Diamant Étincelant & Perle Scintillante
Repartez à Sinnoh avec un brin de nostalgie !
Écarlate et Violet
En route pour la neuvième génération !
Légendes Pokémon : Arceus
Une aventure dans la région de Sinnoh d'antan
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !

Le dessin animé spécial « Pokémon : Les chroniques d’Arceus » débarque prochainement sur Netflix !

Citation : Résumé
La course pour sauver Sinnoh est engagée avec Pokémon : Les chroniques d’Arceus. Rejoignez Sacha, Goh, Aurore et Pierre, tandis qu’ils s’efforcent de vaincre les derniers membres de l’infâme Team Galaxie.


Bien le bonjour à toutes et à tous ! Bon, je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je commence à en avoir assez de Groudon et de son talent Sècheresse : Kyogre, ramène-toi un peu avec ton Crachin, on n'en peut plus ici ! Bref, je m'égare... On se retrouve cet après-midi pour une petite news sur l'animé, ça faisait longtemps.


The Pokémon Company International a en effet révélé un peu plus tôt dans la journée qu'un dessin animé spécial, nommé « Pokémon : Les chroniques d’Arceus » et inspiré du jeu Légendes Pokémon : Arceus, débarquerait prochainement sur la plateforme de streaming Netflix. Ce dessin animé est en fait un arc spécial, composé de quatre épisodes, rattaché à la série « Pokémon, les voyages d'un Maître », où l'on suit Sacha, Pikachu et ses amis dans une aventure passionnante dans la région de Sinnoh. Les épisodes ont été diffusés pour la première fois au Japon à partir du 21 janvier 2022 sur Amazon Prime Video.


8316362f277b6a4144

Voici le synopsis de « Pokémon : Les chroniques d’Arceus » :

Une visite de la région de Sinnoh se transforme en une aventure risquée lors de laquelle Sacha, Pikachu et ses amis joignent leurs forces à de puissants Pokémon pour affronter une menace imminente. Lorsque Sacha, Goh et Aurore reçoivent un message mystérieux du Pokémon fabuleux Arceus, ils retrouvent Pierre, et se dirigent vers le Mont Couronné pour enquêter. Ils y trouvent un féroce Heatran et les commandants de la Team Galaxie déterminés à retrouver leur chef disparu en ouvrant un portail entre les dimensions. Avec un trio de Pokémon légendaires et la Maîtresse de Sinnoh, Cynthia, à leurs côtés, nos héros ont beaucoup d’aide, mais ils en auront bien besoin pour sauver Sinnoh de la destruction.


Date de diffusion et avant-première !

« Pokémon : Les chroniques d’Arceus » sera diffusée en avant-première lors des Championnats du Monde Pokémon 2022 à Londres (en anglais, de ce fait). TPCi indique que des places assises seront disponibles sur place pour assister à la diffusion (avec, comme on peut s'en douter, le principe du "premier arrivé, premier servi").


Après les Championnats du Monde, la mini-série débarquera sur la plateforme de streaming Netflix dès le 23 septembre 2022, pour les fans du monde entier (sauf l’Asie)


Quelques captures d'écran pour vous mettre en appétit~

8368662f277b6bb6af

8353662f277b6d24f9

8364862f277b6af632

8350862f277b6c8585


On se laisse donc sur ces quelques images ! Restez connectés et à très vite sur Eternia ! Peace~

Eternia
Angé
Par Angé
le 09/08/2022 à 17:04
Catégorie
Animé

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2022 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2022 Pokémon. © 1995–2022 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.