
Niveau 6 | 4043 | 198 | 85 | 147-149 | 62 | |
Niveau 7 | 4177 | 205 | 92 | 167-169 | 67 | |
Niveau 8 | 4338 | 213 | 101 | 195-196 | 74 | |
Niveau 9 | 4905 | 243 | 133 | 290-291 | 97 | |
Niveau 10 | 5136 | 255 | 146 | 327-329 | 106 | |
Niveau 11 | 5414 | 270 | 161 | 372-374 | 117 | |
Niveau 12 | 5747 | 288 | 179 | 427-429 | 131 | |
Niveau 13 | 6146 | 309 | 201 | 495-496 | 147 | |
Niveau 14 | 6625 | 334 | 228 | 572-574 | 166 | |
Niveau 15 | 7200 | 364 | 260 | 667-669 | 189 |
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/07/2021 à 15:08.
Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)