Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Pokémon UNITE - Nigosier

Informations générales

-
Difficile
À distance
Attaquant
Spécial

- Talent : Dégobage

Lorsque le Pokémon utilise une Capacité, il attrape une proie dans son bec. Par la suite, lorsque le Pokémon reçoit des dégâts, il crache la proie en contre-attaque contre un Pokémon adverse. Le type de proie et l'effet diffèrent en fonction des PV de l'utilisateur.


- Attaque basique

Devient une attaque renforcée toutes les trois attaques, infligeant des dégâts accrus. Cette attaque renforcée crache Embrochet ou d'autres Pokémon sur les Pokémon adverses et inflige des dégâts aux Pokémon adverses proches de la cible lorsqu'elle touche.


Caractéristiques

Puissance
-
Endurance
-
Mobilité
-
Scoring
-
Utilité
-


Lignée évolutive

-

Nigosier

Niv. 1


Capacités

Capacité n°1

-

Danse Plumes

cd 8,0 sec - cd Contrôle - cd Statut

-

Réduit la vitesse d'attaque et de déplacement des Pokémon adverses pendant un court instant.


En arrivant au Niv. 4, vous pouvez améliorer Danse Plumes en l'une des deux capacités suivantes :

-

-

Vent Violent

cd 9,0 sec - cd Projectile - cd Spécial


-

Crée un vent féroce, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses qui y sont pris et les projetant.

Amélioration : Augmente la vitesse de déplacement de l'utilisateur pendant une courte période.

-

Lame d'Air

cd 5,0 sec - cd Projectile - cd Spécial


-

L'utilisateur projette de nombreuses lames d'air tout en reculant pour créer une distance. Inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et réduit le temps de recharge de cette Capacité lorsqu'il touche.

Amélioration : Restaure les PV de l'utilisateur à chaque fois qu'une lame d'air frappe un Pokémon adverse.

Capacité n°2

-

Siphon

cd 5 sec - cd Zone - cd Spécial

-

Crée un tourbillon qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet. La zone d'effet de ce mouvement diminue lentement, mais les dégâts infligés augmentent lentement. Juste avant que le tourbillon ne disparaisse, il diminue la vitesse de déplacement des Pokémon adverses dans la zone d'effet pendant un court instant. L'utilisateur peut également attraper Embrochet ou d'autres proies en entrant dans le tourbillon.


En arrivant au Niv. 6, vous pouvez améliorer Siphon en l'une des deux capacités suivantes :

-

-

Surf

cd 8,0 sec - cd Contrôle - cd Spécial


-

Attaque avec une vague qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Une fois que la vague a parcouru toute sa distance, elle revient comme elle est venue, infligeant à nouveau des dégâts aux Pokémon adverses et les tirant en arrière avec la vague. L'utilisateur peut également attraper Embrochet ou d'autres proies en entrant dans la vague.

Amélioration : Lorsque la première vague frappe les Pokémon adverses, cela diminue également leur vitesse de déplacement pendant une courte période.

-

Plongée

cd 1,5 sec - cd Déplac. - cd Spécial


-

Transforme la zone désignée en flaque d'eau et fait plonger l'utilisateur dans cette zone, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses et les poussant lorsqu'ils sont frappés. L'utilisateur attrape également Embrochet ou d'autres Pokémon sauvages lorsqu'il sort de la flaque d'eau. Un maximum de trois utilisations peut être réservé pour cette Capacité.

Amélioration : Augmente les dégâts infligés par cette Capacité.

Capacité UNITE

-

Tir de Barrage

cd Projectile


-

Crée une flaque d'eau à l'emplacement actuel de l'utilisateur. Il utilise continuellement son bec pour attraper Embrochet de la flaque d'eau et les recrache pour attaquer le Pokémon adverse le plus proche. L'utilisateur ne peut pas se déplacer ou utiliser d'autres Capacités tant que ce mouvement est en vigueur.


Holo-costumes

Normal

-


Statistiques

Les données ci-dessous proviennent de Serebii. Un grand merci à eux pour leurs recherches.

NiveauPVAtqDéfAtq. SpéDéf. SpéVitesse
Niveau 1 3292 134 60 50 40 3700
Niveau 2 3399 139 69 75-76 46
Niveau 3 3517 145 78 102-104 52
Niveau 4 3647 151 88 132-134 59
Niveau 5 3789 158 99 165-166 67
Niveau 6 3946 166 112 200-201 75
Niveau 7 4118 175 126 240-241 84
Niveau 8 4308 185 141 282-284 94
Niveau 9 4517 196 158 330-331 105
Niveau 10 4748 208 176 372-374 117
Niveau 11 5002 221 196 442-444 131
Niveau 12 5281 235 218 505-506 146
Niveau 13 5589 250 243 575-576 162
Niveau 14 5928 267 270 652-654 180
Niveau 15 6301 286 300 737-739 200


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/07/2021 à 00:21.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.