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Pokémon UNITE - M. Mime

Informations générales

-

Prise en main

Intermédiaire

Type d'attaques

Rapproché

Combattant

Soutien


Statistiques

Attaque

1,5 ★

PV

4 ★

Vitesse

1 ★

Scoring

1,5 ★

Support

4 ★


Évolution(s)


-


Niv. 1


Combat

Attaque basique

Devient une attaque renforcée toutes les trois attaques, infligeant des dégâts accrus et repoussant les Pokémon adverses lorsqu'elle touche.

Talent : Filtre

Réduit les dégâts reçus par le Pokémon pendant une courte période après avoir utilisé une attaque.


Capacité n°1

- BluffProximité

7 sec.

-

L'utilisateur gifle devant lui avec ses mains, repoussant les Pokémon adverses.


En arrivant au Niv. 4, vous pouvez améliorer Bluff en l'une des deux capacités suivantes :

-

- Choc MentalDistance

6 sec.


-

Attaque directement devant l'utilisateur, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses et les repoussant.


Amélioration: augmente les dégâts infligés par cette attaque.

- PsykoHandicap

6 sec.


-

Crée une explosion télékinésique touchant tous les Pokémon adverses pris dans l'explosion et abaissant leur Défense Spéciale pendant une courte période. Si un Pokémon adverse est touché plusieurs fois, il sera incapable d'agir pendant une courte période.


Amélioration: réduit également la vitesse de déplacement des Pokémon adverses pendant une courte période.


Capacité n°2

- Mur LumièrePiège

8 sec.

-

Crée un mur de lumière dans la zone désignée qui empêche les Pokémon adverses de passer.


En arrivant au Niv. 6, vous pouvez améliorer Mur Lumière en l'une des deux capacités suivantes :

-

- BouclierPiège

2 sec.


-

Crée un mur transparent qui empêche les Pokémon adverses de passer. Le temps de recharge de cette attaque commence après que deux murs ont été placés.


Amélioration: augmente de un l'utilisation de cette attaque.

- PermugardeHandicap

4,5 sec.


-

Échange temporairement la Défense et la Défense Spéciale de l'utilisateur avec celles d'un autre Pokémon lorsqu'il attaque. L'échange avec un Pokémon adverse leur inflige des dégâts au fil du temps et diminue leur vitesse de déplacement tout en augmentant la vitesse de déplacement de l'utilisateur pendant une courte période. L'échange avec un Pokémon allié augmente sa vitesse de déplacement pendant une courte période.


Amélioration: restaure également en permanence les PV de l'utilisateur et du Pokémon allié pendant que ce mouvement est en vigueur.


Capacité UNITE

- Coup de ThéâtreZone

-

L'utilisateur saute à l'emplacement désigné et commence une performance de pantomime, infligeant des dégâts au fil du temps aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et les laissant incapables d'agir pendant une courte période.


Holo-costumes disponibles

Normal

-

Magicien

-


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 17/06/2021 à 23:01.

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