Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Les cartes de Battle Region sont là ! Venez les découvrir avec nous !

Bonsoir à tous !


Au Japon, s9a Battle Region sort vendredi prochain, et donc comme chaque vendredi avant la sortie, le site officiel japonais nous a dévoilé l'ensemble du set principal (hors secrètes). Je vous propose de les découvrir avec nous !

-

Mystherbe

[G][C] Ram 30

-

Ortide

[G][C] Vole Vie 30

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.

-

Rafflésia

[G][C] Méga-Sangsue 50

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.


[G][C][C] Allergy Storm 90

Lancez une pièce. Si c'est face, vous adversaire ne peut pas jouer de carte Supporter depuis sa main pendant son prochain tour. Si c'est pile, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Objet depuis sa main pendant son prochain tour.

-

Insécateur

[C][C] Coup Rapide 30+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.

-

Scarhino

[G][C] Koud'Korne 40


[G][G][C] Overhead Throw 120

Cette attaque inflige aussi 30 dégâts à l'un de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Rosélia

[G] Aroma Sleep

Le Pokémon de votre adversaire est maintenant Endormi.

-

Roserade

[G] Poison Vine 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.


[G][C] Assassin Rose 60

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est affecté par un Etat Spécial, cette attaque inflige aussi 60 à l'un de ses Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Apitrini

[G] Carrying Things in Your Arms

Cherchez dans votre deck une carte Objet, révélez-la et ajoutez-la à votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.


[C][C] Piqûre 20

-

Apireine

[G] Honey Rush 60x

Vous pouvez révéler autant de cartes "Miel" de votre main que vous le voulez. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte révélée de cette façon.


[G][C][C] Pierce 90

-

Viridium V

Talent : Grassland Wind

Vos Pokémon avec de l'Energie [G] (Plante) attachée ne peuvent pas être affectés par un Etat Spécial. Soignez également les Etats Spéciaux de ces Pokémon.


[G][G][C] Lame Emeraude 200

Ce Pokémon ne peut pas attaquer durant votre prochain tour.

-

Heatran Etincelant

[R][C][C] Raging Bomber 70+

Cette attaque inflige 70 dégâts multipliés par le nombre de marqueurs de dégâts sur ce Pokémon.

-

Funécire

[F] Disorderly Merrymaking

Défaussez la carte du dessus du Deck de votre adversaire.

-

Mélancolux

[F] Flickering Light 20

Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie du Pokémon Actif de votre adversaire.

-

Lugulabre

Talent : Deck Roast

Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez défaussez les 3 cartes du dessus du Deck de votre adversaire.


[R][C] Heat Blast 90

-

Hélionceau

[R] Singe

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

-

Némélios

Talent : Scorching Aura

Placez 4 marqueurs de dégâts sur les Pokémon Brûlés au lieu de 2.


[R][C][C] Crocs Feu 90

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

-

Staross V

[C][C] Météores 50

Cette attaque n'est affectée par la Faiblesse, la Résistance ou aucun autre effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.


[W][W] Energy Spiral 50x

Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Energie attachée à tous vos Pokémon.

-

Marcacrin

[C][C] Stampede 20


[W][C][C] Vent Glacé 40

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

-

Cochignon

[C][C] Stampede 30


[W][C][C] Blizzard 50

Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Mammochon

[W][C][C] Blizzard 80

Cette attaque aussi 10 dégâts aux Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[W][W][C][C] Iceberg Press 170

Défaussez une Energie de ce Pokémon. Le Pokémon Défenseur ne peut pas attaquer durant le prochain tour de votre adversaire.

-

Barloche

[W][C][C] Rain Splash 40

-

Barbicha

[W][C][C] Tir de Boue 80


[W][C][C][C] Mania 120+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires. Si c'est pile, ce Pokémon s'inflige aussi 60 dégâts.

-

Bargantua de Hisui

[.] Schooling

Cherchez dans votre Deck jusqu'à 2 Pokémon de Base et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre Deck.


[W] Charge 10

-

Paragruel de Hisui

[W] Grudging Dive 30+

Si un de vos Pokémon a été mis K.O. par les dégâts d'une attaque durant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires, et le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.


[W][C][C] Jet Head 80

-

Keldeo

[C] Smash Kick 20


[W][C] Line Force 10+

Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chacun de vos Pokémon sur le Banc.

-

Amphinobi Etincelant

Talent : Secret Asset

Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser 1 Energie de votre main, puis piochez 2 cartes.


[W][W][C] Moonlight Shuriken

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 90 dégâts à 2 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Lippoutou

[C][C] Summoning Dance

Choisissez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire et échangez-le avec son Pokémon Actif. Le nouveau Pokémon Actif est maintenant Confus.


[P][C][C] Super Psy 80

-

Typhlosion de Hisui V

[.] Singe

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.


[P][P][C] Shivering Flames 120

Choisissez une carte de la main de votre adversaire sans la regarder. Révélez la carte, ensuite votre adversaire la mélange dans son Deck.

-

Typhlosion de Hisui VSTAR

[P][C][C] Hollow Flame 180

Placez 3 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire comme il vous plaît.


Puissance VSTAR

[P] Shadow Roaster

Si le Pokémon Actif de votre adversaire a 4 marqueurs de dégâts sur lui, il est mis K.O.

-

Feuforêve

[C] Mumble 10

-

Magirêve

[P] Ominous Chant

Votre adversaire révèle sa main. Si votre adversaire a 4 ou plus de cartes dans sa main, choisissez des cartes juqu'à ce qui lui en reste 3. Ensuite, votre adversaire mélange les cartes choisies dans son Deck.


[P][C] Rafale Psy 50

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

-

Tarsal

[P] Teleport Beak 10

Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.

-

Kirlia

[P] Teleport Break 30

Echangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.

-

Gallame

Talent : Buddy Catch

Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre Deck une carte Supporter, révélez-la et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.


[P][C][C] Helix Cutter 160

Déplacez une Energie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.

-

Diancie

Talent : Aussi longtemps que ce Pokémon est sur le Poste Actif, à chaque fois que votre adversaire joue une carte Supporter de sa main, prévenez tous les effets de cette carte sur vos Pokémon de Base sur votre Banc.


[C] Spike Draw 20

Piochez 2 cartes.

-

Cerbyllin

Talent : Fast Paced

Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher une carte.


[C][C] Extrasenseur 40+

Si vous avez le même nombre de cartes dans votre main que votre adversaire, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

-

Rhinocorne

[F][C][C] Bélier 70

Ce Pokémon s'inflige aussi 20 dégâts.

-

Rhinoféros

[F] Empal'Korne 30


[F][C][C][C] Bélier 120

Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.

-

Rhinastoc

[F] Earth Wrecker 50+

Défaussez la carte du dessus de votre Deck. Si c'est une Energie, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. Ensuite, attachez cette Energie défaussée à ce Pokémon.


[F][C][C][C] Rock Tackle 180

Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.

-

Relicanth

[C] Plongée Profonde

Choisissez jusqu'à 2 cartes Energie de votre Pile de Défausse, révélez-les, et placez-les dans votre main.


[C][C][C] Charge 80

-

Hippopotas

[F][C] Coud'Boue 30


[F][C][C][C] Rolling Tackle 90

-

Hippodocus

[F][C][C] Morsure 80


[F][C][C][C] Sand Press 180

Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.

-

Brutalibré Etincelant

Talent : Big Match

Aussi longtemps que ce Pokémon est sur votre Banc, toutes les attaques de vos Pokémon inflige 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif VMAX de votre adversaire.


[F][C] Spin Kick 50

-

Archéduc de Hisui V

[F] Mountain Hunt

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre Deck.


[F][C][C] Point-Blank Shot 100

Les dégâts de cette attaques ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Défenseur.

-

Archéduc de Hisui VSTAR

[F][C][C] Somersault Feather 160+

Vous pouvez défausser jusqu'à 3 cartes Energie de votre main. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Energie défaussée de cette façon.


Puissance VSTAR

Talent : Winds and Clouds Star

Pendant votre tour, vous pouvez piochez des cartes depuis votre Deck jusqu'à en avoir 8 en main.

-

Hachécateur

[C][C] Coupe de Bûcheron

Lancez 2 pièces. Si vos obtenez deux côtés face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant K.O.


[F][F] Frienzied Tackle 120

Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.

-

Qwilfish de Hisui

[.] Thorn Rush 10x

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque côté face.

-

Qwilpik

[.] Poison Intense

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Placez 5 marqueurs de dégâts pour le Poison durant le Contrôle Pokémon.


[D][C] Sticker Quill 50

Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite durant le prochain tour de votre adversaire.

-

Medhyèna

[C] Gnaw 10


[C][C] Rush In 30

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

-

Grahyèna

Talent : Hustle Bark

Si votre adversaire a un Pokémon VMAX en jeu, le coût des attaque de ce Pokémon est réduit de [C][C][C].


[C][C][C] Tacle Brutal 160

Ce Pokémon s'inflige aussi 50 dégâts.

-

Absol

[D] Sweeping Calamity

Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[D][C] Claw Rend 50+

Si le Pokémon Défenseur a déjà des marqueurs de dégâts sur lui, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.

-

Clamiral de Hisui V

[D] Zigzag Drop

Défaussez jusqu'à 2 Outils Pokémon attachés aux Pokémon de votre adversaire en jeu.


[D][D][D] Shadow Slash 180

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

-

Clamiral de Hisui VSTAR

[D][D] Merciless Blade 110+

Si le Pokémon Défenseur a déjà des marqueurs de dégâts sur lui, cette attaque inflige 110 dégâts supplémentaires.


[W][C][C] Vent Glacé 40

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

-

Carchacrok V

[W][F][C] Draco-Griffe 120


[W][F][F][C] Sonic Strike

Défaussez 3 Energies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 220 dégâts à l'un des Pokémon de vos adversaires. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

-

Hoothoot

Talent : Lookout

Aussi longtemps que ce Pokémon est en jeu, les Energies de Base attachées à vos Pokémon de Banc ne peuvent pas être défaussées par les effets des cartes Objet ou Supporter de votre adversaire.


[C][C] Flap 20

-

Noarfang

[C][C] Silent Wing 50

Votre adversaire révèle sa main.


[C][C][C] Lame d'Air 120

Défaussez une Energie de ce Pokémon.

-

Cerfrousse

[C][C] Pression de Garde 30

Durant le prochain de tour, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

-

Ecrémeuh

Talent : Corps Miracle

Prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon V de votre adversaire.


[C][C] Kick About 10+

Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chacun de vos Pokémon de Banc.

-

Chaglam

[C][C] Bluff 20

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.

-

Chaffreux

[C] Plaquage 30

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.


[C][C][C] Slashing Claw 100

-

Turbo Stall

Vous pouvez utiliser cette carte seulement si vous jouez en second, et seulement pendant votre premier tour.


Cherchez dans votre Deck une carte Energie de Base et attachez-la à un de vos Pokémon. Ensuite, mélangez votre Deck. Votre tour se termine.

-

Miel

Choisissez un de vos Pokémon, puis lancer une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Pour chaque côté face, soignez 40 dégâts à ce Pokémon.

-

Cancelling Cologne

Le Pokémon Acitf de votre adversaire n'a aucun Talent jusqu'à la fin de ce tour (y compris un Pokémon qui serait déplacé sur le Poste Actif pendant ce tour).

-

Séléna

Lancez 2 pièces. Pour chaque côté face, choisissez une carte de votre Pile de Défausse et placez-la sur le dessus de votre Deck. Si vous devez placez 2 cartes sur le dessus de votre Deck, vous en choisissez l'ordre.

-

Roxanne

Vous ne pouvez jouer cette carte que s'il reste 3 Cartes Récompense ou moins à votre adversaire.


Les deux joueurs mélangent leur main avec leur Deck. Vous piochez 6 cartes et votre adversaire pioche 2 cartes.

-

Cormier

Choisissez une carte de votre main, et défaussez les autres cartes de votre main. Ensuite, piochez 4 cartes. (Vous ne pouvez pas utiliser cette carte si c'est la dernière carte dans votre main.)

-

Rusti-Cité

Une fois pendant le tour de chaque joueur, ce joueur peut mélanger sa main avec son Deck. S'il le fait, il pioche 5 cartes et son tour se termine.


C'est tout pour ce soir, passez un bon week-end et restez connectés sur Eternia O/

Eternia
Simon
Par Simon
le 18/02/2022 à 22:37
Catégorie
Cartes

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.