Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Pokémon UNITE - Absol

Informations générales

-
Difficile
Rapproché
Rapide
Physique

- Talent : Chanceux

Augmente le taux de coups critiques du Pokémon.


- Attaque basique

Devient une attaque renforcée toutes les trois attaques, infligeant des dégâts accrus aux Pokémon adverses et diminuant leur Défense lorsqu'elle touche. Si cette attaque boostée ne touche qu'un seul Pokémon adverse, elle inflige des dégâts accrus.


Caractéristiques

Puissance
-
Endurance
-
Mobilité
-
Scoring
-
Utilité
-


Lignée évolutive

-

Absol

Niv. 1


Capacités

Capacité n°1

-

Feinte

cd 8 sec - cd Déplacement - cd Physique

-

L'utilisateur forme un arc, attaquant les Pokémon adverses avec lesquels il entre en contact. Cette Capacité ignore les statistiques de Défense et les effets de bouclier des Pokémon adverses.


En arrivant au Niv. 5, vous pouvez améliorer Feinte en l'une des deux capacités suivantes :

-

-

Tranche-Nuit

cd 5 sec - cd Déplac. - cd Physique


-

L'utilisateur forme un arc vers l'extérieur, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses. Si cette première attaque réussit, une deuxième attaque peut également être effectuée. La deuxième attaque permet à l'utilisateur de foncer droit devant lui, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses et augmentant le taux de coups critiques de l'utilisateur. Plus les PV du Pokémon adverse sont bas, plus le taux de coups critiques de l'utilisateur est augmenté.

Amélioration : L'utilisation à nouveau de cette Capacité restaurera les PV de l'utilisateur.

-

Poursuite

cd 5 sec - cd Déplac. - cd Physique


-

L'utilisateur se précipite vers l'emplacement désigné et charge rapidement un Pokémon adverse avec la prochaine attaque de base. Si l'attaque de base touche par derrière, ses dégâts sont augmentés et le temps de recharge de cette Capacité est réduit.

Amélioration : Augmente la vitesse de déplacement de l'utilisateur.

Capacité n°2

-

Tranche

cd 6 sec - cd Corps à Corps - cd Physique

-

Attaque avec des griffes acérées devant l'utilisateur, augmentant le taux de coups critiques de cette Capacité.


En arrivant au Niv. 7, vous pouvez améliorer Tranche en l'une des deux capacités suivantes :

-

-

Coupe-Psycho

cd 7 sec - cd C-à-C - cd Physique


-

L'utilisateur attaque avec des lames formées par un pouvoir psychique qui diminuent la vitesse de déplacement des Pokémon adverses pendant une courte période lorsque la Capacité touche. Augmente également les dégâts de l'attaque de base infligés au Pokémon adverse affecté jusqu'à trois attaques après le coup.

Amélioration : Augmente également la vitesse de déplacement de l'utilisateur pendant une courte période lorsque l'utilisateur se rapproche du Pokémon adverse touché par cette Capacité.

-

Coup Bas

cd 7 sec - cd Contrôle - cd Physique


-

L'utilisateur attend une ouverture pour attaquer un Pokémon adverse, diminuant la vitesse de déplacement de l'utilisateur et du Pokémon adverse. Après un court instant, l'utilisateur charge pour attaquer le Pokémon adverse. Cependant, si l'utilisateur subit des dégâts ou est attaqué avant de charger, il attaque immédiatement et repousse le Pokémon adverse.

Amélioration : Augmente la vitesse de l'attaque de base durant une courte période quand cette Capacité touche.

Capacité UNITE

-

Entailles Sombres

cd Zone


-

Déchaîne une rafale de coups de griffes devant l'utilisateur. Cette Capacité se termine en libérant de puissantes lames d'énergie, infligeant des dégâts accrus aux Pokémon adverses et les repoussant.



Holo-costumes

Normal

-


Statistiques

Les données ci-dessous proviennent de Serebii. Un grand merci à eux pour leurs recherches.

NiveauPVAtqDéfAtq. SpéDéf. SpéVitesse
Niveau 1 3000 170 52 20 36 3650
Niveau 2 3107 186 59 22-24 41
Niveau 3 3224 204 67 27-29 47
Niveau 4 3353 223 76 30-31 53
Niveau 5 3495 244 86 35-36 60
Niveau 6 3651 267 97 40-41 68
Niveau 7 3823 293 109 47-49 76
Niveau 8 4012 321 122 52-54 85
Niveau 9 4221 352 136 60-61 95
Niveau 10 4451 387 152 67-69 106
Niveau 11 4704 425 170 75-76 118
Niveau 12 4983 467 189 85-86 131
Niveau 13 5290 513 210 95-96 146
Niveau 14 5628 564 233 105-106 162
Niveau 15 6000 620 259 117-119 180


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/07/2021 à 19:06.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.