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Le set japonais de Pokémon GO a été dévoilé !

Bonjour à tous O/


L'extension s10b, crossover avec Pokémon GO, sort vendredi prochain au Japon. Comme d'habitude, une semaine avant la sortie, nous avons le droit à la révélation entière du set principal (c'est-à-dire sans les secrètes qui tomberont en début de semaine prochaine). En attendant la sortie française à partir du 1er juillet, voici les cartes japonaises !

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Bulbizarre

[G] Fouet Lianes 10


[G][C] Tranch'Herbe 20

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Herbizarre

[G] Gathering Aroma

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon, révélez-les et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[G][C][C] Tranch'Herbe 60

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Florizarre

Talent : Loppy Lasso

Une fois pendant votre tour, vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, échangez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif, et le nouveau Pokémon Actif est maintenant Endormi et Empoisonné.


[G][G][C][C] Lance-Soleil 130

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Florizarre Radieux

Talent : Sunny Bloom

Une fois à la fin de votre tour (après votre attaque), vous pouvez utiliser ce Talent. Piochez des cartes jusqu'à en avoir 4 en main.


[G][G][C] Pollen Hazard

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé, Empoisonné et Confus.

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Noadkoko d'Alola V

[G] Allongement

Lancez une pièce. Si c'est face, cherchez dans votre deck jusqu'à 5 cartes Énergie [G] (Plante), puis attachez-les à vos Pokémon comme il vous plaît. Mélangez ensuite votre deck.


[C][C][C] Tête Ballante

Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire pour chaque Énergie [G] (Plante) attachée à ce Pokémon. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

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Mimigal

[G] Dard Venin 10

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

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Migalos

[C] Poison Thread Binding 20

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Paralysé.


[G][C] Vole Vie 50

Soignez 50 dégâts de ce Pokémon.

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Salamèche

[R] Queue en Feu 10

Cherchez dans votre Deck une Énergie [R] (Feu) et attachez-la à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.

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Reptincel

[R][C] Griffe 30


[R][R][C] Lance-Flammes 100

Défaussez une Énergie [R] (Feu) de ce Pokémon.

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Dracaufeu

Talent : Fierce Burn

Chaque Énergie de Base [R] (Feu) attachée à vos Pokémon fournit 2 Énergies [R]. Vous ne pouvez appliquer qu'un seul Talent Fierce Burn à la fois.


[R][R][C][C] Boutefeu 170

Défaussez toute l’Énergie [R] (Feu) de ce Pokémon.

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Dracaufeu Radieux

Talent : Excited Heart

Les attaques de ce Pokémon coûtent [C] (Incolore) de moins pour chaque Carte Récompense prise par votre adversaire.


[R][C][C][C][C] Combustion Blast 250

Durant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Combustion Blast.

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Sulfura

Talent : Flare Symbol

Les attaques de vos Pokémon [R] (Feu) de Base, Sulfura exclus, infligent 10 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[R][R][C] Fire Wing 110

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Chamallot

[R][C] Charge 20


[R][R][C] Ecrasement 50+

Lancez 1 pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.

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Camérupt

[R][C] Split Bomb

Cette attaque inflige 50 dégâts à 2 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[R][R][C] Heat Blast 120

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Carapuce

[W] Pistolet à O 20

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Carabaffe

[W] Pistolet à O 30


[C][C][C] Hydrocanon 50+

Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie [W] (Eau) attachée à ce Pokémon.

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Tortank

Talent : Vitality Spring

Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 6 cartes Énergie et les attacher à vos Pokémon en jeu comme il vous plaît. Ensuite, mélangez votre deck. Si vous utilisez ce Talent, votre tour se termine.


[C][C][C][C] Hydrocanon 90+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie [W] (Eau) attachée à ce Pokémon.

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Tortank Radieux

Talent : Pump Shot

Vous devez défausser une carte Énergie [W] (Eau) de votre main pour utiliser ce Talent. Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire.


[W][W][C] Canon Torrentiel 170

Durant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Canon Torrentiel.

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Ramoloss

[C] Hold Still 30

Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.


[W] Jour de Pêche

Placez une carte Objet de votre Pile de Défausse dans votre main.

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Flagadoss

[C] Spinning Tackle 20

Les deux Pokémon Actifs sont maintenant Endormis.


[C][C] Twilight Flash

Cette attaque ne peut être utilisée que s'il reste 1 carte Récompense à votre adversaire. Prenez 2 cartes Récompenses.

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Magicarpe

[C] Ensemble Enjoué

Cherchez dans votre deck autant de cartes Magicarpe que vous le voulez, montrez-les, puis ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.


[C][C] Nageoire Furieuse 10+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Magicarpe et Léviator dans votre pile de défausse.

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Léviator

[C] Ravages

Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté pile. Pour chaque côté face, défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.


[W][W][C][C] Eclaboussure Sauvage 230

Défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck.

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Lokhlass

[W] Laser Glace 20

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[W][W][C] Surf 110

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Artikodin

Talent : Ice Symbol

Les attaques de vos Pokémon [W] (Eau) de Base, Atikodin exclus, infligent 10 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[W][W][C] Freezing Wind 110

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Sokvipou

Talent : Punk Out

Si votre adversaire a un Pokémon V en jeu, ce Pokémon n'a pas de Coût de Retraite.


[W] Gnaw 10

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Sarmuraï

[W] Escarmouche 20+

Si ce Pokémon a été déplacé de votre Banc sur le Poste Actif pendant ce tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.


[W][C][C] Tranche 100

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Pikachu

[L][C][C] Eclair Partenaire 30+

Si vous avez joué une carte Supporter de votre main pendant ce tour, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.

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Pikachu

[L][L][C] Eclair Fou 90

Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.

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Electhor

Talent : Lightning Symbol

Les attaques de vos Pokémon [L] (Electrik) de Base, Electhor exclus, infligent 10 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).


[L][L][C] Electric Ball 110

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Mewtwo V

[P][C] Super Psy 50


[P][P][C] Rupture Transfert 160

Déplacez une Énergie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.

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Mewtwo VSTAR

[P][C] Nettoyage Psy 90x

Défaussez jusqu'à 3 Énergies [P] (Psy) de vos Pokémon. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.


Puissance VSTAR

[P][C] Raid Star

Cette attaque inflige 120 dégâts à chacun des Pokémon V de votre adversaire. Ces dégâts ne sont pas affectés par la Faiblesse ou la Résistance.

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Natu

[C] Nap

Soignez 20 dégâts de ce Pokémon.


[P][C] Picpic 20

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Xatu

[P] Pinpoint Wave

Cette attaque inflige 90 dégâts à l'un des Pokémon V de votre adversaire. N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance pour ces dégâts.


[P][C] Psychic Trip 50

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Séléroc

[P] Cycle Draw

Défaussez 1 carte de votre main, puis piochez 3 cartes.


[C][C][C] Moon Kinesis 30+

Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie [P] (Psy) attachée à ce Pokémon.

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Nymphali

[P] Souvenir

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C][C] Miracle Flash 90+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon [N] (Dragon), cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

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Onix

[C][C][C] Tomberoche 50

Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite durant le prochain tour de votre adversaire.


[F][F][C][C] Raging Swing 50x

Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

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Embrylex

[C] Eclate-Roc 10+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires.

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Ymphect

[C] Crash Barrette 20

Cette attaque inflige aussi 20 dégâts à tous les Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


[F][C][C] Charge 70

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Solaroc

Talent : Solar Energy

Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une Énergie [P] (Psy) de votre pile de défausse à l'un de vos Séléroc en jeu.


[F][C] Attaque Tournoyante 50

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Bétochef V

[F] Riposte 20+

Si ce Pokémon a subi des dégâts par une attaque durant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige le même nombre de dégâts supplémentaires.


[F][C][C] Dynamo-Poing 90+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires et le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

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Rattata d'Alola

[C][C] Croc de Mort 50

Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

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Rattatac d'Alola

[D] Chase Up

Cherchez dans votre deck une carte et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.


[C][C][C] Croc Fatal

Placez des marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire jusqu'à ce qu'il ne reste que 10 PV.

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Tyranocif

[C][C] Raging Crash 10x

Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur vos Pokémon de Banc.


[D][D][C][C] Séisme 180

Cette attaque inflige aussi 20 dégâts à tous les Pokémon de votre Banc.

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Steelix

[C][C][C] Plaquage 70

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.


[M][C][C][C] Iron Buster 170

Ce Pokémon ne peut pas attaquer durant votre prochain tour.

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Meltan

[C][C] Eclair 20

Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

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Melmetal

[C][C] Coup d'Boule 60


[M][C][C] Frappe Déchaînée 30+

Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires pour chaque côté face.

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Melmetal V

[M][M] Bras Chargeur 50

Vous pouvez attacher une carte Énergie [M] (Métal) de votre main à ce Pokémon.


[M][M][M] Ultimapoing 140

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Melmetal VMAX

[M][M][M] G-Max Juggernaut 160+

Cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie [M] (Métal) supplémentaire attachée à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque). Vous ne pouvez pas ajouter plus de 120 dégâts de cette façon.

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Dracolosse V

[W][L] Ultralaser 60

Défaussez une Énergie attachée au Pokémon adversaire.


[W][L][C] Buster Tail 160

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Dracolosse VSTAR

[W][L][C][C] Giga Impact 250

Ce Pokémon ne peut pas utiliser Impact Ultime durant votre prochain tour.


Puissance VSTAR

[C] Draco Star

Regardez les 12 cartes du dessus de votre Deck. Vous pouvez attacher toutes les Énergies [L] (Electrik) et [W] (Eau) que vous trouvez ainsi à vos Pokémon comme il vous plaît. Ensuite, mélangez les cartes restantes avec votre deck.

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Leveinard

[C] Oeuf Délicieux

Soignez 30 dégâts de l'un de vos Pokémon de Banc.


[C][C] Gifle Douce 30

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Leuphorie

[C] Oeuf Fortifiant

Soignez tous les dégâts de l'un de vos Pokémon de Banc.


[C][C][C] Psykoud'Boul 100

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Métamorph

Talent : Sudden Transformation

Ce Pokémon peut utiliser les attaques de n'importe quel Pokémon de Base de votre pile de défausse, à l'exception des Pokémon avec un Encadré Règle (les Pokémon V, les Pokémon GX,... ont un Encadré Règle). (Vous avez toujours besoin de l'Énergie nécessaire pour utiliser chaque attaque.)

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Evoli

[C] Voix Suppliante

Choisissez une carte au hasard dans la main de votre adversaire. Votre adversaire montre cette carte, puis la mélange avec son deck.


[C][C] Charge 20

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Evoli Radieux

[C] Rassemblement Etincelant

Cherchez dans votre deck un nombre de cartes inférieur ou égal au nombre de types de Pokémon que vous avez en jeu et ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.


[C][C][C] Ruée Propulsée 50

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Ronflex

Talent : Barrage

Tant que ce Pokémon est sur le Poste Actif, le Pokémon Actif de votre adversaire ne peut pas battre en retraite.


[C][C][C][C] Effondrement 150

Ce Pokémon est maintenant Endormi.

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Capumain

[C] Remue-Ménage

Lancez une pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, évitez tous les dégâts et les effets d'attaques infligés à ce Pokémon.


[C][C][C] Gifle 30

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Capidextre

Talent : Dextérité du Primate

Si des dégâts sont infligés à ce Pokémon par des attaques, lancez une pièce. Si c'est face, évitez ces dégâts.


[C] Lancer Absolu 60x

Lancez une pièce pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque côté face.

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Monaflèmit V

Talent : Indolence

Si vous avez exactement 6, 4 ou 2 cartes Récompense restantes, ce Pokémon ne peut pas attaquer.


[C][C][C][C] Impact Lourd 260

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Keunotor

[C][C][C] Bélier 50

Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.

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Castorno

Talent : Reassuring Dam

Aussi longtemps que ce Pokémon est sur votre Banc, les cartes de votre deck ne peuvent pas être défaussées par les effets des attaques, Talents, cartes Objet ou Supporter de votre adversaire.


[C][C][C] Hammer In 80

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Poichigeon

[C] Rugissement

Durant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 20 dégâts de moins.


[C][C] Flap 20

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Colombeau

[C] Aéropique 20+

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.


[C][C] Flap 30

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Déflaisan

[C] Tornade 30


[C][C] Hurricane Wing 70x

Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque côté face.

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Incubateur

Lancez une pièce. Si c'est face, cherchez dans votre deck un Pokémon de Base et jouez-le sur votre Banc, puis mélangez votre deck. Si c'est pile, placez cette carte sous le dessous de votre deck au lieu de la défausser.

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Super Bonbon

Choisissez l'un de vos Pokémon de Base en jeu. Si vous avez dans votre main une carte de Niveau 2 qui est une évolution du Pokémon choisi, placez-la sur le Pokémon de Base, en passant le Niveau 1. (Cela équivaut à faire évoluer le Pokémon.) Vous ne pouvez pas utiliser cette carte pendant votre premier tour ni sur un Pokémon de base qui a été joué pendant ce tour.

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Module Leurre

Chaque joueur montre les 3 cartes du dessus de son deck et ajoute à sa main tous les Pokémon qu'il y trouve. Ensuite, chaque joueur mélange les autres cartes avec son deck.

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Capitaine d'équipe Candela

Piochez 2 cartes. Si vous avez pioché des cartes de cette façon, lancez une pièce. Si c'est face, attachez une carte Énergie [R] (Feu) de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.

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Capitaine d'équipe Spark

Piochez 2 cartes. Si vous avez pioché des cartes de cette façon, lancez une pièce. Si c'est face, attaque une carte Énergie [L] (Electrik) de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.

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Capitaine d'équipe Blanche

Piochez 2 cartes. Si vous avez pioché des cartes de cette façon, lancez une pièce. Si c'est face, attachez une carte Énergie [W] (Eau) de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.

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PokéStop

Une fois pendant le tour de chaque joueur, ce joueur-là peut défausser 3 cartes du dessus de son deck. Si un joueur a défaussé des cartes Objet de cette façon, il peut mettre ces cartes Objet dans sa main.


NB : les traductions anglaises sont issues de Pokébeach, Pokéguardian et @ToineLay sur Twitter.


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Simon
Par Simon
le 10/06/2022 à 17:10
Catégorie
Cartes

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