Pokémon UNITE - Zeraora
Informations générales
Le Pokémon gagne une charge électrique chaque fois qu'il reçoit des dégâts, convertissant une partie de ces dégâts en attaque supplémentaire.
Devient une attaque renforcée toutes les trois attaques, infligeant des dégâts accrus lorsqu'elle touche. Paralyse également les Pokémon adverses et restaure les PV de l'utilisateur.
Caractéristiques
Lignée évolutive
Zeraora
Capacités
Capacité n°1
Hâte
6 sec - Déplacement - Statut
L'utilisateur effectue une course rapide et augmente la vitesse d'attaque de base de l'utilisateur pendant une courte période par la suite.
En arrivant au Niv. 6, vous pouvez améliorer Hâte en l'une des deux capacités suivantes :
Change Éclair
8 sec - Déplac. - Physique
L'utilisateur effectue un déplacement à grande vitesse, infligeant des dégâts à tout Pokémon adverse touché et augmentant la vitesse d'attaque de base de l'utilisateur pendant une courte période. L'utilisation à nouveau de cette capacité dans un laps de temps défini permettra à l'utilisateur de revenir immédiatement à l'endroit où il a initialement utilisé la capacité.
Étincelle
10 sec - Déplac. - Physique
L'utilisateur saute sur un Pokémon adverse alors qu'il est chargé électriquement, lui infligeant des dégâts. Si l'utilisateur utilise son attaque de base avant d'atteindre son Pokémon cible, il sautera plutôt sur le Pokémon adverse le plus proche, lui infligeant des dégâts. Cela peut être utilisé trois fois avant qu'il ne se recharge.
Capacité n°2
Tranche
8.5 sec - Mêlée - Physique
L'utilisateur bondit sur un Pokémon adverse et attaque avec des griffes acérées. L'attaque finale de cette capacité repousse les Pokémon adverses.
En arrivant au Niv. 8, vous pouvez améliorer Tranche en l'une des deux capacités suivantes :
Coup d'Jus
12 sec - Mêlée - Physique
Libère une décharge électrique, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses proches et accordant à l'utilisateur un bouclier lorsqu'il frappe. Si cette capacité frappe des Pokémon adverses paralysés, elle les attire vers l'utilisateur une fois la capacité terminée, leur infligeant à nouveau des dégâts et les laissant incapables d'agir.
Éclair Fou
12 sec - Mêlée - Physique
L'utilisateur charge dans la direction désignée. Si cette capacité touche un Pokémon adverse, l'utilisateur déclenche une attaque combinée qui lui inflige également un certain nombre de dégâts. Si l'utilisateur frappe un Pokémon adverse avec Change Éclair, Étincelle ou une attaque boostée avant d'utiliser cette capacité, le nombre d'attaques dans le combo est augmenté.
Capacité UNITE
Impact Électrisant
Ciblée
Déclenche une explosion de foudre, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et les projetant. Cela crée également une zone de plasma qui augmente la portée d'attaque de base de l'utilisateur et les dégâts infligés pendant que l'utilisateur est à l'intérieur de la zone.
Holo-costumes
Statistiques
Les données ci-dessous proviennent de Serebii. Un grand merci à eux pour leurs recherches.
Niveau | PV | Atq | Déf | Atq. Spé | Déf. Spé | Vitesse |
---|---|---|---|---|---|---|
Niveau 1 | 3002 | 159 | 60 | 20 | 40 | 3650 |
Niveau 2 | 3120 | 176 | 69 | 22-24 | 46 | |
Niveau 3 | 3250 | 195 | 78 | 27-29 | 52 | |
Niveau 4 | 3393 | 216 | 88 | 30-31 | 59 | |
Niveau 5 | 3550 | 239 | 99 | 35-36 | 67 | |
Niveau 6 | 3723 | 265 | 112 | 40-41 | 75 | |
Niveau 7 | 3913 | 293 | 126 | 47-49 | 84 | |
Niveau 8 | 4122 | 324 | 141 | 52-54 | 94 | |
Niveau 9 | 4353 | 358 | 158 | 60-61 | 105 | |
Niveau 10 | 4607 | 396 | 176 | 67-69 | 117 | |
Niveau 11 | 4887 | 437 | 196 | 75-76 | 131 | |
Niveau 12 | 5195 | 483 | 218 | 85-86 | 146 | |
Niveau 13 | 5534 | 533 | 243 | 95-96 | 162 | |
Niveau 14 | 5908 | 588 | 270 | 105-106 | 180 | |
Niveau 15 | 6319 | 649 | 300 | 117-119 | 200 |
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/07/2021 à 22:27.
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