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Pokémon UNITE - Zeraora

Informations générales

-
Difficile
Rapproché
Rapide
Physique

- Talent : Absorbe-Volt

Le Pokémon gagne une charge électrique chaque fois qu'il reçoit des dégâts, convertissant une partie de ces dégâts en attaque supplémentaire.


- Attaque basique

Devient une attaque renforcée toutes les trois attaques, infligeant des dégâts accrus lorsqu'elle touche. Paralyse également les Pokémon adverses et restaure les PV de l'utilisateur.


Caractéristiques

Puissance
-
Endurance
-
Mobilité
-
Scoring
-
Utilité
-


Lignée évolutive

-

Zeraora

Niv. 1


Capacités

Capacité n°1

-

Hâte

cd 6 sec - cd Déplacement - cd Statut

-

L'utilisateur effectue une course rapide et augmente la vitesse d'attaque de base de l'utilisateur pendant une courte période par la suite.


En arrivant au Niv. 6, vous pouvez améliorer Hâte en l'une des deux capacités suivantes :

-

-

Change Éclair

cd 8 sec - cd Déplac. - cd Physique


-

L'utilisateur effectue un déplacement à grande vitesse, infligeant des dégâts à tout Pokémon adverse touché et augmentant la vitesse d'attaque de base de l'utilisateur pendant une courte période. L'utilisation à nouveau de cette capacité dans un laps de temps défini permettra à l'utilisateur de revenir immédiatement à l'endroit où il a initialement utilisé la capacité.

Amélioration : Augmente les dégâts de cette capacité et la durée d'augmentation de la vitesse d'attaque de base.

-

Étincelle

cd 10 sec - cd Déplac. - cd Physique


-

L'utilisateur saute sur un Pokémon adverse alors qu'il est chargé électriquement, lui infligeant des dégâts. Si l'utilisateur utilise son attaque de base avant d'atteindre son Pokémon cible, il sautera plutôt sur le Pokémon adverse le plus proche, lui infligeant des dégâts. Cela peut être utilisé trois fois avant qu'il ne se recharge.

Amélioration : Restaure également les PV de l'utilisateur s'il effectue une attaque de base avant d'atteindre son Pokémon cible.


Capacité n°2

-

Tranche

cd 8.5 sec - cd Mêlée - cd Physique

-

L'utilisateur bondit sur un Pokémon adverse et attaque avec des griffes acérées. L'attaque finale de cette capacité repousse les Pokémon adverses.


En arrivant au Niv. 8, vous pouvez améliorer Tranche en l'une des deux capacités suivantes :

-

-

Coup d'Jus

cd 12 sec - cd Mêlée - cd Physique


-

Libère une décharge électrique, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses proches et accordant à l'utilisateur un bouclier lorsqu'il frappe. Si cette capacité frappe des Pokémon adverses paralysés, elle les attire vers l'utilisateur une fois la capacité terminée, leur infligeant à nouveau des dégâts et les laissant incapables d'agir.

Amélioration : Réduit également la vitesse de déplacement des Pokémon adverses pendant une courte période lorsque cette capacité touche.

-

Éclair Fou

cd 12 sec - cd Mêlée - cd Physique


-

L'utilisateur charge dans la direction désignée. Si cette capacité touche un Pokémon adverse, l'utilisateur déclenche une attaque combinée qui lui inflige également un certain nombre de dégâts. Si l'utilisateur frappe un Pokémon adverse avec Change Éclair, Étincelle ou une attaque boostée avant d'utiliser cette capacité, le nombre d'attaques dans le combo est augmenté.

Amélioration : Cette capacité inflige également des dégâts aux Pokémon adverses proches lorsqu'elle touche.


Capacité UNITE

-

Impact Électrisant

cd Ciblée


-

Déclenche une explosion de foudre, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et les projetant. Cela crée également une zone de plasma qui augmente la portée d'attaque de base de l'utilisateur et les dégâts infligés pendant que l'utilisateur est à l'intérieur de la zone.


Holo-costumes


Statistiques

Les données ci-dessous proviennent de Serebii. Un grand merci à eux pour leurs recherches.

NiveauPVAtqDéfAtq. SpéDéf. SpéVitesse
Niveau 1 3002 159 60 20 40 3650
Niveau 2 3120 176 69 22-24 46
Niveau 3 3250 195 78 27-29 52
Niveau 4 3393 216 88 30-31 59
Niveau 5 3550 239 99 35-36 67
Niveau 6 3723 265 112 40-41 75
Niveau 7 3913 293 126 47-49 84
Niveau 8 4122 324 141 52-54 94
Niveau 9 4353 358 158 60-61 105
Niveau 10 4607 396 176 67-69 117
Niveau 11 4887 437 196 75-76 131
Niveau 12 5195 483 218 85-86 146
Niveau 13 5534 533 243 95-96 162
Niveau 14 5908 588 270 105-106 180
Niveau 15 6319 649 300 117-119 200


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/07/2021 à 22:27.

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