Pokémon UNITE - Absol
Informations générales
Augmente le taux de coups critiques du Pokémon.
Devient une attaque renforcée toutes les trois attaques, infligeant des dégâts accrus aux Pokémon adverses et diminuant leur Défense lorsqu'elle touche. Si cette attaque boostée ne touche qu'un seul Pokémon adverse, elle inflige des dégâts accrus.
Caractéristiques
Lignée évolutive
Absol
Capacités
Capacité n°1
Feinte
8 sec - Déplacement - Physique
L'utilisateur forme un arc, attaquant les Pokémon adverses avec lesquels il entre en contact. Cette Capacité ignore les statistiques de Défense et les effets de bouclier des Pokémon adverses.
En arrivant au Niv. 5, vous pouvez améliorer Feinte en l'une des deux capacités suivantes :
Tranche-Nuit
5 sec - Déplac. - Physique
L'utilisateur forme un arc vers l'extérieur, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses. Si cette première attaque réussit, une deuxième attaque peut également être effectuée. La deuxième attaque permet à l'utilisateur de foncer droit devant lui, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses et augmentant le taux de coups critiques de l'utilisateur. Plus les PV du Pokémon adverse sont bas, plus le taux de coups critiques de l'utilisateur est augmenté.
Poursuite
5 sec - Déplac. - Physique
L'utilisateur se précipite vers l'emplacement désigné et charge rapidement un Pokémon adverse avec la prochaine attaque de base. Si l'attaque de base touche par derrière, ses dégâts sont augmentés et le temps de recharge de cette Capacité est réduit.
Capacité n°2
Tranche
6 sec - Corps à Corps - Physique
Attaque avec des griffes acérées devant l'utilisateur, augmentant le taux de coups critiques de cette Capacité.
En arrivant au Niv. 7, vous pouvez améliorer Tranche en l'une des deux capacités suivantes :
Coupe-Psycho
7 sec - C-à-C - Physique
L'utilisateur attaque avec des lames formées par un pouvoir psychique qui diminuent la vitesse de déplacement des Pokémon adverses pendant une courte période lorsque la Capacité touche. Augmente également les dégâts de l'attaque de base infligés au Pokémon adverse affecté jusqu'à trois attaques après le coup.
Coup Bas
7 sec - Contrôle - Physique
L'utilisateur attend une ouverture pour attaquer un Pokémon adverse, diminuant la vitesse de déplacement de l'utilisateur et du Pokémon adverse. Après un court instant, l'utilisateur charge pour attaquer le Pokémon adverse. Cependant, si l'utilisateur subit des dégâts ou est attaqué avant de charger, il attaque immédiatement et repousse le Pokémon adverse.
Capacité UNITE
Entailles Sombres
Zone
Déchaîne une rafale de coups de griffes devant l'utilisateur. Cette Capacité se termine en libérant de puissantes lames d'énergie, infligeant des dégâts accrus aux Pokémon adverses et les repoussant.
Holo-costumes
Normal
Statistiques
Les données ci-dessous proviennent de Serebii. Un grand merci à eux pour leurs recherches.
Niveau | PV | Atq | Déf | Atq. Spé | Déf. Spé | Vitesse |
---|---|---|---|---|---|---|
Niveau 1 | 3000 | 170 | 52 | 20 | 36 | 3650 |
Niveau 2 | 3107 | 186 | 59 | 22-24 | 41 | |
Niveau 3 | 3224 | 204 | 67 | 27-29 | 47 | |
Niveau 4 | 3353 | 223 | 76 | 30-31 | 53 | |
Niveau 5 | 3495 | 244 | 86 | 35-36 | 60 | |
Niveau 6 | 3651 | 267 | 97 | 40-41 | 68 | |
Niveau 7 | 3823 | 293 | 109 | 47-49 | 76 | |
Niveau 8 | 4012 | 321 | 122 | 52-54 | 85 | |
Niveau 9 | 4221 | 352 | 136 | 60-61 | 95 | |
Niveau 10 | 4451 | 387 | 152 | 67-69 | 106 | |
Niveau 11 | 4704 | 425 | 170 | 75-76 | 118 | |
Niveau 12 | 4983 | 467 | 189 | 85-86 | 131 | |
Niveau 13 | 5290 | 513 | 210 | 95-96 | 146 | |
Niveau 14 | 5628 | 564 | 233 | 105-106 | 162 | |
Niveau 15 | 6000 | 620 | 259 | 117-119 | 180 |
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/07/2021 à 19:06.
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