Toutes les cartes de Lost Abyss ont été dévoilées !
Bonjour à tous !
L'extension s11 Lost Abyss sort le 15 juillet au Japon et comme d'habitude, une semaine avant la sortie, nous avons eu la révélation du set principal de l'extension (c'est-à-dire, sans les secrètes). Et comme toujours, je vous propose de découvrir cela avec nous !
Mimitoss
[G] Charge 20
Aéromite
[G] Miracle Powder 30
Lancez 1 pièce. Si c'est face, choisissez un Etat Spécial. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant affecté par cet Etat Spécial.
[G][C] Tornade 70
Tournegrin
[C][C] Canon Graine 20
Héliatronc
[C][C] Brilliant Beam 10+
Vous pouvez défausser jusqu'à 3 cartes Energie de votre main. Cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires pour chaque carte défaussée de cette façon.
Grainipiot
[G] Vole-Vie 10
Soignez 10 dégâts de ce Pokémon.
Pifeuil
[G] Push Down 30
Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.
Tengalice
[G] Fan Tornado 50
Vous pouvez demander à votre adversaire d'échanger son Pokémon Actif avec 1 de ses Pokémon de Banc.
[G] Winds of Defeat 210
Placez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans la Zone Perdue.
Trompignon
[C] Ram 10
Gaulet
Talent : Prank Spore
Si cette carte est défaussée de votre main par l'effet d'une attaque ou d'un Talent d'un Pokémon de votre adversaire, ou par un effet d'une carte Supporter ou Objet de votre adversaire, défaussez la main de votre adversaire.
[G][C] Hypno Hammer 50
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Fermite
[C] Energy Digging
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Energie de Base, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[G][C] Morsure 50
Brocélôme
[C] Dangle 10
Desséliande
Talent : Old Tree Barrier
Si ce Pokémon est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un Pokémon V de votre adversaire, celui-ci ne prend pas de carte Récompense.
[G][G][C] Giga Impact 150
Ce Pokémon ne peut pas attaquer durant votre prochain tour.
Goupix
[R] Jump On 10+
Lancez 1 pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
Feunard
[C] Gaze
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
[R][C] Souffle Ardent 120
Durant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Limagma
[R] Inhale
Attachez une carte Energie de votre pile de défausse à ce Pokémon.
[R][C][C] Raging Flames 50
Volcaropod
[R] Flame 30
[R][R][C] Eruption Perdue 220
Placez toute l'Energie attachée à ce Pokémon dans la Zone Perdue.
Goupelin V
[R] Spooky Torch
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé et Confus.
[R][R][C] Magical Fire 120
Placez 2 cartes Energie attachées à ce Pokémon dans la Zone Perdue. Cette attaque inflige également 120 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Braisillon
[R] Fire Sweep 30
Flambusard
[R] Quick Dive
Cette attaque inflige 50 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
[R] Ruthless Strike 80+
Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires si le Pokémon Actif de votre adversaire a au moins 1 marqueur de dégâts sur lui.
Otaria
[W] Coup d'Boule 10
[W][C] Splatter 20
Lamantine
[W] Swin Freely 10
Lancez 1 pièce. Si c'est face, prévenez tous les effets des attaques, y compris les dégâts, infligés à ce Pokémon durant le prochain tour de votre adversaire.
[C][C] Arctic Return 40x
Mélangez autant d'Energie [W] (Eau) attachée à vos Pokémon que vous le voulez dans votre deck. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque Energie mélangée de cette façon.
Hypotrempe
[W] Reverse Jet 10
Echangez ce Pokémon avec 1 de vos Pokémon de Banc.
Hypocéan
[W] Swin Freely 10
Lancez une pièce. Si c'est face, prévenez tous les effets des attaques, y compris les dégâts, infligés à ce Pokémon durant le prochain tour de votre adversaire.
[W] Hydro Shot
Cette attaque inflige 20 à 1 des Pokémon de votre adversaire pour chaque Energie [W] (Eau) attachée à ce Pokémon. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Hyporoi
Talent : Surging Current
Une fois pendant votre tour, vous pouvez choisir vous ou votre adversaire. Le joueur choisi mélange sa main et la place sous le dessous de son deck. Ensuite, il pioche 4 cartes.
[W][C] Hydro Splash 130
Wailmer
[W][C] Gurgle 30
Soignez à ce Pokémon le même nombre de dégâts que celui infligé au Pokémon Actif de votre adversaire.
[W][W][C] Wave Splash 60
Wailord
Talent : Oversized
Ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
[W][W][W][C] Special Waves 120+
Si ce Pokémon a de l'Energie Spéciale attachée à lui, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Ecayon
Talent : Ocean Accompainment
Pendant votre tour, aussi souvent que vous le souhaitez, vous pouvez attacher une carte Energie [W] (Eau) de votre main à 1 de vos Pokémon qui possède l'attaque Swin Freely.
[W] Pistolet à O 10
Luminéon
[W] Swin Freely 10
Lancez 1 pièce. Si c'est face, prévenez tous les effets des attaques, y compris les dégâts, infligés à ce Pokémon durant le prochain tour de votre adversaire.
[W][W][C] Cascade 120
Kyurem V
[W] Froid Instantané
Attachez autant d'Energie [W] (Eau) que vous le voulez de votre main à vos Pokémon en jeu.
[W][W][W] Frost Smash 140
Kyurem VMAX
Talent : Monde Froid
Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser le carte du dessus de votre deck. Si c'est une Energie [W] (Eau), attachez-la à 1 de vos Pokémon en jeu.
[W][W][W] Max Frost 120+
Défaussez autant d'Energie [W] (Eau) que vous le voulez de ce Pokémon. Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque carte Energie défaussée de cette façon.
Araqua
[W][C] Splatter 30
Tarenbulle
[W] Drowning Orb 20
Lancez 1 pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé et défaussez une Energie attachée à ce Pokémon-là.
[W][C] Jumping Headbutt 60
Nigosier
Talent : Lost Supply
Si vous avez au moins 4 cartes dans la Zone Perdue, ignorez toutes les Energies dans le coût d'attaque de chacune des attaques de ce Pokémon.
[W][W][C] Conniving Spit 110
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse.
Blizzeval
[W][C] Freeze Down 40
Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon de Base, il ne peut pas attaquer durant le prochain tour de votre adversaire.
[W][W][C] Tacle Sauvage 130
Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.
Loupio
[L] Lighting Ball 10
[L][L] Slap 20
Lanturn
[L] Ram 30
[L][L][C] Strong Volt 160
Défaussez 2 Energies attachées à ce Pokémon.
Motisma V
Talent : Instant Generator
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher 3 cartes. Si vous utilisez ce Talent, votre tour se termine.
[L][L] Scrappy Short Circuit 40+
Vous pouvez placer autant d'Outils Pokémon que vous le voulez de votre pile de défausse dans la Zone Perdue. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte que vous avez placé dans la Zone Perdue de cette façon.
Emolga
[C] Recherche Heureuse
Cherchez dans votre deck une carte Objet, révélez-la et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[L][C] Electrify 40
Anchwatt
[C] Call Sign
Cherchez dans votre deck un Pokémon, révélez-le et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[L] Sparking Light 10
Lampéroie
Talent : Emergence Shock
Une fois pendant votre tour, quand vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer un Pokémon, vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
[L] Static 30
Ohmassacre
[C] Enroulement 10
Durant votre prochain tour, les attaques de ce Pokémon infligent 120 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
[L][C] Lively Current 160
Défaussez 2 Energies de ce Pokémon.
Soporifik
[P] Psypunch 10
[P][C] Rayon Hypnotique 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Hypnomade
[P] Appel Psychédélique
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Niveau 1 et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
[P][P][C] Psykoud'Boul 90
Ténéfix
[C] Griffe 20
[P] Lost Mine
Vous ne pouvez utiliser cette attaque que si vous avez 10 cartes ou plus dans la Zone Perdue. Placez 12 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire en jeu comme il vous plaît.
Polichombr
[P][P] Tongue Slap 30
Branette
Talent : Puppet Memorial
Une fois pendant votre tour, vous pouvez choisir une carte Supporter de votre pile de défausse, la révéler et l'ajouter à votre main. Si vous le faites, placez ce Pokémon dans la Zone Perdue (défaussez toutes les cartes attachées à ce Pokémon qui ne sont pas des cartes Pokémon).
[P][P] Spooky Shot 50
Sucroquin
[P] Flop 10
[C][C] Charge 20
Cupcanaille
[C][C] Vampibaiser 30
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
[P][C][C] Magical Shot 100
Guérilande
Talent : Flower Picking
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur le Poste Actif, vous pouvez regarder les 2 cartes du dessus de votre deck et placez l'une d'elles dans votre main. Placez l'autre carte dans la Zone Perdue.
[P][C] Spinning Attack 30
Mimiqui
[P] Perplexe
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
[P][C] Work Gift 10x
Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur tous les Pokémon de votre adversaire.
Wimessir
[C] Smart Service
Si vous jouez en premier, vous pouvez utiliser cette attaque lors de votre premier tour. Cherchez dans votre deck 1 carte et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[P][C] Smack 40
Fantyrm
[P] Charge Téméraire 30
Ce Pokémon s'inflige aussi 10 dégâts.
Dispareptil
[P] Spooky Shot 40
Lanssorien
[P] Dragon Launcher
Vous pouvez défausser autant de Fantyrm sur votre Banc que vous le voulez jusqu'au nombre de Pokémon en jeu de votre adversaire. Pour chaque Fantyrm défaussé de cette façon, choisissez 1 des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 100 dégâts à chaque Pokémon choisi de cette façon. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
[P][C] Horror Jet 120
Spectreval
[P] Night Steps
Choisissez 2 des Pokémon de votre adversaire et placez 2 marqueurs de dégâts sur chacun d'entre eux.
[P][P][C] Phantom Strike 120
Ce Pokémon ne peut pas utiliser Phantom Strike durant votre prochain tour.
Ptéra V
[F][C] Morsure 40
[F][C][C] Rock Crush 120
Défaussez une Energie au Pokémon Actif de votre adversaire.
Ptéra VSTAR
[F][C][C] Lost Dive 240
Placez les 3 cartes du dessus de votre deck dans la Zone Perdue.
Puissance VSTAR
[C] Ancient Star
Aussi longtemps que ce Pokémon est en jeu, il gagne un Talent avec l'effet suivant : "Les Pokémon V de votre adversaire en jeu (à l'exception de Ptéra VSTAR) n'ont aucun Talent."
Phanpy
[F] Knock Away 10+
Lancez 1 pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
Donphan
[F] Overspin 110
Si ce Pokémon a évolué durant ce tour, cette attaque ne fait rien.
[F][F][F][C] Giant Fangs 170
Opermine
[F] Coud'Boue 10
[C][C] Tranche 20
Golgopathe
Talent : Lost Block
Aussi longtemps que ce Pokémon est en jeu, les Cartes Récompenses prises par votre adversaire vont dans la Zone Perdue au lieu d'aller dans sa main.
[F][C][C] Dynamic Chop 100
Brutalibré
[C] Allure
Piochez 2 cartes.
[F][C] Acrobatie 30+
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque côté face.
Bacabouh
[F] Corner 10
Durant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Trépassable
[F] Sandpit Tomb
Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
[F][F][C] Land Crush 120
Dolman
[C] Power Stone
Attachez jusqu'à 2 Energie [F] (Combat) de votre main à vos Pokémon en jeu comme il vous plaît.
[F][C][C][C] Lost Chute 120
Placez la carte du dessus du deck de votre adversaire dans la Zone Perdue.
Drascore V
Talent : Chasseur de Styles
Le coût des attaques de ce Pokémon est réduit de [C] (Incolore) pour chaque Pokémon Poing Final, Mille Poings, et Poing de Fusion de votre adversaire en jeu.
[C][C][C][C] Dynamic Tail 190
Cette attaque inflige aussi 60 dégâts à l'un de vos Pokémon.
Drascore VSTAR
[D][D][C] Big Bang Arms 250-
Cette attaque inflige 10 dégâts de moins pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Puissance VSTAR
Talent : Star Hazard
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Paralysé. Placez 3 marqueurs de dégâts à la place d'1 sur ce Pokémon durant le Contrôle Pokémon.
Mascaïman
[C][C] Morsure 30
Escroco
[D][C][C] Mâchouille 60
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Crocorible
Talent : Sand Gang
Quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon, et quand ce Pokémon est sur le Poste Actif et qu'il est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, vous pouvez défausser une carte au hasard de la main de votre adversaire.
[D][C][C] Damoclès 160
Ce Pokémon s'inflige aussi 30 dégâts.
Vorastérie
[D] Dard-Venin
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Prédastérie
[D] Venom Shock 10+
Cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires si le Pokémon Défenseur est Empoisonné.
[D][C][C] Spike Shot 90
Terhal
[C] Magnelift
Cherchez dans votre deck une carte et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
[M][C] Charge 20
Métang
[M][C] Pisto-Poing 30+
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque côté face.
Métalosse
Talent : Entrée Urgente
Une fois pendant votre tour, si vous piochez ce Pokémon depuis votre deck au début de votre tour et si votre Banc n'est pas plein, au lieu de le placer dans votre main, vous pouvez le placer sur votre Banc. Si vous le faites, piochez 3 cartes.
[M][C] Poing Météore 100
Durant votre prochain tour, l'attaque Poing Météore de ce Pokémon inflige 100 dégâts supplémentaires (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
Grindur
[M] Charge 10
[M][C] Rolling Tackle 20
Noacier
[M][C] Attaque Tournayante 50
[M][M][C] Whip Smash 130
Limonde de Galar
[M] Field Trap
Si votre adversaire a une carte Stade en jeu, défaussez-la. Si vous le faites, défaussez 2 Energies au Pokémon Actif de votre adversaire.
[M][C] Charge 50
Berserkatt de Galar V
[C] Feeling Fine
Piochez 3 cartes.
[M][C] Treasure Rush 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque carte dans votre main.
Giratina V
[C] Abyss Seeker
Regardez les 4 cartes du dessus de votre deck. Placez 2 d'entre elles dans votre main et placez les cartes restantes dans la Zone Perdue.
[G][P][C] Shred 160
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Giratina VSTAR
[G][P][C] Lost Impact 280
Placez 2 Energies attachées à vos Pokémon dans la Zone Perdue.
Puissance VSTAR
[G][P] Star Requiem
Vous ne pouvez utiliser cette attaque que si vous avez au moins 10 cartes dans votre Zone Perdue. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant K.O.
Roucarnage V
Talent : Vanishing Wings
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est sur votre Banc, vous pouvez utiliser ce Talent. Mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre deck.
[C][C][C] Flying Ride 80+
Si vous avez une carte Stade en jeu, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Porygon
[C] Split Calculation
Regardez les 4 cartes du dessus du deck de chaque joueur et replacez-les sur le dessus du deck dans l'ordre que vous voulez.
[C] Beam 10
Porygon2
[C] Junk Data Blast 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque carte Outil Pokémon dans les Zones Perdues des deux joueurs.
Porygon-Z
[C][C] Downgrade Beam
Choisissez 1 des Pokémon Evolué de votre adversaire en jeu, et dés-évoluez le en retirant toutes les cartes Evolutions sur lui. Mélangez les cartes retirées dans le deck de votre adversaire.
[C][C][C] Power Beam 130
Spinda
[C] Hula Hula Spin
Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Laporeille
[C] Try to Splash 30
Lockpin
[C] Smash Kick 30
[C][C][C] Double Pied 100x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque côté face.
Frison
[C][C][C] Tête Perdue 50
Placez une Energie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire dans sa Zone Perdue.
[C][C][C][C] Superpowered Horns 120
Passerouge
[C] Picpic 10
Boîte à Outils
Regardez les 7 cartes du dessus de votre deck. Révélez autant de cartes Outils trouvées que vous le voulez et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite les autres cartes dans votre deck.
Mirage Gate
Vous ne pouvez jouer cette carte que si vous avez au moins 7 cartes dans votre Zone Perdue.
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Energie de Base de types différents, et attachez-les à vos Pokémon en jeu comme il vous plaît. Ensuite, mélangez votre deck.
Nettoyeur Perdu
Placez une carte de votre main dans la Zone Perdue pour utiliser cette carte.
Choisissez soit une carte Outil Pokémon, soit une carte Stade en jeu (les vôtres ou celles de votre adversaire) et placez-la dans la Zone Perdue.
Panic Mask
Prévenez tous les dégâts infligés au Pokémon auquel cette carte est attachée par les Pokémon avec 40 PV restants ou moins.
Expérimentation de Nikolaï
Regardez les 5 cartes du dessus de votre deck. Placez 3 d'entre elles dans votre main et placez les cartes restantes dans la Zone Perdue.
Mademoiselle
Cherchez dans votre deck jusqu'à 4 cartes Energie de Base, révélez-les, et placez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Cardus
Choisissez un Pokémon de Base dans votre pile de défausse. Echangez-le avec 1 de vos Pokémon de Base en jeu. (Les cartes attachées, les marqueurs de dégâts, les Etats Spéciaux, le nombre de tours en jeu, et tous les autres effets restent sur le nouveau Pokémon.)
Kiméra
Vous ne pouvez jouer cette carte que si vous avez 10 cartes ou plus dans la Zone Perdue.
Durant le prochain tour de votre adversaire, vos Pokémon reçoivent 120 dégâts de moins des attaques des Pokémon V de votre adversaire (y compris les Pokémon mis en jeu durant ce tour-ci).
Lost City
Quand un Pokémon est mis K.O., placez-le dans la Zone Perdue au lieu de le défausser. (Toutes les cartes attachées à ce Pokémon et qui ne sont pas des cartes Pokémon sont défaussées).
Energie Cadeau
Aussi longtemps que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 1 Energie [C] (Incolore).
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est mis K.O. par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, piochez des cartes jusqu'à en avoir 7 dans votre main.
NB : Les traductions anglaises sont issues de @Toine Lay, Pokébeach et Pokéguardian.
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le 08/07/2022 à 10:00
Cartes