Diamant Étincelant & Perle Scintillante
Repartez à Sinnoh avec un brin de nostalgie !
Écarlate et Violet
En route pour la neuvième génération !
Légendes Pokémon : Arceus
Une aventure dans la région de Sinnoh d'antan
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !

Dites bonjour à Ampibidou dans Pokémon Écarlate et Violet !

Bonjour bonjour, on se retrouve encore pour regarder des streams et des vtubeuses, eh ouais, on est jeunes (ou pas quand on regarde la patronne) alors on fait des trucs de jeunes. Allez, on se pose avec le café et c'est parti !

Mashynn dit tout, on voit son partenaire, ça tourne bien

Mashynn est de retour en stream, rien ne va plus. Elle s'est faite voler la vedette par son Pokémon partenaire, heureusement pas de bobos ni de fâchés. Le lien juste là ici en direct live plus si en live que ça :


Oubliez pas de lui donner des bits


Voilà donc son incroyable et ineffable partenaire, Ampibidou ! On a même eu droit à un trailer in-game par la suite, parce que vraiment ils sont gentils :


Mashynn ne parle donc pas en jeu, une source de nuisance en moins


Grâce à tout ça, on a enfin des précisions sur Ampibidou que je vais m'empresser de vous donner :


Ampibidou, le Pokémon Élecrapaud

5797541363496a16139de
* Ampibidou (gb Bellibolt | jp ハラバリー)
Catégorie Type Talent Taille Poids
Pokémon Élecrapaud electrik Grecharge / Statik 1,2 m 113,0 kg
Description
Lorsqu’Ampibidou allonge et contracte son corps élastique, son organe qui ressemble à un nombril génère une quantité d’électricité colossale. Les organes semblables à des yeux situés sur les côtés de sa tête projettent ensuite cette charge électrique. Ses véritables yeux sont en réalité petits et adorables.


Vous aurez remarqué que notre ami tout mignon a un nouveau talent, nommé Grecharge. Quand on l'attaque, Ampibidou se charge d'électricité et sa prochaine attaque de type Électrik devient plus puissante. Faites donc attention quand vous l'affronterez, il va vous rendre ce que vous lui donnez.


Avec tout ceci aussi, nous avons eu un joli artwork officiel de Mashynn, qui décidément est bien plus agréable sans le son (désolé à elle)


5797519263496c186c4d2

Angé doit encore être en train de se demander pourquoi ses dents sont si pointues


Outre tout ceci, rien de bien nouveau à part que dans le monde de Pokémon, les pseudos nuls existent aussi puisqu'on a vu Fan2Cradopaud, Dresseur_Novice_01 et JaimonAimant dans le stream de Mashynn, comme quoi ça ne diffère pas trop du nôtre (gros bisous à la team de traduction, vous êtes des génies c'est super bien trouvé).


Et sur ceci je vais y aller, encore un reveal haut en couleur, à voir si nous aurons encore de la news ce mois ci. Allez je vous laisse, je retourne taper des Lapix. A la prochaine et portez vous bien !

Eternia
Flo Skyruner
Par Flo Skyruner
le 14/10/2022 à 16:10
Catégorie
Jeux

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2022 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2022 Pokémon. © 1995–2022 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.